Topic de HubertDeLaHaute :

Le VRAI secret pour être en bonne santé, le déparasitage DENTAIRE

T'as bien ignoré mes messages hier :)
Je t'ai donc calmé et couché https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg

Le 09 août 2024 à 17:44:41 :
il existe des cas de personnes qui avaient des décharges électriques suite a certains plombages... ou avaient l'impression de capter certaines fréquences radios.
Vous pouvez vous foutre de ma gueule si vous le souhaitez, les plus ridicules sont ceux qui ferment leur esprit tout en se sentant TELLEMENT SUPERIEURS :)

Perso je capte uniquement Europe 2 avec mon plombage, comment on fait pour changer de fréquence ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png

Le 10 août 2024 à 15:34:00 :

il existe des cas de personnes qui avaient des décharges électriques suite a certains plombages... ou avaient l'impression de capter certaines fréquences radios.
Vous pouvez vous foutre de ma gueule si vous le souhaitez, les plus ridicules sont ceux qui ferment leur esprit tout en se sentant TELLEMENT SUPERIEURS :)

Perso je capte uniquement Europe 2 avec mon plombage, comment on fait pour changer de fréquence ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png

Déjà fait, pas drôle, non-argumentatif + méprisant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Si ta capacité se résume à la copie, tu peux quitter le topax et faire quelque-chose d'intelligent aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 août 2024 à 19:13:05 :

Le 09 août 2024 à 19:10:33 :

Le 09 août 2024 à 19:06:05 :

pourquoi tu te sens presque attaqué personnellement parce que dit ce khey ?
Tu vas te foutre de ma gueule, probablement, et je poste cette image dans le vide.
Mais qui sait.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/5/1723222811-agent.jpg
Tu as TYPIQUEMENT l'attitude de certaines personnes durant le covid.
Probablement pas con. Des études. Par contre, il y a certaines choses qui te font "vriller" te rendent "méconnaissable". Qui attaquent ta vision du monde.
Tu n'as pas répondu a l'op quand il t'a demandé si tu étais dosé ou non.
Pas besoin d'avoir bac+8 pour sentir la douille avec le covid.
Pourtant, des gens, avec un bien plus haut niveau d'études que moi, m'ont attaqué (pas physiquement) mais de façon assez féroce, alors que je ne disais que des paroles, selon moi, de bon sens.
Je t'invite a te demander : pourquoi cela te rend SI agressif ?
Qu'est ce que ca vient attaquer chez toi ?
Tu vas probablement te foutre de ma gueule, ironiser, et aucune discussion sera possible.
Je m'en doute.
Si le topic tient, evidemment.

Je ne me foutrais évidemment pas de ta gueule. Je ne suis pas sûr cependant que la métaphore "agent smith" ait quoi que ce soit à apporter à la sociologie qui se porte déjà bien sans qu'on ait besoin de lui adjoindre des références à la pop culture, et je trouve le descriptif un peu faible.
Quant au reste, il dit qu'il ne voit pas le rapport.

Je parle d'HUMILITE.
Il ne s'agit pas de croire n'importe quoi.
Je me trompe. Souvent.
Je peux a nouveau me tromper.
Il faut juste reconnaitre qu'on ne sait pas tout, loin de la.
Que la science change, et que tout ce qu'elle dit est vrai... JUSQU A PREUVE DU CONTRAIRE.
Et pour avoir fait des études scientifiques, je suis bien placé pour savoir le nombre d'études, populaires, qui ont été falsifiées, par idéologie, pour obtenir des fonds... avec des biais, conscients, ou inconscients.
Avoir l'humilité qu'on peut se tromper, qu'on ne sait pas tout, sans se départir de son bon sens, sa logique, et en restant respectueux de la pensée d'autrui.
Est ce ton état d'esprit actuellement ?
Sérieusement ?

Que certaines études se trompent, c'est une évidence.
C'est pour cela qu'on les reproduit, qu'on les critique, qu'on en fait des méta-analyses et que finalement, on tranche.
En l'occurrence, pour ce qui concerne l'électrosensibilité, ça a été fait.

"Tout a été fait, arrêtez tout"
Heureusement que t'as pas vécu quelques siècles auparavant, tu crois qu'on a découvert la gravité en deux jours?

Tu vas te foutre de ma gueule, probablement, et je poste cette image dans le vide.
Mais qui sait.
Probablement pas con. Des études. Par contre, il y a certaines choses qui te font "vriller" te rendent "méconnaissable". Qui attaquent ta vision du monde.
Pourtant, des gens, avec un bien plus haut niveau d'études que moi, m'ont attaqué (pas physiquement) mais de façon assez féroce, alors que je ne disais que des paroles, selon moi, de bon sens.
Tu vas probablement te foutre de ma gueule, ironiser, et aucune discussion sera possible.
Je m'en doute.

Je ne me foutrais évidemment pas de ta gueule. Je ne suis pas sûr cependant que la métaphore "agent smith" ait quoi que ce soit à apporter à la sociologie qui se porte déjà bien sans qu'on ait besoin de lui adjoindre des références à la pop culture, et je trouve le descriptif un peu faible.

Je parle d'HUMILITE.
Je me trompe. Souvent.
Que la science change, et que tout ce qu'elle dit est vrai... JUSQU A PREUVE DU CONTRAIRE.
Et pour avoir fait des études scientifiques, je suis bien placé pour savoir le nombre d'études, populaires, qui ont été falsifiées, par idéologie, pour obtenir des fonds... avec des biais, conscients, ou inconscients.
Avoir l'humilité qu'on peut se tromper, qu'on ne sait pas tout, sans se départir de son bon sens, sa logique, et en restant respectueux de la pensée d'autrui.
Sérieusement ?

Bien dit :bravo:

Le 11 août 2024 à 08:52:36 HubertDeLaHaute a écrit :

Le 09 août 2024 à 19:13:05 :

Mais qui sait.
Je m'en doute.

Je parle d'HUMILITE.
Je me trompe. Souvent.
Sérieusement ?

Que certaines études se trompent, c'est une évidence.
C'est pour cela qu'on les reproduit, qu'on les critique, qu'on en fait des méta-analyses et que finalement, on tranche.
En l'occurrence, pour ce qui concerne l'électrosensibilité, ça a été fait.

"Tout a été fait, arrêtez tout"
Heureusement que t'as pas vécu quelques siècles auparavant, tu crois qu'on a découvert la gravité en deux jours?

Ça sert à rien de parler à ce gelem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/3/1631724523-chaud-merkel-hd.png

Le 10 août 2024 à 15:34:00 :

vous etes si méprisants.
Le problème, c'est que le troll, la blague, ca passe, on est sur JVC après tout.
Mais quand on cherche a débattre et a dépasser ce stade, impossible de savoir POURQUOI vous vous efforcez d'attaquer (car oui, je pense que cette ironie est plus profonde qu'il n'y parait), impossible de savoir ce que ca remue en vous. Je le répète, je pense que ca attaque une vision que vous avez du réel. Et PERSONNE n'aime qu'on attaque sa vision du réel (meme moi, qui tient ce discours)
Et quand on cherche a débattre, on a quoi ? Du mépris, des attaques personnelles.
Les plus scientifiques, ceux qui cherchent a débattre, a comprendre, a se remettre en question, c'est parfois (et vous l'admettrez jamais) ceux dans le camp en face du votre, meme si on est bien sur sujets a des biais nous aussi, et qu'on peut se tromper.
Encore une fois : on est pas tout puissants, on a pas la science infuse, et il est possible que personnellement, je dise de la merde.
Ah, ces complotistes, des dangers pour la société, mieux vaut rester dans ses certitudes et attaquer toute pensée contraire a la sienne, c'est bien plus sain :ok:

étonnant que certaines personnes ici n'aient pas sorti les études qui parlent des effets nocebo de fausses antennes...
Car oui, certaines études ont été faites par des opérateurs téléphoniques en implantant de fausses antennes, et ils ont constaté que ca provoquait des migraines chez les habitants.
Certains vont crier victoire en disant que l'électrosensibilité et les ondes des antennes sont complètement fausses... Sauf que ca prouve juste que l'effet nocebo est réel. En AUCUN CAS que les antennes sont complètement inoffensives et que l'électro sensibilité n'existe pas :)

j'ai regardé la video c'est ouf quand meme :ouch:

j'ai douté de la sincerité du gars a lunettes, mais c'est vrai que je voulais me faire poser une couronne en or dans le fond de la bouche (donc pas voyant) et ma dentiste a refusé a cause de l'electro conductivité c'est vrai :oui:

Ça va les gogos on vous dérange pas trop avec vos grigris de charlatans ?
Ce topic qui schlingue le boomerisme ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le khey illuminé qui nous parle de mémoire de l'eau avec le riz qu'on insulte. :rire:
La MIVILUDES va avoir du taf

Le 11 août 2024 à 10:13:21 :
Le khey illuminé qui nous parle de mémoire de l'eau avec le riz qu'on insulte. :rire:

ouep, j'ai essayé de tester moi meme une théorie que je trouvais fantaisiste, et j'ai précisé que les résultats étaient l'INVERSE de ce qui devait arriver.
Ca fait de moi un taré de vouloir expérimenter les choses par moi meme plutot que de les croire aveuglément, j'imagine ?

Il suffit de mettre du composite.

Topic clos

et pour info, la MIVILUDES tend de plus en plus a classer toute médecine alternative en tant que dérive sectaire.
T'inquiètes khey, t'es du bon coté, et tous ceux qui te contredisent sont des tarés et des complotistes :ok:

Le 11 août 2024 à 10:17:02 :

ouep, j'ai essayé de tester moi meme une théorie que je trouvais fantaisiste, et j'ai précisé que les résultats étaient l'INVERSE de ce qui devait arriver.
Ca fait de moi un taré de vouloir expérimenter les choses par moi meme plutot que de les croire aveuglément, j'imagine ?

Je ne t'insulterai pas de taré. Malgré tout, donner du crédit à cette théorie fumeuse de la mémoire de la eau reste stupide

J'avais les dents qui partaient en couilles, heureusement que j'ai porté un appareil dentaire

Le 11 août 2024 à 10:19:35 :

et pour info, la MIVILUDES tend de plus en plus a classer toute médecine alternative en tant que dérive sectaire.
T'inquiètes khey, t'es du bon coté, et tous ceux qui te contredisent sont des tarés et des complotistes :ok:

D'accord, khey.
Je suppose qu'ils sont des méchants oppresseurs qui t'empêchent de croire à la terre plate, aux pyramides créées par les Aliens et puis aussi la mémoire de l'eau ? :rire:

Le 11 août 2024 à 10:20:08 :

Le 11 août 2024 à 10:17:02 :

Je ne t'insulterai pas de taré. Malgré tout, donner du crédit à cette théorie fumeuse de la mémoire de la eau reste stupide

surtout pour la tester moi meme.
T'as raison, il faut rester dans ses certitudes, c'est comme ca que la science progresse

Le 11 août 2024 à 10:22:30 :

Le 11 août 2024 à 10:19:35 :

D'accord, khey.
Je suppose qu'ils sont des méchants oppresseurs qui t'empêchent de croire à la terre plate, aux pyramides créées par les Aliens et puis aussi la mémoire de l'eau ? :rire:

voila, en plus, associe ca a la terre plate.
N'oublie pas de dire que je suis pro russe aussi, et que je rejette le concept meme de vaccination.
TU AS RAISON khey.

Données du topic

Auteur
HubertDeLaHaute
Date de création
9 août 2024 à 17:20:46
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 309