Topic de Eole99 :

LEON MARCHAND : "Je me COUCHE à 21H, tous le soirs"

Le 07 août 2024 à 14:18:32 :
Évidemment que c'est une vie de merde sportif pro.
Ça rend zinzin de faire les mêmes longueurs en boucle.

J'avais lu un article d'un entraîneur US qui disait que l'athlète idéal serait pour lui un enfant autiste né dans une famille de sportifs professionnels, je trouve ça très pertinent. :hap:

Le 07 août 2024 à 13:42:23 :
Je préfère me prendre des cuites tous les weekend et jouer à rocket league la semaine franchement

Pas de quoi se vanter d'être un loser khey

Le 07 août 2024 à 13:45:49 :
Il fait comment pour dormir ?

Il s'allonge et ferme les yeux

Le 07 août 2024 à 14:19:20 :

Le 07 août 2024 à 14:17:21 :
Il doit baiser des 10/10 à longueur de journées.

Il étudie aux USA dans une énorme fac
Il est français donc tout est plus simple avec les filles
Il est caisse et musclé
Il fait du sport universitaire

Je pense que entre 20h et 21h il s’amuse tendrement.

Il est champion universitaire, il baise qui il veut là-bas.

Je pense qu'entre 20h et 21 il est explosé à cause de son entraînement très intensif et ne pense qu'à dormir ou se poser devant un Netflix.

Le sport c'est beaucoup moins stressant qu'être trader par exemple, les types sur le topic qui trouvent que c'est dur sa vie vous avez vraiment jamais rien vécu ou alors je ne sais pas la raison.

Déjà le sport ça déstresse de ouf et tu te sens bien après

Ensuite quand tu fais des entrainements ton corps a besoin de se reposer d'où le fait que tu ne t'entraines pas tout le temps, t'as plein de pauses pour te reposer mentalement et physiquement, lui ne fait que 2 gros entrainements comme c'est écrit sur le screen.

Rien a voir avec le boulot de mecs qui taffent sur un chantier ou le boulot de mecs qui doivent être trader de 6h à 18h sans pause toujours à travailler à la moindre alerte faut être prêt

Le 07 août 2024 à 13:41:20 :
Sauf que lui il a ramené une médaille +record battu
Et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je me lève a 6h aussi pour faire du vélo, par contre j'en fait pas un post insta https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Le 07 août 2024 à 14:21:21 :

Le 07 août 2024 à 14:17:21 :
Il doit baiser des 10/10 à longueur de journées.

Il étudie aux USA dans une énorme fac
Il est français donc tout est plus simple avec les filles
Il est caisse et musclé
Il fait du sport universitaire

Je pense que entre 20h et 21h il s’amuse tendrement.

le but ultime des golemites du forum : "baiser des 10/10"

ils sont prêt à bosser 18h par jour et avoir 0 temps libre pour cet objectif :rire:

La plupart des zéro tout ici s’oassent 18h par jour devant le forum et sont puceaux, je préfère la vie de Léon.

Le 07 août 2024 à 14:21:21 :

Le 07 août 2024 à 14:17:21 :
Il doit baiser des 10/10 à longueur de journées.

Il étudie aux USA dans une énorme fac
Il est français donc tout est plus simple avec les filles
Il est caisse et musclé
Il fait du sport universitaire

Je pense que entre 20h et 21h il s’amuse tendrement.

le but ultime des golemites du forum : "baiser des 10/10"

ils sont prêt à bosser 18h par jour et avoir 0 temps libre pour cet objectif :rire:

Le forum de l'élite choisit bien ses études et ses métiers selon leur capacité à attirer des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625090494-zoooommirror.jpeg

Le 07 août 2024 à 13:41:09 :
il doit surtout baiser toute la nuit des meufs fans de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/3/1723030867-1469541952-risitas182.png

Arrêtez de rêver, je pense honnêtement qu'ils sont explosés h24 et n'y pensent jamais 90% du temps, ils met son corps à très rude épreuve TOUS LES JOURS, désolé mais comment tu veux avoir al force de baiser alors que tu dors à 21h donc qu'en plus t'as pas beaucoup de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 août 2024 à 14:22:11 KillerNinjaMK11 a écrit :
Le sport c'est beaucoup moins stressant qu'être trader par exemple, les types sur le topic qui trouvent que c'est dur sa vie vous avez vraiment jamais rien vécu ou alors je ne sais pas la raison.

Déjà le sport ça déstresse de ouf et tu te sens bien après

Ensuite quand tu fais des entrainements ton corps a besoin de se reposer d'où le fait que tu ne t'entraines pas tout le temps, t'as plein de pauses pour te reposer mentalement et physiquement, lui ne fait que 2 gros entrainements comme c'est écrit sur le screen.

Rien a voir avec le boulot de mecs qui taffent sur un chantier ou le boulot de mecs qui doivent être trader de 6h à 18h sans pause toujours à travailler à la moindre alerte faut être prêt

Littéralement ca fait depuis 6 mois que je fais du sport quasi tous les jours et quand j'en fais pas et que j'ai fini mes autres activités j'ai juste envie d'en refaire.

Bordel les délusional qui disent que c'est une vie de merde sportif pro. C'est une des meilleures vies avec influenceurs

Chaud de faire 1h30 de cours puis ses devoirs de 16 à 21h, j'ai comme l'impression que certaines escapades aux vestiaires sont omises

Le 07 août 2024 à 14:21:45 :

Le 07 août 2024 à 14:19:20 :

Le 07 août 2024 à 14:17:21 :
Il doit baiser des 10/10 à longueur de journées.

Il étudie aux USA dans une énorme fac
Il est français donc tout est plus simple avec les filles
Il est caisse et musclé
Il fait du sport universitaire

Je pense que entre 20h et 21h il s’amuse tendrement.

Il est champion universitaire, il baise qui il veut là-bas.

Je pense qu'entre 20h et 21 il est explosé à cause de son entraînement très intensif et ne pense qu'à dormir ou se poser devant un Netflix.

Oui mais de temps en temps il peut se faire une 9/10 pour décompresser, + avec le dopage il doit avoir une grosse libido.

Bon c’est clairement un mytho.

Il a 2h de cours par jour , bah oui
Il précise pas sur quelle période il a ce planning ? Peut être 1 mois avant la compétition ?

Personne peut tenir 15km de nage par jour toute l’année .

Le 07 août 2024 à 14:20:22 :

6h-21h c'est censé être impressionnant ? C'est un rythme de vie normal

Le fait que ses deux parents soient nageurs professionnels démontre précisément que c'est une question de chance (en l'occurrence : naître dans la bonne famille), contrairement à ce que disait le post auquel je répondais

Putain le déni. Remettez vous en question au lieu de dire que c'est la faute des autres. Vous progresserez beaucoup plus comme ça et deviendrez moins aigris devant la réussite des autres

Mais de quoi tu parles bordel, tu me connais personnellement pour me dire de remettre ma vie en question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086059-bloggif-5893df69df5c1.png

le but ultime des golemites du forum : "baiser des 10/10"

ils sont prêt à bosser 18h par jour et avoir 0 temps libre pour cet objectif :rire:

Oui oui faire 2 entrainements par jour => Bosser 18h par jour

Va faire trader tu verras la diff

C’est un menteur je vais l’ai vu nagé après 21h dans des épreuves + il est tellement chargé de CC qu’il a pas du dormir depuis 6 mois.

Littéralement ca fait depuis 6 mois que je fais du sport quasi tous les jours et quand j'en fais pas et que j'ai fini mes autres activités j'ai juste envie d'en refaire.

Bordel les délusional qui disent que c'est une vie de merde sportif pro. C'est une des meilleures vies avec influenceurs

Non mais on parle pas d'aller a la salle 1 ou 2 h par jour. Le seul truc que le mec fait, c'est du sport.
Si c'était si bien et si facile, y'aurait la moitié de la France qui essaierait de se qualifier pour les olympiques.

C’est une vie golemique mais le mec est jeune, il va devenir super riche et connu et pourra maintenant profiter totalement pendant que nous, on restera des déchets jusqu’à la fin de nos vies

Le 07 août 2024 à 14:24:19 :
Bon c’est clairement un mytho.

Il a 2h de cours par jour , bah oui
Il précise pas sur quelle période il a ce planning ? Peut être 1 mois avant la compétition ?

Personne peut tenir 15km de nage par jour toute l’année .

C’est pour ça qu’il vaut mieux écouter les préparateurs physiques que les champions qui eux racontent N’IMPORTE QUOI pour se donner une stature :pf:

Fac US, ça doit être aménagé pour lui aussi.

Le 07 août 2024 à 13:41:05 :
Quelle horreur

Fais pas genre, tu te couches à 1h du matin mais tu regardes des débilités à la télé ou sur Youtube. Lui n'a pas de temps à perdre pour tes débilités :ok:

Données du topic

Auteur
Eole99
Date de création
7 août 2024 à 13:40:05
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 104