Pourquoi le RN n'a pas réagi a la cérémonie des JO ?
Le 07 août 2024 à 13:33:16 :
Parce que y a que les vieux réac et les pue-la-pisse qui sortent pas de chez eux qui ont été dérangés par les JO. Tout le monde osef IRL de vos conneries de blasphème/wokisme et cie...
Juste un petit détail mon garçon, l'écrasante partie de l'humanité est choqué par vos délires liés à la transsexualité ou je ne sais quoi
Vous êtes seuls avec vos abominations et c'est bien pour cela que certains pays ont censurés cette cérémonie
Parce que y a que les vieux réac et les pue-la-pisse qui sortent pas de chez eux qui ont été dérangés par les JO. Tout le monde osef IRL de vos conneries de blasphème/wokisme et cie...
Lunaire fais toi soigner
Tout comme les LFi
Ces deux formations politiques très très discrètes sur les JO
Étonnant
Tu te rends compte que tu es la caricature à l’opposé du prisme politique de ce que tu dénonces golemin ?
Le 07 août 2024 à 13:36:46 :
Parce que y a que les vieux réac et les pue-la-pisse qui sortent pas de chez eux qui ont été dérangés par les JO. Tout le monde osef IRL de vos conneries de blasphème/wokisme et cie...Juste un petit détail mon garçon, l'écrasante partie de l'humanité est choqué par vos délires liés à la transsexualité ou je ne sais quoi
Vous êtes seuls avec vos abominations et c'est bien pour cela que certains pays ont censurés cette cérémonie
On les connait les pays qui ont censuré la cérémonie, c'est bien tu as tout résumé.
Va vivre là-bas loin de cette propagande LGBT.
Le 07 août 2024 à 13:36:59 :
Parce que y a que les vieux réac et les pue-la-pisse qui sortent pas de chez eux qui ont été dérangés par les JO. Tout le monde osef IRL de vos conneries de blasphème/wokisme et cie...Lunaire fais toi soigner
"Lunaire"
Ça me suffit pour savoir que j'ai pas besoin de discuter avec toi.
Le 07 août 2024 à 13:38:44 :
Parce que y a que les vieux réac et les pue-la-pisse qui sortent pas de chez eux qui ont été dérangés par les JO. Tout le monde osef IRL de vos conneries de blasphème/wokisme et cie...Juste un petit détail mon garçon, l'écrasante partie de l'humanité est choqué par vos délires liés à la transsexualité ou je ne sais quoi
Vous êtes seuls avec vos abominations et c'est bien pour cela que certains pays ont censurés cette cérémonieOn les connait les pays qui ont censuré la cérémonie, c'est bien tu as tout résumé.
C'est prévu
En espérant ne plus jamais entendre parler de vous (je ne parle pas que des lgbt mais de vous spécifiquement)
Le 07 août 2024 à 13:39:47 :
Le 07 août 2024 à 13:38:44 :
Vous êtes seuls avec vos abominations et c'est bien pour cela que certains pays ont censurés cette cérémonieOn les connait les pays qui ont censuré la cérémonie, c'est bien tu as tout résumé.
C'est prévu
En espérant ne plus jamais entendre parler de vous (je ne parle pas que des lgbt mais de vous spécifiquement)
Bon vent
pourquoi vous insultez votre électorat comme ca ca se fait pas
Parce que tout le monde s'en branle de votre ami imaginaire
En 2024 absolument aucune religion n'a révélé une seule chose de vraie scientifiquement et vous continuez de nous péter les couilles avec
Ceci, suffit d'être sur les réseaux sociaux pour voir que SEUL les français sont content de ces jo
Données du topic
- Auteur
- Gros_porc_69
- Date de création
- 7 août 2024 à 13:31:26
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36