Topic de Eole99 :

LEON MARCHAND : "Je me COUCHE à 21H, tous le soirs"

Le 07 août 2024 à 15:18:55 AvaMin a écrit :

Le 07 août 2024 à 15:11:14 :

Le 07 août 2024 à 14:54:07 :
Je ne nie pas les efforts, MAIS, je tiens à souligner qu’il faut quand même être sacrément privilégié de base pour avoir cette opportunité. Cette routine est pas accessible à tout le monde, faut pouvoir vivre de son sport ou surtout avoir des parents qui te back up derrière. Léon Marchand aurait au mieux fini prof d’EPS si ses parents étaient des alcoolos zero tout :hap:

Personnellement, j'ai fais une thèse.
Je me tapais parfois des 7h-23h chez moi de travail devant un écran sans être motivé par personne, sans aucun encadrement, sans personne pour me faire mes repas.
J'attends de voir n'importe quel sportif suivre ce rythme. Je demande à voir :hap:

Le mec compare sa vie improductive et dépressive de thésard sans direction à un athlète qui a un but en tête - l'excellence mondiale - et des entraînements conçus pour l'atteindre :rire:
Si t'avais fait une thèse ambitieuse t'aurais eu un directeur de thèse prestigieux sur tes côtes et un gros labo pour te soutenir financièrement et intellectuellement donc contrôle ton égo :rire:

Pourquoi tu dis qu'il a une vie improductive ?

7h 23h de taf chaque jour, je pense que le gars est plus productif que 99% de ce forum

C'est cool il va pouvoir arrêter les cours maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

[15:21:42] <4978>

Le 07 août 2024 à 15:18:55 AvaMin a écrit :

Le 07 août 2024 à 15:11:14 :

Le 07 août 2024 à 14:54:07 :
Je ne nie pas les efforts, MAIS, je tiens à souligner qu’il faut quand même être sacrément privilégié de base pour avoir cette opportunité. Cette routine est pas accessible à tout le monde, faut pouvoir vivre de son sport ou surtout avoir des parents qui te back up derrière. Léon Marchand aurait au mieux fini prof d’EPS si ses parents étaient des alcoolos zero tout :hap:

Personnellement, j'ai fais une thèse.
Je me tapais parfois des 7h-23h chez moi de travail devant un écran sans être motivé par personne, sans aucun encadrement, sans personne pour me faire mes repas.
J'attends de voir n'importe quel sportif suivre ce rythme. Je demande à voir :hap:

Le mec compare sa vie improductive et dépressive de thésard sans direction à un athlète qui a un but en tête - l'excellence mondiale - et des entraînements conçus pour l'atteindre :rire:
Si t'avais fait une thèse ambitieuse t'aurais eu un directeur de thèse prestigieux sur tes côtes et un gros labo pour te soutenir financièrement et intellectuellement donc contrôle ton égo :rire:

Pourquoi tu dis qu'il a une vie improductive ?

7h 23h de taf chaque jour, je pense que le gars est plus productif que 99% de ce forum

Disons que comparer le travail fourni pour produire une banale thèse (tu as des milliers de thésards diplômés chaque année) au travail effectué par un athlète visant le top mondial, c'est un peu... osé :hap:

Je ne sous-entends pas que le premier travaillera moins, mais la rigueur et niveau d'exigence n'a très certainement rien à voir.

Le forum qui découvre la vie d'un athlète.
C'est pas vos 1h30 de muscu par jour :rire:

Par contre c'est quoi ces "cours" ? :hap:

Ptain violent le rythme
Par contre comment il fait pour rester des heures dans l’eau moi j’ai froid et les doigts tout fripés apres 30 minutes

Le 07 août 2024 à 15:21:42 :

Le 07 août 2024 à 15:18:55 AvaMin a écrit :

Le 07 août 2024 à 15:11:14 :

Le 07 août 2024 à 14:54:07 :
Je ne nie pas les efforts, MAIS, je tiens à souligner qu’il faut quand même être sacrément privilégié de base pour avoir cette opportunité. Cette routine est pas accessible à tout le monde, faut pouvoir vivre de son sport ou surtout avoir des parents qui te back up derrière. Léon Marchand aurait au mieux fini prof d’EPS si ses parents étaient des alcoolos zero tout :hap:

Personnellement, j'ai fais une thèse.
Je me tapais parfois des 7h-23h chez moi de travail devant un écran sans être motivé par personne, sans aucun encadrement, sans personne pour me faire mes repas.
J'attends de voir n'importe quel sportif suivre ce rythme. Je demande à voir :hap:

Le mec compare sa vie improductive et dépressive de thésard sans direction à un athlète qui a un but en tête - l'excellence mondiale - et des entraînements conçus pour l'atteindre :rire:
Si t'avais fait une thèse ambitieuse t'aurais eu un directeur de thèse prestigieux sur tes côtes et un gros labo pour te soutenir financièrement et intellectuellement donc contrôle ton égo :rire:

Pourquoi tu dis qu'il a une vie improductive ?

7h 23h de taf chaque jour, je pense que le gars est plus productif que 99% de ce forum

Comme tu le sais la productivité dans les activités intellectuelles n'est pas une fonction linéaire avec comme paramètre d'entrée le temps passé, et surtout pas au niveau de la recherche où on te demande de déconstruire le bon élève copieur et d'accepter d'être improductif.

[15:32:23] <crepeonutella>
Par contre comment il fait pour rester des heures dans l’eau moi j’ai froid et les doigts tout fripés apres 30 minutes

Meilleure génétique

Les forumeur qui n’ont jamais été fatigué
Un aliéné :rire:
Pur produit des désirs de ses parents, un planning qui ressemble à un algorithme Scratch, quelle horreur :rire:
Bah il doit être crevé à 21 bordel les golems qui se vantent de manger 3 burger kings par jour :rire:
Léon Marchand qui révise son histoire géographie entre deux médailles d'or :rire:

Le 07 août 2024 à 15:32:23 crepeonutella a écrit :
Par contre comment il fait pour rester des heures dans l’eau moi j’ai froid et les doigts tout fripés apres 30 minutes

Il nage, et pas juste une longueur en 8 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le problème c'est pas le nombre d'heures de sport, c'est l'organisation mal foutu de sa journée

En soi, il ne fait "que" 4h de sport par jour (ce qui est pas excessif quand on sait que c'est son métier)

Il étudie 3h30 (devoirs et cours inclus)

Donc on est à 7h30 de travail par jour. Le reste du temps, il mange ou il dort

3h 30 de cours pour les golems c'est 8 heures par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Le 07 août 2024 à 14:54:25 :

Le 07 août 2024 à 14:46:18 :
Putain on voit les mecs qui ne font jamais de sport de manière légèrement discipliné sur ce forum pour dire que que sa routine de sport c'est rien. Du jamais vu, les loosers du 18-25 qui ose dire que c'est rien :rire:

J'aurai tout entendu sur ce forum :rire:

Encore un qui parle du forum comme d'un rassemblement de déchets mais sans s'inclure dedans

Dis, ça te viendrait pas à l'idée que tu n'es pas miraculeusement la seule personne avec une vie normale ici, et que c'est le cas de la majorité du fofo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

T'as tellement bien résumé le truc, ras le cul des cassos qui prennent le forum de haut tout en y revenant tous les jours "agneugneu ssai rempli deu debiles ici"
Que des gars complexés qui viennent pour s'imaginer plus intelligent que les autres :rire:

big respect à lui franchement
on se rend pas compte des sacrifies et du taff pour être sportif de haut niveau ET performer
après voila il aura probablement jamais vraiment vécu sa jeunesse ( soirées etc..), mais après tout il a la popularité maintenant , et kiff ce qu'il fait :(

Le 07 août 2024 à 15:37:10 :

Le 07 août 2024 à 15:32:23 crepeonutella a écrit :
Par contre comment il fait pour rester des heures dans l’eau moi j’ai froid et les doigts tout fripés apres 30 minutes

Il nage, et pas juste une longueur en 8 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

RIP ses articulations, t'es h24 dans de la flotte
Et ses doigts frippés c'ets une réalité, tes doigts ne doivent plus resssembler à rien à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 août 2024 à 15:38:30 :
Le problème c'est pas le nombre d'heures de sport, c'est l'organisation mal foutu de sa journée

En soi, il ne fait "que" 4h de sport par jour (ce qui est pas excessif quand on sait que c'est son métier)

Il étudie 3h30 (devoirs et cours inclus)

Donc on est à 7h30 de travail par jour. Le reste du temps, il mange ou il dort

4h de natation c'est énorme hein :hap:
c'est un des sports les plus énergivores qui existent

Le 07 août 2024 à 15:42:20 :

Le 07 août 2024 à 15:38:30 :
Le problème c'est pas le nombre d'heures de sport, c'est l'organisation mal foutu de sa journée

En soi, il ne fait "que" 4h de sport par jour (ce qui est pas excessif quand on sait que c'est son métier)

Il étudie 3h30 (devoirs et cours inclus)

Donc on est à 7h30 de travail par jour. Le reste du temps, il mange ou il dort

4h de natation c'est énorme hein :hap:
c'est un des sports les plus énergivores qui existent

Je dis pas qu'il fait pas assez, je dis juste que c'est pas énormément d'heures dans une journée quand on cumule avec les cours

Ses 8h de temps libres sont utilisées à différents moments de la journée ce qui donne l'impression qu'il a du temps pour rien

Données du topic

Auteur
Eole99
Date de création
7 août 2024 à 13:40:05
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 107