Topic de ChinoisEnIDF :

Eurosport fait un montage de synthèse des Jeux Olympiques

L'absence de Pan Zhanle, auteur des deux performances les plus sensationnelles en natation sur la distance reine (46.40 au 100m nage libre et 45.92 au dernier relais du 4×100 4 nages pour aller chercher une médaille d'or historique mettant un terme à l'hégémonie américaine sur cette course).
Au début je pensais que tu trollais ou que c'était encore du complotisme à base de n'importe quelle connerie, mais maintenant que tu le dis effectivement, l'absence d'asiatiques alors qu'ils sont pourtant très présent d'un point de vue résultats est scandaleux...

Bordel on dirait vraiment que le noir au milieu est en train de lécher la meilleure chatte qu’il ait eu de sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ce montage me dégoûte, d’une certaine façon. Maintenant que j’ai l’image, je ne peux plus m’en défaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ils ont oublié le perchiste aux grosses couilles

Le 13 août 2024 à 01:14:55 :
Au début je pensais que tu trollais ou que c'était encore du complotisme à base de n'importe quelle connerie, mais maintenant que tu le dis effectivement, l'absence d'asiatiques alors qu'ils sont pourtant très présent d'un point de vue résultats est scandaleux...

je vois juste Kim Ye-Ji (de profil seulement) mais elle est coréenne :(

Ah oui effectivement. Mis à part la coréenne, 0 asiats. Je remarque que les Japonais sont en train de rager dans les commentaires. Heureusement que la majorité des Chinois n'ont pas accès à twitter. Elle a été faite par qui cette affiche de merde ?

Le 13 août 2024 à 01:27:34 :
Ah oui effectivement. Mis à part la coréenne, 0 asiat alors qu'ils représentent une grande part des médaillés. Je ne comprends pas pourquoi on cherche à les invisibiliser. Je remarque aussi que les Japonais sont en train de rager dans les commentaires. Heureusement que la majorité des Chinois n'ont pas accès à twitter. Elle a été faite par qui cette affiche de merde ?

Par Eurosport, visiblement.
Et ceux dans les commentaires Twitter qui disent que c'est parce qu'Eurosport cible pas le public asiatique, pourquoi ils mettent des australiens et autant d'américains ? On parle pourtant d'une chaîne européenne. :)

Et y a pas de sportifs de la communauté de la Lumière non plus, c'est extrêmement grave. :)

Qui prendrait le risque d'afficher des sportifs dopés?
Y a beaucoup trop de représentants de l'athlétisme alors que les JO c'est bien plus que ça

Le 13 août 2024 à 00:25:51 :
En plus, y avait grave moyen de caser des chinois.
Fan ZhenDong en tennis de table qui fait une célébration mbappesque après la balle de match.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/2/1723501265-image.jpg

Li WenWen qui soulève comme un sac de riz son coach pour célébrer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/2/1723501449-image.png

Ou encore "Panzani" qui a fait rager les anglo-saxons sur l'épreuve phare de la natation avec son record.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/2/1723501351-66ac2b598561b-image.jpg

Le premier je vois pas en quoi c'est une image forte, il fait une célébration de loser

Le german suplex avait toute sa place.
Le meilleur shot de l'histoire des JO et je pèse mes mots

Le 13 août 2024 à 01:53:43 ChinoisEnIDF a écrit :

Ah oui effectivement. Mis à part la coréenne, 0 asiat alors qu'ils représentent une grande part des médaillés. Je ne comprends pas pourquoi on cherche à les invisibiliser. Je remarque aussi que les Japonais sont en train de rager dans les commentaires. Heureusement que la majorité des Chinois n'ont pas accès à twitter. Elle a été faite par qui cette affiche de merde ?

Et ceux dans les commentaires Twitter qui disent que c'est parce qu'Eurosport cible pas le public asiatique, pourquoi ils mettent des australiens et autant d'américains ? On parle pourtant d'une chaîne européenne. :)

Et y a pas de sportifs de la communauté de la Lumière non plus, c'est extrêmement grave. :)

C'est clairement une affiche des gens qui ont fait le plus parler hein. Snoop Dog n'a pas gagné de médaille mais comme ça a eu un grand retentissement médiatique ils l'ont mis :(

Donc c'est pas eurosport que t'as à blâmer si aucun moment vraiment iconique par un athlète asiat n'a été retenu en Europe :(

Le 13 août 2024 à 07:14:10 :

C'est clairement une affiche des gens qui ont fait le plus parler hein. Snoop Dog n'a pas gagné de médaille mais comme ça a eu un grand retentissement médiatique ils l'ont mis :(

Donc c'est pas eurosport que t'as à blâmer si aucun moment vraiment iconique par un athlète asiat n'a été retenu en Europe :(

La raquette
L'acharnement sur le reccord mondial

C'est faible comme argument. Parce que les asiats seraient snobés dans les conversations en Europe, ils devraient l'être aussi sur les affiches ? C'est le serpent qui se mort la queue. Ça a d'autant moins de sens que cette affiche est adressée au monde, ce qui explique pourquoi les Japonais râlent aussi. Il y a une forme de dédain vis-à-vis des asiatiques qui n'est pas assumée et c'est peu de le dire.

Quelques commentaires :
"When the Paris Olympics considers humanity, Orientals are not included. The Paris Olympics appear to be promoting diversity, but they do not realise how narrow their vision is. Let us pray to God for them. May they realise how big the world is."

"Does it give you some kind of sick pleasure to erase almost all East Asians from the screen?"

"Hey, where are China and Japan, South Korea?
They are on the table of top 10 countries.
Are you deleting the existences of Asians?"

Le 13 août 2024 à 07:04:40 :
Y a beaucoup trop de représentants de l'athlétisme alors que les JO c'est bien plus que ça

Tu as raison. En conséquence, ça peut donner un indice sur quel pays est derrière cette propagande si on pense au financement

J'ai déjà donné des exemples de médaillés de ces nations qui ont marqué les JO. Et sur l'affiche en l'état, y en a dont je ne saurais même pas citer le nom.

Même pour les quotas, fallait au moins en mettre 1 de chacune des deux plus grandes nations de l'Asie de l'Est, parce qu'ils sont tous les deux sur le podium des nations qui ont remporté le plus de médailles d'or.

bordel ils nous cassent les couilles à propos de l'inclusivité par contre les asiatiques c'est pas grave mdrr
Il y a deux Noah Lyles non ? À droite et gauche de Djoko

Données du topic

Auteur
ChinoisEnIDF
Date de création
12 août 2024 à 23:50:44
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 593