La TEEN BENEVOLE de 21 ans retrouvé DEAD ?
Le 13 août 2024 à 21:39:14 :
elle etait de gauche
osef
faut etre la dernière des raclures pour juger la valeur de la vie d'une personne selon son orientation politique.
j'aime pas les gauchos mais faut dire les choses, pour avoir de tel propos.. tu vaux pas grand chose
RIP.
Le 13 août 2024 à 21:42:24 :
elle etait de gauche
oseffaut etre la dernière des raclures pour juger la valeur de la vie d'une personne selon son orientation politique.
j'aime pas les gauchos mais faut dire les choses, pour avoir de tel propos.. tu vaux pas grand chose
Elle sait très bien elle même, que le type qu'elle a aidé était un risque énorme pour les femmes, c'est tombé sur elle et tant mieux elle a prit le risque toute seule, ça aurai pu être une innocente qui n'avait rien demandé à sa place, et si elle était pas gauchiste personne n'aurai prit de risque
Le 13 août 2024 à 21:49:38 :
elle etait de gauche
oseffaut etre la dernière des raclures pour juger la valeur de la vie d'une personne selon son orientation politique.
j'aime pas les gauchos mais faut dire les choses, pour avoir de tel propos.. tu vaux pas grand choseElle sait très bien elle même, que le type qu'elle a aidé était un risque énorme pour les femmes, c'est tombé sur elle et tant mieux elle a prit le risque toute seule, ça aurai pu être une innocente qui n'avait rien demandé à sa place, et si elle était pas gauchiste personne n'aurai prit de risque
elle a la vingtaine.
C'est normal d'etre idéaliste a cet age la.
Bordel, vous avez jamais été jeunes ou quoi ?
Oui, elle était naive. Mais de la a mériter sa mort...
Non, le mec est 100% responsable.
Et c'est ultra malsain de se réjouir de sa mort.
Dites vous bien que ce genre d'anecdotes fera JAMAIS changer d'avis les gauchos, ils sont trop enfoncés dans leur déni du réel.
Cette jeune fille est morte pour rien.
Le 13 août 2024 à 21:52:30 :
elle etait de gauche
j'aime pas les gauchos mais faut dire les choses, pour avoir de tel propos.. tu vaux pas grand choseElle sait très bien elle même, que le type qu'elle a aidé était un risque énorme pour les femmes, c'est tombé sur elle et tant mieux elle a prit le risque toute seule, ça aurai pu être une innocente qui n'avait rien demandé à sa place, et si elle était pas gauchiste personne n'aurai prit de risque
elle a la vingtaine.
Bordel, vous avez jamais été jeunes ou quoi ?
Jeune ne veut pas forcément dire abruti, elle a apprit à lire, elle sait donc qu'elle est loin d'être la première.
Non, sans les gauchistes il aurai violé et égorgé une femme, chez lui, pas chez nous.
Ca aurai pu être une innocente à sa place, on ne peut pas ignorer le bon côté de cette sale histoire.
Dites vous bien que ce genre d'anecdotes fera JAMAIS changer d'avis les gauchos, ils sont trop enfoncés dans leur déni du réel.
Tant pis, à bientôt pour le prochain " fait divers "
Le 13 août 2024 à 21:55:39 :
Non, sans les gauchistes il aurai violé et égorgé une femme, chez lui, pas chez nous.
Ca aurai pu être une innocente à sa place, on ne peut pas ignorer le bon côté de cette sale histoire.
Réel.
Le 13 août 2024 à 22:00:11 :
Réel.
Pas pour ce low qui votait Mélenchon à 21 ans, et croit que la jeunesse pardonne toutes les conneries
Le 13 août 2024 à 22:03:35 :
Le 13 août 2024 à 22:00:11 :
Réel.
Pas pour ce low qui votait Mélenchon à 21 ans, et croit que la jeunesse pardonne toutes les conneries
j'imagine que je suis visé
Et j'ai pas voté aux dernières élections, et Lepen a celles d'avant (pour espérer une opposition du peuple a chacune mesure qu'elle passerait si elle était élue)
Alors, tu vois, quand tu extrapoles des opinions politiques et votes chez autrui, souvent, tu te goures, le génie
Le 13 août 2024 à 19:57:07 :
https://x.com/CerfiaFR/status/1823406664495542483Nigerian 48 ans sans argent parle pas francais comment il a fait pour seduire une teen mannequin de 21 ans
Vue la fin de la pauvre femme!
je pense pas qu'il l'a séduit hein
RIP
On n'entends pas bcp les gauchistes
trop occuper à rager "pk c'etait pas moi", et etre en pls ahahahahahahahaha
Remboursez !
Vraiment les JO de la honte.
A aucun moment il est dit qu'il l'a seduite
Elle avait le coeur sur la main, elle l'a aidé, et ce FDP la tuée....
C'est la que tu te dis, renvoyer ce genre de barbare a Cayenne casser des cailloux jusqu'a la fin de le vie, comme a la bonne epoque, pourquoi pas...
Le 13 août 2024 à 21:53:41 :
Le 13 août 2024 à 21:52:30 :
elle etait de gauche
elle a la vingtaine.
Bordel, vous avez jamais été jeunes ou quoi ?Jeune ne veut pas forcément dire abruti, elle a apprit à lire, elle sait donc qu'elle est loin d'être la première.
J'aimerais pas avoir une ame aussi sombre que la tienne...
Je ne vais meme pas me rabaisser a t'insulter...
Données du topic
- Auteur
- banni77
- Date de création
- 13 août 2024 à 19:57:07
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 185