Topic de VeritableVerite :

Pourquoi LES FEMMES sont si attachées AU DROIT à L’AVORTEMENT ?

Supprimé

Le 09 août 2024 à 16:22:38 :

Le 09 août 2024 à 16:18:46 :

Le 09 août 2024 à 16:17:22 :

Le 09 août 2024 à 16:12:52 :

Le 09 août 2024 à 16:11:56 :

> Le 09 août 2024 à 16:07:05 :

>> Le 09 août 2024 à 16:05:44 :

> >> Le 09 août 2024 à 16:02:33 :

> > >Elles veulent juste se faire baisé sans capote sans assumer les conséquences derrière :ok:

> >

> > Ils vont te dire qu elles sont toutes abusées sexuellement. Tu ne veux pas tomber enceinte, tu utilises des moyens de contraception et si tu ne veut pas en prendre, ce n est pas a la société de payer pour tes conneries.

>

> On va prendre le problème différemment.

> Tu apprends que la fille de 16 ans de ta voisine est tombée enceinte.

> Tu vas faire quoi pour aider le bébé à avoir une vie saine ?

C est pas ma gamine, je m en branle. C est a sa famille de gerer le probleme, et on est dans un pays avec suffisamment d aide pour qu elle puisse s en sortir. Et ça veut pas dire que le gamin aura une vie de merde si il est bien entouré par sa mere, ses grand parent, voir meme le pere. J aurai au moins du respect pour la gamine d avoir le courage d assumer le gosse.

Donc si tu t'en branles, pourquoi tu veux interdire à cette femme d'avorter ?

J ai pas parlé d interdire, j ai dit que ce n est pas a la société d assumer son avortement, la procedure médicale. Je ne vois pas pourquoi ça serait gratuit. Mais je suis pour la vie. J ai regardé des videos sur l avortement sur yt, c est ignoble en plus d etre immoral. Je n interdit pas au gens de baiser, je parle d assumer les conséquences, je dis ca depuis le debut bordel. :sarcastic:

Et si elle ne peut pas assumer la procédure médicale, elle fait quoi ?
Et si elle ne peut pas assumer les conséquences de la naissance de l'enfant, tu laisses le gosse avoir une vie de merde ?

C'est quoi une vie de merde ? Selon quels standards ?

Parents adolescents, faibles revenus, maladies graves, inaptitude mentale, conditions de vie médiocres, parents drogués ou alcooliques...

Le 09 août 2024 à 16:15:21 :

Le 09 août 2024 à 16:14:28 VeritableVerite a écrit :

Le 09 août 2024 à 16:13:34 :

Le 09 août 2024 à 16:12:14 VeritableVerite a écrit :

Le 09 août 2024 à 16:09:37 :

> Le 09 août 2024 à 16:07:54 VeritableVerite a écrit :

>> Le 09 août 2024 à 16:05:15 :

> >C'est la dégénérescence occidentale et la droite en est le premier allié

>

> L’URSS ce pays de droite qui est le premier à avoir légalisé l’avortement :rire:

L'URSS fut la seule entité moderne ayant préservé le peuple européen : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1721990841-6fds.png

Partout où la droite libérale passe, les peuples sont décimés

Oui et dans la Russie tsariste t’avais des régions avec 8 enfants par femme avec l’URSS ça avait chuté. :rire:

L’URSS a détruit plein de peuples européens (et pas que européens en plus). :rire:

Aucun pays dans le monde ne reste à 8 enfants par femme pauvre inculte, le taux de renouvellement des générations est fixé à 2,1 à l'heure actuelle

Dans tous les cas, c'est bien mieux que les FDS qui sont à un enfant par femme à l'heure actuelle

Je te parle pas de ça , la natalité a chuté à cause de l’URSS que ça te plaise ou non. :rire:

La natalité durant l'URSS était AU DESSUS du taux de renouvellement des générations, c'est après l'adoption du libéralisme que les démographies se sont effondrées

Ton idéologie est le premier moteur du GR

Tu découvres que quand le niveau de vie augmente les femmes font moins d’enfants :rire:
Bravo

Le 09 août 2024 à 16:19:09 :

Le 09 août 2024 à 16:17:15 :

Le 09 août 2024 à 16:16:16 :

Le 09 août 2024 à 16:14:46 :
J'adore, selon la gauche on peut progresser sur tout, sauf sur les stats de délinquance et le taux d'ivg

Là c'est indépassable

Ben voyons

Comparer le taux de délinquance avec le taux d'IVG :rire:

Y'a rien qui va dans ton message, sérieux

C'est la même justification chez vous
"Ça a toujours existé, on a pas le choix, on fait avec"

N'importe quoi, c'est absolument pas ça la justification

C'est : " ça va continuer et c'est dangereux pour les femmes qui font ça clandestinement. Et y'a aussi les gosses non désirés qui deviennent des gros cassos "

Toi saisir la nuance ? C'est pas juste " ça va continuer même en interdisant l'IVG "

Vous êtes devins maintenant ? Vous êtes capables de prédire l'avenir d'un enfant sur la base de probabilité ?
On peut faire la même chose sur les immigrés du coup ? Prédire qu'ils vont avoir plus de chance d'être délinquant au vues de leur milieu ?

Le 09 août 2024 à 16:24:03 :

Le 09 août 2024 à 15:25:59 :
Bah si tu pouvais aussi facilement avoir un parasite sans conscience dans ton corps, toi aussi tu serais pour, t'inquiètes.

L'utérus existe pour l'unique fonction d'acceuillir un bébé

Super. Et le coccyx et les lobes d'oreilles, ça existe pourquoi, déjà ?

Le 09 août 2024 à 16:22:48 :

Le 09 août 2024 à 16:21:38 :
C'est fou, on nous demande de tout déconstruire mais ça c'est vraiment un tabou pour la gauche.

Notez comme ils nous font croire que c'est inévitable et sans alternative. Notez comme ils articulent leur position comme étant le signe d'un avis éclairé de non puceau yes life

Mais t'es le seul dans ton délire à voir "la gauche" sur ce topic, en fait. T'as cru que personne chez la droite était pro-avortement ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

Ce sont des gauchistes mentaux, après ils viennent parle du gr, ces hypocrites.

Le 09 août 2024 à 16:24:06 :

Le 09 août 2024 à 16:22:38 :

Le 09 août 2024 à 16:18:46 :

Le 09 août 2024 à 16:17:22 :

Le 09 août 2024 à 16:12:52 :

> Le 09 août 2024 à 16:11:56 :

>> Le 09 août 2024 à 16:07:05 :

> >> Le 09 août 2024 à 16:05:44 :

> > >> Le 09 août 2024 à 16:02:33 :

> > > >Elles veulent juste se faire baisé sans capote sans assumer les conséquences derrière :ok:

> > >

> > > Ils vont te dire qu elles sont toutes abusées sexuellement. Tu ne veux pas tomber enceinte, tu utilises des moyens de contraception et si tu ne veut pas en prendre, ce n est pas a la société de payer pour tes conneries.

> >

> > On va prendre le problème différemment.

> > Tu apprends que la fille de 16 ans de ta voisine est tombée enceinte.

> > Tu vas faire quoi pour aider le bébé à avoir une vie saine ?

>

> C est pas ma gamine, je m en branle. C est a sa famille de gerer le probleme, et on est dans un pays avec suffisamment d aide pour qu elle puisse s en sortir. Et ça veut pas dire que le gamin aura une vie de merde si il est bien entouré par sa mere, ses grand parent, voir meme le pere. J aurai au moins du respect pour la gamine d avoir le courage d assumer le gosse.

Donc si tu t'en branles, pourquoi tu veux interdire à cette femme d'avorter ?

J ai pas parlé d interdire, j ai dit que ce n est pas a la société d assumer son avortement, la procedure médicale. Je ne vois pas pourquoi ça serait gratuit. Mais je suis pour la vie. J ai regardé des videos sur l avortement sur yt, c est ignoble en plus d etre immoral. Je n interdit pas au gens de baiser, je parle d assumer les conséquences, je dis ca depuis le debut bordel. :sarcastic:

Et si elle ne peut pas assumer la procédure médicale, elle fait quoi ?
Et si elle ne peut pas assumer les conséquences de la naissance de l'enfant, tu laisses le gosse avoir une vie de merde ?

C'est quoi une vie de merde ? Selon quels standards ?

Parents adolescents, faibles revenus, maladies graves, inaptitude mentale, conditions de vie médiocres, parents drogués ou alcooliques...

Bah en gros, t'es juste pour un permis à procréer. Ou la stérilisation de certains dans la population. Pas tellement en faveur de l'avortement.

Le 09 août 2024 à 16:20:01 :

Le 09 août 2024 à 16:18:37 :

Le 09 août 2024 à 16:16:58 :

Le 09 août 2024 à 16:14:04 :

Le 09 août 2024 à 16:12:24 :

> Le 09 août 2024 à 16:08:08 :

>> Le 09 août 2024 à 16:07:05 :

> >> Le 09 août 2024 à 16:05:44 :

> > >> Le 09 août 2024 à 16:02:33 :

> > > >Elles veulent juste se faire baisé sans capote sans assumer les conséquences derrière :ok:

> > >

> > > Ils vont te dire qu elles sont toutes abusées sexuellement. Tu ne veux pas tomber enceinte, tu utilises des moyens de contraception et si tu ne veut pas en prendre, ce n est pas a la société de payer pour tes conneries.

> >

> > On va prendre le problème différemment.

> > Tu apprends que la fille de 16 ans de ta voisine est tombée enceinte.

> > Tu vas faire quoi pour aider le bébé à avoir une vie saine ?

>

> Pourquoi elle couche si jeune dans un premier temps ?

>

> C'est marrant, la gauche nous affirme qu'on peut lutter contre le réchauffement climatique, mais rendre responsable des jeunes femmes semblent hors de portée

Tu nous expliques ta méthode miracle pour rendre des cassos responsables ?
Je suis sûr que ça va intéresser tout le topic.

Ah d'accord, donc l'IVG est en fait une politique de purge sociale pour faire pression sur les prolos et la gauche vante cet état de fait

On s'en branle de la gauche, quel rapport ?
On attend toujours ta méthode miracle, par contre.

Donc le mec ne tolère même pas qu'on puisse songer à une alternative
Il veut à tout prix rendre la remise en cause tabou et nous fait croire qu'il n'y a pas d'alternative.

Et il ne peut pas en avoir car je ne fournis pas le plan parfait en deux lignes sur un topic jvc

Ah ouais, donc te demander quel serait ta méthode c'est anéantir l'idée d'une méthode alternative, selon toi.
On doit souvent te regarder en souriant quand tu parles, toi, non ?

Oui parce que tu insinues que si je ne fournis pas la solution parfaite sur ce topic, alors c'est que ça n'existe pas et que la pratique doit continuer

Le 09 août 2024 à 16:22:41 :

Le 09 août 2024 à 16:21:54 :

Le 09 août 2024 à 16:20:21 :

Le 09 août 2024 à 16:15:04 :

Le 09 août 2024 à 16:13:51 :

> Le 09 août 2024 à 16:12:52 :

>> Le 09 août 2024 à 16:11:56 :

> >> Le 09 août 2024 à 16:07:05 :

> > >> Le 09 août 2024 à 16:05:44 :

> > > >> Le 09 août 2024 à 16:02:33 :

> > > > >Elles veulent juste se faire baisé sans capote sans assumer les conséquences derrière :ok:

> > > >

> > > > Ils vont te dire qu elles sont toutes abusées sexuellement. Tu ne veux pas tomber enceinte, tu utilises des moyens de contraception et si tu ne veut pas en prendre, ce n est pas a la société de payer pour tes conneries.

> > >

> > > On va prendre le problème différemment.

> > > Tu apprends que la fille de 16 ans de ta voisine est tombée enceinte.

> > > Tu vas faire quoi pour aider le bébé à avoir une vie saine ?

> >

> > C est pas ma gamine, je m en branle. C est a sa famille de gerer le probleme, et on est dans un pays avec suffisamment d aide pour qu elle puisse s en sortir. Et ça veut pas dire que le gamin aura une vie de merde si il est bien entouré par sa mere, ses grand parent, voir meme le pere. J aurai au moins du respect pour la gamine d avoir le courage d assumer le gosse.

>

> Donc si tu t'en branles, pourquoi tu veux interdire à cette femme d'avorter ?

Parce que c'est lui qui paie.

Donc il préfère entretenir une famille de cassos incapables avec des risques sanitaires, physiques, mentaux et économiques pour les parents et l'enfant ?

Je sais pas, je suis pas dans sa tête.
En vrai, je parlais pour moi.
Ce qui me gêne dans les avortements de confort des cassos qui baisent comme des lapins sans capotes, c'est que je vais payer leur avortement.
Après je peux me dire que entretenir une famille de cassos c'est hypothétique. Ils peuvent se ressaisir à la naissance de l'enfant et devenir des citoyens responsable. Ou le futur bébé cassos peut devenir millionaire et avec tous les impôts qu'il va payer une fois adulte, il remboursera largement ce que la société à dû payer pour lui et ses parents.
Je pense qu'une solution adéquate serait la responsabilisation. Si avortement il y a, en dehors de sacrebleu. Imaginons que au bout du 3ème de confort, la fille et le mec doivent payer. S'ils ne peuvent pas, ils avortent gratuitement et un huissier vient saisir leur télé ou autre bien.

D'après toi, quel est le pourcentage de femmes qui ont 3 avortements ou + ?

Plus de 70%.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/15/01016-20150115ARTFIG00007-33-des-francaises-ont-recours-une-fois-a-l-ivg-dans-leur-vie.php

Pour 1

Et, je ne retrouve pas, mais de mémoire c'est 1/10ème de ces 33% pour le 2ème avortement

L'avortement c'est un droit de tuer un être en devenir, ça n'a pas l'air très clean moralement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
VeritableVerite
Date de création
9 août 2024 à 15:23:59
Date de suppression
9 août 2024 à 16:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 193