Topic de VeritableVerite :

Pourquoi LES FEMMES sont si attachées AU DROIT à L’AVORTEMENT ?

Supprimé
Pas que les femmes. Tous les hommes normalement constitués qui baisent et ne veulent pas de gosse.

Le 09 août 2024 à 16:03:20 :

Le 09 août 2024 à 16:01:21 :
Vous le faites exprès sur ce forum ?
Bientôt il y aura des topics « Pourquoi les femmes sont attachées au droit de vote » ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

ahi :rire:

C'est dingue cette croyance en la constante des recours à l'IVG, ce qui justifierait la légalisation

Pourtant on parlait tranquillement sur les plateaux de supprimer les soins aux non Vax qualifiés d'irresponsable, mais les femmes qui décident de coucher sans pouvoir assumer les conséquences connus depuis la nuit des temps, c'est intouchable

C'est la dégénérescence occidentale et la droite en est le premier allié

Le 09 août 2024 à 16:02:33 :
Elles veulent juste se faire baisé sans capote sans assumer les conséquences derrière :ok:

Ils vont te dire qu elles sont toutes abusées sexuellement. Tu ne veux pas tomber enceinte, tu utilises des moyens de contraception et si tu ne veut pas en prendre, ce n est pas a la société de payer pour tes conneries.

Le 09 août 2024 à 16:01:40 :

Le 09 août 2024 à 16:00:18 :

Le 09 août 2024 à 15:57:12 :

Le 09 août 2024 à 15:56:11 :

Le 09 août 2024 à 15:54:08 :
Pourquoi les mecs sont obsédés par le contrôle du corps des femmes ????

C'est pas seulement le contrôle du corps des femmes, c'est aussi l'avenir de notre société.

Ah oui, les enfants issus de grossesses non désirées et élevés par des cassos ou des ados sont l'avenir de la société. On les retrouve souvent dans les faits divers ou à l'assistance publique.

Je parle pas de ça, je parle des gens qui disent que l'avortement c'est bien.
C'est pas bien d'avorter, même Simone Veil le disait.
Avorter, c'est l'utime recours quand t'as pas pu faire autrement. Mais mieux vaut prévenir que guérir.
Bien entendu, en cas de sacrebleu ou mère totalement incapable d'élever un enfant, il n'y a même pas débat.
Faudrait juste que l'avortement, dit, de confort, soit financièrement à la charge de la femme et de l'homme qui ont baisés.

Y'a vraiment des illuminés qui disent qu'il faut avorter ou que c'est bien ? Pourquoi vous inventez des propos ?

Ah ouais, je te le dis. Regarde les débats télévisés sur l'avortement. Il y a des personnes qui ont un comportement religieux sur l'avortement. Limite, tu peux même pas émettre le moindre doute ou critique sur l'avortement actuel.
Sur ce sujet t'as l'impression que les gens deviennent hystériques, hurlent, invectivent, etc...
On a l'exemple sur ce forum, la plupart des pro-avortement (je parle pas de tous) insultent et dénigrent souvent ceux qui sont contre. Alors que moi, la première question que je me pose c'est: Comment ce mec à pu devenir à ce point contre l'avortement et adopter un point de vue extrême à ce point?
Je ne cherche pas à le juger mais à comprendre ce qui l'a amené à penser ça.

Je pense quand-même que la pratique devrait être mieux encadrée. Je suis désolé, avec tous les contraceptifs aujourd'hui, c'est clairement pas normal de tomber enceinte sans le vouloir.

Le 09 août 2024 à 15:23:59 :
On est d’accord que c’est pas normal :question:

ben si, c'est leur corps, elles ont encore le droit de choisir quoi en faire, qu'est ce qu'il y a de compliqué à comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/6/1679735016-pazcal.png
tu trouverais ça normal qu'on te retire des droits pour t'interdire de disposer comme tu l'entends de ton corps ? par exemple t'obliger à te vacciner... ça serait embêtant ça non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519332-pascal-poker-face-5.png
si tu peux le comprendre dans un sens, pourquoi tu ne peux pas le comprendre dans l'autre sens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

Le 09 août 2024 à 16:05:15 :
C'est la dégénérescence occidentale et la droite en est le premier allié

Renseigne-toi sur les méthodes d'avortement orientales avant de parler de dégénérescence occidentale :rire:
Partout où c'est interdit, c'est horrible.

Le 09 août 2024 à 15:33:17 :
Le truc que vous ne comprenez pas dans votre délire de Célestin c'est qu'interdire l'avortement n'empêchera en rien les femmes d'avorter. Il existait des tas de méthodes avant l'IVG actuel. Et elles n'étaient clairement pas des plus sûres et saines.

Oui bah interdire la pedophilie (qui est similaire , dans les 2 cas ça détruit l’enfant) ça empêche pas les pedophiles de baiser des enfants en Thaïlande

Donc pour toi la pedophilie devrait être légale en France :rire:

Vous me dégoûtez :malade:

Les gaucho nous disent qu'il y a toujours eu des faits divers, donc avec leur logique faut les légaliser aussi

Le 09 août 2024 à 16:03:09 :

Le 09 août 2024 à 16:02:14 :

Le 09 août 2024 à 16:01:01 :

Le 09 août 2024 à 16:00:18 :

Le 09 août 2024 à 15:57:12 :

> Le 09 août 2024 à 15:56:11 :

>> Le 09 août 2024 à 15:54:08 :

> >Pourquoi les mecs sont obsédés par le contrôle du corps des femmes ????

>

> C'est pas seulement le contrôle du corps des femmes, c'est aussi l'avenir de notre société.

Ah oui, les enfants issus de grossesses non désirées et élevés par des cassos ou des ados sont l'avenir de la société. On les retrouve souvent dans les faits divers ou à l'assistance publique.

Je parle pas de ça, je parle des gens qui disent que l'avortement c'est bien.
C'est pas bien d'avorter, même Simone Veil le disait.
Avorter, c'est l'utime recours quand t'as pas pu faire autrement. Mais mieux vaut prévenir que guérir.
Bien entendu, en cas de sacrebleu ou mère totalement incapable d'élever un enfant, il n'y a même pas débat.
Faudrait juste que l'avortement, dit, de confort, soit financièrement à la charge de la femme et de l'homme qui ont baisés.

L'avortement est reconnu comme une liberté, mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui disait que c'était "bien" d'avorter.

Ben allume ta télé alors, tu verras ce que beaucoup disent de l'avortement.
J'ai même remarqué que c'est plus souvent les hommes qui en parlent comme de quelque chose de génial (limite c'est un bonheur) que les femmes.
J'imagine que c'est parce qu'ils n'ont pas à le subir.

Ils disent que c'est une liberté et un grand progrès pour les femmes.
J'ai jamais vu personne dire que c'était cool d'avorter.

Regarde Gilles Verdez parler d'avortement

Le 09 août 2024 à 16:05:44 :

Le 09 août 2024 à 16:02:33 :
Elles veulent juste se faire baisé sans capote sans assumer les conséquences derrière :ok:

Ils vont te dire qu elles sont toutes abusées sexuellement. Tu ne veux pas tomber enceinte, tu utilises des moyens de contraception et si tu ne veut pas en prendre, ce n est pas a la société de payer pour tes conneries.

On va prendre le problème différemment.
Tu apprends que la fille de 16 ans de ta voisine est tombée enceinte.
Tu vas faire quoi pour aider le bébé à avoir une vie saine ?

Le 09 août 2024 à 16:05:15 :
C'est la dégénérescence occidentale et la droite en est le premier allié

l'URSS éteint championne de l'IVG

Le 09 août 2024 à 15:33:08 :
Moi je les comprends totalement.

Déjà il y a l'histoire du viol. Certes c'est une extrême minorité des cas mais ça reste toujours primordial de prévoir un texte contre ça. C'est extrêmement flippant pour une femme de savoir qu'elle peut se faire agresser et qu'elle sera obligé d'élever le gosse d'un fou furieux et de rester un minimum "liée" à lui par ce biais.

Après en-dehors de ça t'as aussi les grossesses non-désirées et les mecs qui changent au cours de la relation. Des fois c'est beaucoup mieux d'avorter que de se retrouver bloquer dans la situation où tu es forcée d'élever un gosse si le climat familial ne s'y prête pas et que le gosse devienne un cassos ensuite.

Bref on est sûrement dans l'excès actuellement avec le nombre d'avortements mais ça reste une notion importante qu'on peut pas se permettre de supprimer totalement

Le 09 août 2024 à 16:06:23 :

Le 09 août 2024 à 15:33:17 :
Le truc que vous ne comprenez pas dans votre délire de Célestin c'est qu'interdire l'avortement n'empêchera en rien les femmes d'avorter. Il existait des tas de méthodes avant l'IVG actuel. Et elles n'étaient clairement pas des plus sûres et saines.

Oui bah interdire la pedophilie (qui est similaire , dans les 2 cas ça détruit l’enfant) ça empêche pas les pedophiles de baiser des enfants en Thaïlande

Donc pour toi la pedophilie devrait être légale en France :rire:

Vous me dégoûtez :malade:

Oui, oui, c'est ça. Allez, va faire un puzzle sur l'autoroute, gamin.

Beaucoup désacralisent la vie et ne s'en rendent même pas compte. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 09 août 2024 à 16:06:28 :

Le 09 août 2024 à 16:03:09 :

Le 09 août 2024 à 16:02:14 :

Le 09 août 2024 à 16:01:01 :

Le 09 août 2024 à 16:00:18 :

> Le 09 août 2024 à 15:57:12 :

>> Le 09 août 2024 à 15:56:11 :

> >> Le 09 août 2024 à 15:54:08 :

> > >Pourquoi les mecs sont obsédés par le contrôle du corps des femmes ????

> >

> > C'est pas seulement le contrôle du corps des femmes, c'est aussi l'avenir de notre société.

>

> Ah oui, les enfants issus de grossesses non désirées et élevés par des cassos ou des ados sont l'avenir de la société. On les retrouve souvent dans les faits divers ou à l'assistance publique.

Je parle pas de ça, je parle des gens qui disent que l'avortement c'est bien.
C'est pas bien d'avorter, même Simone Veil le disait.
Avorter, c'est l'utime recours quand t'as pas pu faire autrement. Mais mieux vaut prévenir que guérir.
Bien entendu, en cas de sacrebleu ou mère totalement incapable d'élever un enfant, il n'y a même pas débat.
Faudrait juste que l'avortement, dit, de confort, soit financièrement à la charge de la femme et de l'homme qui ont baisés.

L'avortement est reconnu comme une liberté, mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui disait que c'était "bien" d'avorter.

Ben allume ta télé alors, tu verras ce que beaucoup disent de l'avortement.
J'ai même remarqué que c'est plus souvent les hommes qui en parlent comme de quelque chose de génial (limite c'est un bonheur) que les femmes.
J'imagine que c'est parce qu'ils n'ont pas à le subir.

Ils disent que c'est une liberté et un grand progrès pour les femmes.
J'ai jamais vu personne dire que c'était cool d'avorter.

Regarde Gilles Verdez parler d'avortement

Tu parles de l'acteur qui est là pour que la pièce de théâtre que sont les émissions sur Europe 1 et C8 attire des gens ?

Le 09 août 2024 à 16:05:15 :
C'est la dégénérescence occidentale et la droite en est le premier allié

L’URSS ce pays de droite qui est le premier à avoir légalisé l’avortement :rire:

Le 09 août 2024 à 16:07:05 :

Le 09 août 2024 à 16:05:44 :

Le 09 août 2024 à 16:02:33 :
Elles veulent juste se faire baisé sans capote sans assumer les conséquences derrière :ok:

Ils vont te dire qu elles sont toutes abusées sexuellement. Tu ne veux pas tomber enceinte, tu utilises des moyens de contraception et si tu ne veut pas en prendre, ce n est pas a la société de payer pour tes conneries.

On va prendre le problème différemment.
Tu apprends que la fille de 16 ans de ta voisine est tombée enceinte.
Tu vas faire quoi pour aider le bébé à avoir une vie saine ?

Pourquoi elle couche si jeune dans un premier temps ?

C'est marrant, la gauche nous affirme qu'on peut lutter contre le réchauffement climatique, mais rendre responsable des jeunes femmes semblent hors de portée

Données du topic

Auteur
VeritableVerite
Date de création
9 août 2024 à 15:23:59
Date de suppression
9 août 2024 à 16:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 223