AYAAAA elle a DÉCALÉ le DATE
Le 03 août 2024 à 16:05:08 :
Le 03 août 2024 à 16:04:23 :
"Je suis désolée j'ai des trucs à finir mais on va bien finir par trouver un moment pour caler ça"Du coup on ghosts ou on tente quand même de reposer une date précise et si elle répond pas clairement on la dégage?
Ghost direct
Conseil de khey
Ça ça veut clairement dire que son plan A l'a date, surtout un samedi, ou alors elle a appris que son ex sera à une soirée et elle s'y rend
Ghost direct passe à autre chose
Le 03 août 2024 à 16:06:46 :
"Je suis désolée j'ai des trucs à finir mais on va bien finir par trouver un moment pour caler ça"Du coup on ghosts ou on tente quand même de reposer une date précise et si elle répond pas clairement on la dégage?
Ghost direct
Conseil de kheyÇa ça veut clairement dire que son plan A l'a date, surtout un samedi, ou alors elle a appris que son ex sera à une soirée et elle s'y rend
Par contre ne fais pas le rageux, dis lui ok passe une bonne soirée et ne donne plus jamais de nouvelle
Le 03 août 2024 à 16:07:24 :
Le 03 août 2024 à 16:06:46 :
Ghost direct
Conseil de kheyÇa ça veut clairement dire que son plan A l'a date, surtout un samedi, ou alors elle a appris que son ex sera à une soirée et elle s'y rend
Par contre ne fais pas le rageux, dis lui ok passe une bonne soirée et ne donne plus jamais de nouvelle
Non je fais pas le rageux
Je la supprime d'Insta par contre
Sûr que je ne lui propose pas une autre date pour la forme ?
Repose une date, si elle annule encore tu ghost.
Une fois, pas deux. Les imprévus ça peut arriver, trop souvent c'est qu'il y a un problème.
Decalled
Oui khey la tu ne montres plus aucun signe de vie tu m’entendes ? Tu la laisses revenir d’elle même si jamais elle est intéressée tu je fais pas le needy par pitié
Données du topic
- Auteur
- Article45C
- Date de création
- 3 août 2024 à 16:01:21
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76