Pourquoi le RN n'a pas réagi a la cérémonie des JO ?
Le 07 août 2024 à 13:41:58 Luv_Sic a écrit :
Ça fait des années qu'ils évitent les sujets polémiques de cette sorte, et même si la semaine de l'entre deux-tours a été d'une hystérie phénoménale à l'encontre du RN, ça n'elève rien à leur stratégie de dédiabolisation, qui leur a permis de rassembler 11M d'électeurs, et de puiser un électorat dans toutes les sphères de la société. (cadres sup, ouvriers, retraités, classes moyennes etc ...)
bah passer de 7 à 144 sieges en 7 ans soit du x20 ça parle de soi en fait
donc bon, libre à vous de prendre vos galipettes un peu pathétiques pour une vision d'avenir, nous on avance
Le 07 août 2024 à 13:44:04 :
Ça fait des années qu'ils évitent les sujets polémiques de cette sorte, et même si la semaine de l'entre deux-tours a été d'une hystérie phénoménale à l'encontre du RN, ça n'elève rien à leur stratégie de dédiabolisation, qui leur a permis de rassembler 11M d'électeurs, et de puiser un électorat dans toutes les sphères de la société. (cadres sup, ouvriers, retraités, classes moyennes etc ...)bah passer de 7 à 144 sieges en 7 ans soit du x20 ça parle de soi en fait
donc bon, libre à vous de prendre vos galipettes un peu pathétiques pour une vision d'avenir, nous on avance
Sans oublier qu'ils ont réussi cet exploit malgré les désistements.
Faut imaginez sans hein + je suis de droite mon khey.
Le 07 août 2024 à 13:44:10 :
Le 07 août 2024 à 13:37:53 :
Tout comme les LFiCes deux formations politiques très très discrètes sur les JO
Étonnant
LFI ça se comprend, d'après eux le sport est un truc de droite parceque ça encourage la performance, à la compétitivité, à l'effort et au dépassement de soi
Va falloir arrêter avec vos délires, y'a 3 mecs sur twitter qui ont raconté que le sport c'est de droite (ce qui n'a absolument aucun sens).
Il ne sert à rien d'inventer des propos qu'auraient tenus LFI pour les ridiculiser, ils le font déjà très bien tout seul.
M'enfin votre obsession envers eux et assez effrayante tout de même
Le 07 août 2024 à 13:45:47 Luv_Sic a écrit :
Le 07 août 2024 à 13:44:04 :
Ça fait des années qu'ils évitent les sujets polémiques de cette sorte, et même si la semaine de l'entre deux-tours a été d'une hystérie phénoménale à l'encontre du RN, ça n'elève rien à leur stratégie de dédiabolisation, qui leur a permis de rassembler 11M d'électeurs, et de puiser un électorat dans toutes les sphères de la société. (cadres sup, ouvriers, retraités, classes moyennes etc ...)bah passer de 7 à 144 sieges en 7 ans soit du x20 ça parle de soi en fait
donc bon, libre à vous de prendre vos galipettes un peu pathétiques pour une vision d'avenir, nous on avanceSans oublier qu'ils ont réussi cet exploit malgré les désistements.
Faut imaginez sans hein + je suis de droite mon khey.
quand je disait "vous" c'est dans l'absolu, pas d'offense personnelle évidement
Étonnant
LFI ça se comprend, d'après eux le sport est un truc de droite parceque ça encourage la performance, à la compétitivité, à l'effort et au dépassement de soi
À noter que le travail était une valeur de gauche autrefois, puisque c'est par ce canal que l'élévation sociale était rendue possible ; l'oisiveté était un privilège bourgeois.
D'ailleurs, le sport est une source d'émancipation pour le populaire, on le voit largement avec le football notamment.
Fabien Roussel tient encore un peu ce discours, mais il n'a pas été réelu député, alors bon ...
Le 07 août 2024 à 13:47:08 :
Je suis pas ultra religieux, mais quel culot de comparer Jésus à un travelo habillé en robe
Ah tu sais les occidentaux sont assez particulier comme ethnie.
Il ne faut pas essayer de les comprendre et les laisser dans leurs délires jusqu'à que la réalité apparaisse devant eux
Le 07 août 2024 à 13:47:08 :
Je suis pas ultra religieux, mais quel culot de comparer Jésus à un travelo habillé en robe
Sur les deux images il s'agit d'un homme en robe, cheveux longs, barbus.
L'un est considéré comme Dieu et l'autre est haïs par les homophobes, on m'explique ?
Le 07 août 2024 à 13:46:15 :
Étonnant
Va falloir arrêter avec vos délires, y'a 3 mecs sur twitter qui ont raconté que le sport c'est de droite (ce qui n'a absolument aucun sens).
Il ne sert à rien d'inventer des propos qu'auraient tenus LFI pour les ridiculiser, ils le font déjà très bien tout seul.M'enfin votre obsession envers eux et assez effrayante tout de même
obsession oui oui
l'obsession de tout polariser ne vient de nul part sauf des gauchistes.
tu veux que je te retrouve les déclarations des LFI qui prônent le droit à la paresse et le droit au revenu universel sans rien foutre ??
Le 07 août 2024 à 13:33:16 :
Parce que y a que les vieux réac et les pue-la-pisse qui sortent pas de chez eux qui ont été dérangés par les JO. Tout le monde osef IRL de vos conneries de blasphème/wokisme et cie...
Pourtant ca n'assume pas et ca entrave le partage de certaines scènes.
Donc visiblement c'est pas qu'une histoire de vieux grincheux.
Données du topic
- Auteur
- Gros_porc_69
- Date de création
- 7 août 2024 à 13:31:26
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36