[ALERTE] ALAIN DELON EST MORT
Le 18 ao没t 2024 脿 10:46:25 [Damon_Albarn] a 茅crit :
Le 18 ao没t 2024 脿 10:43:11 :
Est-ce que les "droitards" critiquaient Yves Montand l'ex-communiste 脿 cause de son orientation politique ? Je ne pense pas avec autant de v茅h茅mence que les moralistes de "gauche".Y'a pas que son orientation politique qui est critiqu茅e, y'a aussi sa misogynie, sa violence avec les femmes, son homophobie et le fait que c'茅tait un p猫re indigne Mais tout ce que j'ai cit茅, les droitards adorent 莽a, ils encouragent m锚me ce type de comportements
que des opinions, il n'y a que la violence o霉 la critique parait l茅gitime. Vous 锚tes vraiment des tarax les gauchos.
Le 18 ao没t 2024 脿 10:46:25 [Damon_Albarn] a 茅crit :
Est-ce que les "droitards" critiquaient Yves Montand l'ex-communiste 脿 cause de son orientation politique ? Je ne pense pas avec autant de v茅h茅mence que les moralistes de "gauche".Y'a pas que son orientation politique qui est critiqu茅e, y'a aussi sa misogynie, sa violence avec les femmes, son homophobie et le fait que c'茅tait un p猫re indigne Mais tout ce que j'ai cit茅, les droitards adorent 莽a, ils encouragent m锚me ce type de comportements
Misogyne, homophobe et macho vu son 茅poque c'est plus que normal
Le p猫re indigne c'est la seule chose qui peut faire tiquer
M'enfin venant du camp qui avait des bordels au Maroc pour violer des enfants
Il est finito depuis bien longtemps en tant qu'acteur. Le "prime" de sa carri猫re sur laquelle il boucle depuis 50 ans c'est juste dans les films o霉 il fait le minet.
C'est comme si Dicaprio bouclait sur le Titanic et n'avait rien plus fait depuis. Sauf que lui 脿 50 ans il est encore occup茅 脿 farmer les Oscar avec Scorsese.
Le 18 ao没t 2024 脿 10:46:25 :
Ah tiens d'ailleurs en parlant de violence sur les femmes
Le 18 ao没t 2024 脿 10:50:33 :
Il est finito depuis bien longtemps en tant qu'acteur. Le "prime" de sa carri猫re sur laquelle il boucle depuis 50 ans c'est juste dans les films o霉 il fait le minet.C'est comme si Dicaprio bouclait sur le Titanic et n'avait rien plus fait depuis. Sauf que lui 脿 50 ans il est encore occup茅 脿 farmer les Oscar avec Scorsese.
Osef il a bien profit茅, p茅riode lib茅ration sexuelle pour fourrer des teens + patrimoine accumul茅 pour bien vivre malgr茅 les crises, ses vautours d'enfants vont en profiter maintenant
Le 18 ao没t 2024 脿 10:50:46 Cevennes-01 a 茅crit :
Le 18 ao没t 2024 脿 10:46:25 :
Ah tiens d'ailleurs en parlant de violence sur les femmes
Sa fille en PLS. Anthony avait raison quand il disait qu'il ne passerait pas 2024, elle a essay茅 de gratter le maximum de l'h茅ritage.
Cela 茅tant, RIP, c'茅tait la derni猫re l茅gende d'une 茅poque r茅volue du cin茅ma fran莽ais.
Donn茅es du topic
- Auteur
- zoglax6m
- Date de cr茅ation
- 18 ao没t 2024 脿 07:56:02
- Nb. messages archiv茅s
- 1999
- Nb. messages JVC
- 1899