Le VRAI secret pour être en bonne santé, le déparasitage DENTAIRE
Le 09 août 2024 à 18:38:07 :
Le 09 août 2024 à 18:34:50 :
Le 09 août 2024 à 18:18:41 :
Le 09 août 2024 à 18:11:19 :
Le 09 août 2024 à 17:44:41 :
il existe des cas de personnes qui avaient des décharges électriques suite a certains plombages... ou avaient l'impression de capter certaines fréquences radios.
Vous pouvez vous foutre de ma gueule si vous le souhaitez, les plus ridicules sont ceux qui ferment leur esprit tout en se sentant TELLEMENT SUPERIEURSExact
C'est ce qui déclenche l'électrosensibilité (qui est réelle) et de violentes crises de fibromyalgie
Il peut s'agir d'électro-galvanisme buccal aussunofake khey ?
Ca serait la cause de l'electro sensibilité ?
Tu as des sources la dessus ? Ca m'intéresseCas très extrême d'hypersensibilité aux champs électromagnétiques guéri en enlevant les couronnes et un inlay: https://youtu.be/SdZ4493aeK4?si=bWl7vJX97Rm6eczk
Un cas extrême de fibromyalgie à cause de plaque et de vis dans la mâchoire : https://youtu.be/QQF5tu_y3_0?si=RAmtPD-1TppBKPFk
On nous EMPOISONNE de partout, quand la 5G sera entièrement déployée ce sera 100x pire. Les médecins vont avoir une vague de patients avec une myriade de maladies bizarres, les gens sont définitivement NOT READY
ton topic est vachement intéressant khey.
Dire que certains arrivent encore a nier l'électrosensibilité.
Une de mes potes avait un copain electrosensible.
Elle le croyait pas de base quand il se plaignait. Elle a fait des tests, et quand elle mettait le wifi, il comencait a sentir des trucs. Meme si il SAVAIT PAS que le wifi était activé/ désactivé.
Elle a meme essayé de nuit quand il dormait : il s'est réveillé.
On vit dans un monde ou on ne CROIT PLUS et n'ECOUTE PLUS les gens.
Faut pas etre le dindon de la farce, mais garder l'esprit ouvert.
Je vais faire un léger HS, mais je pense par exemple aux effets magnétiques des injections : C'était vachement raillé. N'empeche, moi, ca m'a foutu le doute, meme si j'ai jamais pu l'observer personnellement autour de moi (ca a pas marché avec les RARES personnes qui ont accepté de se préter au jeu )
On a testé des tas d'électrosensibles précisément avec ce protocole là. On allume le wifi sans qu'ils le sachent, ou on l'éteint sans qu'ils le sachent, et on leur demande ce qu'ils ressentent.
Résultat ? Ben ils se plantent une fois sur deux. Comme les non-électrosensibles. Et comme une pièce de 2e si on lui demande à elle aussi de déterminer, à coup de pile ou face, si le wifi est allumé ou non.
Le 09 août 2024 à 18:38:11 :
Le 09 août 2024 à 18:35:17 :
il existe des cas de personnes qui avaient des décharges électriques suite a certains plombages... ou avaient l'impression de capter certaines fréquences radios.
Vous pouvez vous foutre de ma gueule si vous le souhaitez, les plus ridicules sont ceux qui ferment leur esprit tout en se sentant TELLEMENT SUPERIEURSFaire encore la confusion entre "un corps humain" et "une antenne 5G" en big 2k24...
Un topic qui fleure bon le charlatanisme, et qui na manquera pas de voir se délier les cordons des bourses des kheys hypocondres les plus influençables.Les cigarettes étaient inoffensives et bonnes pour la sante en 1960
On se retrouve dans la même situation
Un médecin dénonce les dangers des EMF potentialisés par des matériaux dans le corps : Conseil de l'ordre, radiation, procès
Tu as fait tes 4 doses sûrement
DDB pour charlatanerie nonbstant.
Les mecs complotiste pseudo scientiste faut les kick/ban.
Tout ce que ce mec raconte est du bullshit, sauf si l'OP arrive a correctement me definir ses propres termes
- Résonance avec le système oscillatoire personnel
- rigidité de la spasticité musculaire,
- système bio-électromagnetique du corps
Et bien evidemment apporter des etudes montrant un quelconque lien et pas du bullshit
Le 09 août 2024 à 18:41:00 :
Le 09 août 2024 à 18:38:07 :
Le 09 août 2024 à 18:34:50 :
Le 09 août 2024 à 18:18:41 :
Le 09 août 2024 à 18:11:19 :
> Le 09 août 2024 à 17:44:41 :
>il existe des cas de personnes qui avaient des décharges électriques suite a certains plombages... ou avaient l'impression de capter certaines fréquences radios.
> Vous pouvez vous foutre de ma gueule si vous le souhaitez, les plus ridicules sont ceux qui ferment leur esprit tout en se sentant TELLEMENT SUPERIEURS
Exact
C'est ce qui déclenche l'électrosensibilité (qui est réelle) et de violentes crises de fibromyalgie
Il peut s'agir d'électro-galvanisme buccal aussunofake khey ?
Ca serait la cause de l'electro sensibilité ?
Tu as des sources la dessus ? Ca m'intéresseCas très extrême d'hypersensibilité aux champs électromagnétiques guéri en enlevant les couronnes et un inlay: https://youtu.be/SdZ4493aeK4?si=bWl7vJX97Rm6eczk
Un cas extrême de fibromyalgie à cause de plaque et de vis dans la mâchoire : https://youtu.be/QQF5tu_y3_0?si=RAmtPD-1TppBKPFk
On nous EMPOISONNE de partout, quand la 5G sera entièrement déployée ce sera 100x pire. Les médecins vont avoir une vague de patients avec une myriade de maladies bizarres, les gens sont définitivement NOT READY
ton topic est vachement intéressant khey.
Dire que certains arrivent encore a nier l'électrosensibilité.
Une de mes potes avait un copain electrosensible.
Elle le croyait pas de base quand il se plaignait. Elle a fait des tests, et quand elle mettait le wifi, il comencait a sentir des trucs. Meme si il SAVAIT PAS que le wifi était activé/ désactivé.
Elle a meme essayé de nuit quand il dormait : il s'est réveillé.
On vit dans un monde ou on ne CROIT PLUS et n'ECOUTE PLUS les gens.
Faut pas etre le dindon de la farce, mais garder l'esprit ouvert.
Je vais faire un léger HS, mais je pense par exemple aux effets magnétiques des injections : C'était vachement raillé. N'empeche, moi, ca m'a foutu le doute, meme si j'ai jamais pu l'observer personnellement autour de moi (ca a pas marché avec les RARES personnes qui ont accepté de se préter au jeu )On a testé des tas d'électrosensibles précisément avec ce protocole là. On allume le wifi sans qu'ils le sachent, ou on l'éteint sans qu'ils le sachent, et on leur demande ce qu'ils ressentent.
Résultat ? Ben ils se plantent une fois sur deux. Comme les non-électrosensibles. Et comme une pièce de 2e si on lui demande à elle aussi de déterminer, à coup de pile ou face, si le wifi est allumé ou non.
tu as les études que tu cites ? Ca m'intéresse.
Perso, je crois ma pote. elle n'a pas fait de protocole scientifique, mais j'ai quand meme l'impression que le mec était vraiment sensible a l'activation du WIFI
Encore une fois : tu as le DROIT de ne pas y croire.
Par contre, etre méprisant et faire des DDB alors qu'il n'y a aucune attaque contre toi (et que tu es le plus agressif ici) : c'est non.
Le 09 août 2024 à 18:44:15 :
Les mecs complotiste pseudo scientiste faut les kick/ban.Tout ce que ce mec raconte est du bullshit, sauf si l'OP arrive a correctement me definir ses propres termes
- système bio-électromagnetique du corpsEt bien evidemment apporter des etudes montrant un quelconque lien et pas du bullshit
vite, dépêchons nous de DDB toute version qui ne concorde pas avec notre système de pensée
L'op ne cite aucune adresse en particulier, il donne juste des pistes, en quoi ce qu'il fait est répréhensible ?
Le 09 août 2024 à 18:41:33 :
Vous pouvez vous foutre de ma gueule si vous le souhaitez, les plus ridicules sont ceux qui ferment leur esprit tout en se sentant TELLEMENT SUPERIEURSFaire encore la confusion entre "un corps humain" et "une antenne 5G" en big 2k24...
Un topic qui fleure bon le charlatanisme, et qui na manquera pas de voir se délier les cordons des bourses des kheys hypocondres les plus influençables.Les cigarettes étaient inoffensives et bonnes pour la sante en 1960
Un médecin dénonce les dangers des EMF potentialisés par des matériaux dans le corps : Conseil de l'ordre, radiation, procès
Tu as fait tes 4 doses sûrementDDB pour charlatanerie nonbstant.
t'as effectivement DDB l'op.
T'es fier de toi ?
Bordel, t'es méprisable.
Le 09 août 2024 à 17:22:00 Jean-Colomb a écrit :
J'ai arrêté à "système oscillatoire personnel".Essaie de comprendre ce dont tu parles avant de donner des conseils de santé.
https://magazine.nexus.fr/n153/
Le 09 août 2024 à 18:47:34 :
La maison de l'OP c'est une cage de faraday
Non mais je dors connecté à la terre pour me décharger de la tension induite avec un environnement électromagnétique sain dans la chambre
Le 09 août 2024 à 18:49:36 :
Pour les petis golemittes qui DDB, vous saviez pour les armes à énergie dirigée?
https://magazine.nexus.fr/n153/
Excellent magazine, Nexus.
Les rares a avoir eu les couilles de dénoncer les dérives du covid.
Ils vont te sortir que c'est un truc de complotistes.. et fin du débat
Ce genre de gens m'exaspère, vraiment.
https://youtu.be/TCcVvdn7YWg?si=K7wt37cARXCQBBq_
Montagnier alertait déjà du danger des basses fréquences au niveau biologique et cellulaire, toi t'as fait quoi pour comprendre ?
Le 09 août 2024 à 18:50:52 :
Le 09 août 2024 à 18:49:36 :
Pour les petis golemittes qui DDB, vous saviez pour les armes à énergie dirigée?
https://magazine.nexus.fr/n153/Excellent magazine, Nexus.
Les rares a avoir eu les couilles de dénoncer les dérives du covid.
Ils vont te sortir que c'est un truc de complotistes.. et fin du débat
Ce genre de gens m'exaspère, vraiment.
Meilleur magazine
Par contre, etre méprisant et faire des DDB alors qu'il n'y a aucune attaque contre toi (et que tu es le plus agressif ici) : c'est non.
Wow. Ce petit "c'est non" ferme m'a fait tremblé dans mon canapé. No joke.
J'ai ddb nonobstant.
Rapport de l'Anses, à partir de la page 130 tu as ce que tu demandes, une revue des études concernant la capacité de l'être humain à percevoir les champs magnétiques ou à en être affecté dans le cadre spécifique des travaux sur l'électrosensibilité.
https://www.anses.fr/en/system/files/AP2011SA0150Ra.pdf
Le 09 août 2024 à 18:53:23 :
https://youtu.be/TCcVvdn7YWg?si=K7wt37cARXCQBBq_
Montagnier alertait déjà du danger des basses fréquences au niveau biologique et cellulaire, toi t'as fait quoi pour comprendre ?
Oui, j'écoute d'ailleurs les meilleures symphonies de Beethov grâce aux molécules d'eau qui s'en souviennent après que ton gourou les leur a fait écouter, charlot.
Le 09 août 2024 à 18:47:15 Chrysaor011 a écrit :
Le 09 août 2024 à 18:44:15 :
Les mecs complotiste pseudo scientiste faut les kick/ban.Tout ce que ce mec raconte est du bullshit, sauf si l'OP arrive a correctement me definir ses propres termes
- système bio-électromagnetique du corpsEt bien evidemment apporter des etudes montrant un quelconque lien et pas du bullshit
vite, dépêchons nous de DDB toute version qui ne concorde pas avec notre système de pensée
L'op ne cite aucune adresse en particulier, il donne juste des pistes, en quoi ce qu'il fait est répréhensible ?
Page 1 un peu plus loin
Apparement tu sais pas lire.
Et non vehiculer des courants d'idée comme ça c'est nefaste
Le 09 août 2024 à 18:40:51 :
Vous pouvez vous foutre de ma gueule si vous le souhaitez, les plus ridicules sont ceux qui ferment leur esprit tout en se sentant TELLEMENT SUPERIEURSDes dents qui peuvent servir d'antennes...
Un ingé dispo qui sait se servir de comsol rf pour montrer ça ?
Ingé ici, c'est ridicule, et ça démontre vraiment la réalité de la représentation très obscure que se fait le grand public des Telecom et des ondes EM
Données du topic
- Auteur
- HubertDeLaHaute
- Date de création
- 9 août 2024 à 17:20:46
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 148