[ALERTE] ALAIN DELON EST MORT
Le 18 août 2024 à 07:57:02 :
Bmg ? C’est qui ?
Le mec qui a joué Jules césar dans astérix aux jeux olympiques
Le 18 août 2024 à 10:58:17 :
Le 18 août 2024 à 10:57:15 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 18 août 2024 à 10:55:56 :
Le 18 août 2024 à 10:54:03 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 18 août 2024 à 10:49:27 :
> Le 18 août 2024 à 10:46:25 [Damon_Albarn] a écrit :
> > Le 18 août 2024 à 10:43:11 :
> > Est-ce que les "droitards" critiquaient Yves Montand l'ex-communiste à cause de son orientation politique ? Je ne pense pas avec autant de véhémence que les moralistes de "gauche".
>
> Y'a pas que son orientation politique qui est critiquée, y'a aussi sa misogynie, sa violence avec les femmes, son homophobie et le fait que c'était un père indigne Mais tout ce que j'ai cité, les droitards adorent ça, ils encouragent même ce type de comportements
Misogyne, homophobe et macho vu son époque c'est plus que normal
Le père indigne c'est la seule chose qui peut faire tiquer
M'enfin venant du camp qui avait des bordels au Maroc pour violer des enfantsTous les gens de sa génération ne sont pas restés misogynes et homophobes toute leur vie, faut arrêter les excuses
Pour la fin de ton paragraphe, c'est vraiment plus bas que terre. Je ne pense pas que Morandini le droitard pédophile qui a son rond de serviette chez Cnews représente toute la droite. Y'a des gens de droite que j'estime un minimum (De Villepin, Chirac etc.) Fais de même avec la gauche
Je suis pro-gauche, pas pro-LFI en particulier.
El famoso "pro-gauche", alors qu'il y a plein de gauches qui se détestent
Oui et ? Ton argument étant ? Il va dire quelque chose d'intéressant au bout d'un moment ?
RIP. Le plus grand Chad français de tous les temps, et l'un des derniers très grands acteurs français avec Jean-Paul Belmondo (on peut aussi inclure Lino Ventura qui était italien mais a beaucoup fait pour la France). Le prochain sera Depardieu, incroyable qu'il y soit pas encore passé d'ailleurs.
Par contre effectivement comme ça a été souligné, Delon était aussi un sacré droitard misogyne et a renié l'un de ses fils.
Le 18 août 2024 à 11:00:07 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 18 août 2024 à 10:58:17 :
Le 18 août 2024 à 10:57:15 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 18 août 2024 à 10:55:56 :
Le 18 août 2024 à 10:54:03 [Damon_Albarn] a écrit :
> Le 18 août 2024 à 10:49:27 :
>> Le 18 août 2024 à 10:46:25 [Damon_Albarn] a écrit :
> > > Le 18 août 2024 à 10:43:11 :
> > > Est-ce que les "droitards" critiquaient Yves Montand l'ex-communiste à cause de son orientation politique ? Je ne pense pas avec autant de véhémence que les moralistes de "gauche".
> >
> > Y'a pas que son orientation politique qui est critiquée, y'a aussi sa misogynie, sa violence avec les femmes, son homophobie et le fait que c'était un père indigne Mais tout ce que j'ai cité, les droitards adorent ça, ils encouragent même ce type de comportements
>
> Misogyne, homophobe et macho vu son époque c'est plus que normal
> Le père indigne c'est la seule chose qui peut faire tiquer
> M'enfin venant du camp qui avait des bordels au Maroc pour violer des enfants
Tous les gens de sa génération ne sont pas restés misogynes et homophobes toute leur vie, faut arrêter les excuses
Pour la fin de ton paragraphe, c'est vraiment plus bas que terre. Je ne pense pas que Morandini le droitard pédophile qui a son rond de serviette chez Cnews représente toute la droite. Y'a des gens de droite que j'estime un minimum (De Villepin, Chirac etc.) Fais de même avec la gauche
Je suis pro-gauche, pas pro-LFI en particulier.
El famoso "pro-gauche", alors qu'il y a plein de gauches qui se détestent
Oui et ? Ton argument étant ? Il va dire quelque chose d'intéressant au bout d'un moment ?
Plein de gauches n'ont pas du tout la même vision des choses sur le social, le sociétal, l'économie, etc. En gros ça ne veut strictement rien dire, tu cherches à faire l'intéressant
Le 18 août 2024 à 11:00:26 TrumpBAH a écrit :
RIP. Le plus grand Chad français de tous les temps, et l'un des derniers très grands acteurs français avec Jean-Paul Belmondo (on peut aussi inclure Lino Ventura qui était italien mais a beaucoup fait pour la France). Le prochain sera Depardieu, incroyable qu'il y soit pas encore passé d'ailleurs.Par contre effectivement comme ça a été souligné, Delon était aussi un sacré droitard misogyne et a renié l'un de ses fils.
Il dit que son plus profond regret c'est de ne pas avoir vu ses parents ensemble puis il renie son fils Ari
Données du topic
- Auteur
- zoglax6m
- Date de création
- 18 août 2024 à 07:56:02
- Nb. messages archivés
- 1999
- Nb. messages JVC
- 1899