AYAAAA elle a DÉCALÉ le DATE
Le 03 août 2024 à 16:20:40 :
Le 03 août 2024 à 16:17:24 :
Le 03 août 2024 à 16:12:25 :
Ah elle est revenue d'elle même pour proposer jeudi prochain
Bon elle aura le temps de ré-annuler d'ici là, surtout si elle a un date ce soir qui lui plaitJe te jure que si elle annule à nouveau et que tu la ghost pas je te retrouve irl
Je ne suis pas du tout un needy dans mon comportement, si elle annule à nouveau je ghoste
Mais puisqu'elle est bonne j'ai envie de lui laisser le bénéfice du doute une seule fois, même si je ne me fais pas d'illusions et pense qu'il y a 90% de chance qu'elle ait sorti cette excuse parce qu'elle a un meilleur date ou qu'elle n'a finalement pas envie de me voir
Pas du tout needy mais tu demandes quand même à l'élite si tu dois ghoster
Une à fait pareil hier, elle m'a juste envoyé :
"Hi, I cannot make it "
Putain de danoise
Mets ton ego de côté, il y a mille façons de reprendre la main si tu finis par conclure, les jours de disette peuvent revenir, l’important c’est de consommer
T’es un célestin si tu tombes en fire zone, mais un renard si tu arrives à tes fins
Elle a un emploi du temps de ministre ? Elle pouvait pas simplement remettre ça a lundi ou mardi, juste après le week end ?
La troisième roue du carosse, et comme un bon cuck, tu va accepter le date "ah dommage pour ce soir ^^ sinon ok pas de soucis pour jeudi moi je suis a ta dispo ^^"
Tu lui dit que de ton côté t'es dispo que lundi et mardi soir cette semaine car après tu pars en vacance, si elle peut pas arranger son emploi du temps pour te voir ces jours la, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine, la tu ghoste puis supprime dans 2 mois comme te l'ont conseillé les clés.
Le 03 août 2024 à 16:23:55 :
Le 03 août 2024 à 16:08:15 :
Le 03 août 2024 à 16:07:24 :
Le 03 août 2024 à 16:06:46 :
Le 03 août 2024 à 16:05:08 :
> Le 03 août 2024 à 16:04:23 :
>"Je suis désolée j'ai des trucs à finir mais on va bien finir par trouver un moment pour caler ça"
Du coup on ghosts ou on tente quand même de reposer une date précise et si elle répond pas clairement on la dégage?
Ghost direct
Conseil de kheyÇa ça veut clairement dire que son plan A l'a date, surtout un samedi, ou alors elle a appris que son ex sera à une soirée et elle s'y rend
Ghost direct passe à autre chose
Par contre ne fais pas le rageux, dis lui ok passe une bonne soirée et ne donne plus jamais de nouvelle
Non je fais pas le rageux
Je la supprime d'Insta par contre
Sûr que je ne lui propose pas une autre date pour la forme ?putain mais utiliser ton cerveau le simp ghost c'est tout c'est pas compliqué
Tu prends les choses bien plus au sérieux que moi, détends-toi
Le 03 août 2024 à 16:23:18 :
Le 03 août 2024 à 16:22:13 :
Les puceaux avec leur « mets une star avec une autre file » mais mdr les kheys si la nana ose pas respecter l’op au point de décaler le date vous vous doutez bien que c’est qu’elle en a rien a peter de lui et voir une fille à côté du gars ça lui fera rien du tout heinJe suis d'accord avec toi c'est pour ça que je trouve l'idée de la story pas très convaincante
Ménage moi un peu quand même dans ton expression kheyou
Non khey faut jamais se ménager dans ce domaine là. Faut toujours s’endurcir pour devenir de moins en moins susceptible et sensible au gré des années… pour enfin devenir indifférent à l’échec
Une nana m’a ghost récemment sans raison alors qu’on devait se voir Étc => je ne me remets PAS 4!en question, c’est elle la meuf perchée qui sait pas ce qu’elle veut, point barrre
Le 03 août 2024 à 16:24:08 :
Le 03 août 2024 à 16:20:40 :
Le 03 août 2024 à 16:17:24 :
Le 03 août 2024 à 16:12:25 :
Ah elle est revenue d'elle même pour proposer jeudi prochain
Bon elle aura le temps de ré-annuler d'ici là, surtout si elle a un date ce soir qui lui plaitJe te jure que si elle annule à nouveau et que tu la ghost pas je te retrouve irl
Je ne suis pas du tout un needy dans mon comportement, si elle annule à nouveau je ghoste
Mais puisqu'elle est bonne j'ai envie de lui laisser le bénéfice du doute une seule fois, même si je ne me fais pas d'illusions et pense qu'il y a 90% de chance qu'elle ait sorti cette excuse parce qu'elle a un meilleur date ou qu'elle n'a finalement pas envie de me voirPas du tout needy mais tu demandes quand même à l'élite si tu dois ghoster
C'est parce que c'est un blabla où on discute de tout et de rien que tu passes ta vie dessus kheyou, ne me prends pas de haut
Le 03 août 2024 à 16:24:15 :
"Hi, I cannot make it "Putain de danoise
Horrible, elles ont zéro respect. J’espère que tu lui as rien répondu kheyou
Le 03 août 2024 à 16:26:21 :
Le 03 août 2024 à 16:23:18 :
Le 03 août 2024 à 16:22:13 :
Les puceaux avec leur « mets une star avec une autre file » mais mdr les kheys si la nana ose pas respecter l’op au point de décaler le date vous vous doutez bien que c’est qu’elle en a rien a peter de lui et voir une fille à côté du gars ça lui fera rien du tout heinJe suis d'accord avec toi c'est pour ça que je trouve l'idée de la story pas très convaincante
Ménage moi un peu quand même dans ton expression kheyouNon khey faut jamais se ménager dans ce domaine là. Faut toujours s’endurcir pour devenir de moins en moins susceptible et sensible au gré des années… pour enfin devenir indifférent à l’échec
Une nana m’a ghost récemment sans raison alors qu’on devait se voir Étc => je ne me remets PAS 4!en question, c’est elle la meuf perchée qui sait pas ce qu’elle veut, point barrre
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Mais là elle est particulièrement bonne donc c'est pour ça que j'hésite à laisser une "deuxième chance" (même si je ne lui laisse rien dessus, c'est elle qui est en position de force) juste s'il y a une petite possibilité que le date se passe
Au pire je me serais fait Bumbled comme 1M d'hommes par jour sur cette terre, c'est pas la mort
Le 03 août 2024 à 16:27:43 :
Nn je l'ai appelé avant le date puis elle m'as rappelé pour s'excuser après le message et j'ai dis que j'étais pas dispo car cinéma avec des potes
Le 03 août 2024 à 16:04:23 :
"Je suis désolée j'ai des trucs à finir mais on va bien finir par trouver un moment pour caler ça"Du coup on ghosts ou on tente quand même de reposer une date précise et si elle répond pas clairement on la dégage?
Honnêtement, laisse-lui le bénéfice du doute, elle a peut-être eu une vraie raison pour ne pas pouvoir venir sait-on jamais, mais si elle semble hésitante hop hop hop on passe à autre chose
ça ne semble pas très bien parti
Le 03 août 2024 à 16:24:58 :
Jeudi, elle décale d'une semaine quasiment c'est une dinguerie
Elle a un emploi du temps de ministre ? Elle pouvait pas simplement remettre ça a lundi ou mardi, juste après le week end ?
La troisième roue du carosse, et comme un bon cuck, tu va accepter le date "ah dommage pour ce soir ^^ sinon ok pas de soucis pour jeudi moi je suis a ta dispo ^^"
Tu lui dit que de ton côté t'es dispo que lundi et mardi soir cette semaine car après tu pars en vacance, si elle peut pas arranger son emploi du temps pour te voir ces jours la, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine, la tu ghoste puis supprime dans 2 mois comme te l'ont conseillé les clés.
Franchement elle a tout autant le temps d'annuler d'ici lundi, mardi ou jeudi, je ne sais pas si ce genre de détails compte et si c'était vraiment plus positif qu'elle propose en début de semaine
Le 03 août 2024 à 16:30:51 :
Le 03 août 2024 à 16:04:23 :
"Je suis désolée j'ai des trucs à finir mais on va bien finir par trouver un moment pour caler ça"Du coup on ghosts ou on tente quand même de reposer une date précise et si elle répond pas clairement on la dégage?
Honnêtement, laisse-lui le bénéfice du doute, elle a peut-être eu une vraie raison pour ne pas pouvoir venir sait-on jamais, mais si elle semble hésitante hop hop hop on passe à autre chose
ça ne semble pas très bien parti
Ah finalement elle a pris l'initiative de proposer une nouvelle date ?
Elle a en effet largement le temps d'annuler de nouveau d'ici là, mais en attendant on croise les doigts pour toi
Le 03 août 2024 à 16:30:48 :
Nn je l'ai appelé avant le date puis elle m'as rappelé pour s'excuser après le message et j'ai dis que j'étais pas dispo car cinéma avec des potes
Gg khey, t’as pas fait la victime tant pis pour elle (mais bon on sait bien qu’elle relance tunder et en 3 min top chrono elle a un date le soir même qu’elle annulera encore)
Si elle annule mais ne repose pas de date = elle veux pas sortir avec toi, donc oublie.
Le 03 août 2024 à 16:34:43 :
Le 03 août 2024 à 16:30:48 :
Gg khey, t’as pas fait la victime tant pis pour elle (mais bon on sait bien qu’elle relance tunder et en 3 min top chrono elle a un date le soir même qu’elle annulera encore)
Le marché est à leur avantage, ça ne sert à rien de gaspiller de l'énergie à le regretter et à les jalouser, on n'y pourra jamais rien
Données du topic
- Auteur
- Article45C
- Date de création
- 3 août 2024 à 16:01:21
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76