La TEEN BENEVOLE de 21 ans retrouvé DEAD ?
Le 13 août 2024 à 20:04:34 :
Ils se fréquentaient depuis 2 ans cest écritIls sont partis faire du bénévolat ensemble et cest la que ca s'est passé .
From un migrant débarqué samedi qui tue to un migrant qui est là depuis des années et qui baise une mannequin et qui pète un plomb sur une histoire de cœur
Elle a aidée pendant deux ans un tueur en puissance à rester sur le territoire français
Bref...
Le 13 août 2024 à 20:23:15 :
J'ai plus d'empathie désolée.Si elle avait été tuée dans la rue sans le connaître, a la limite... Mais moins qu'avant quand on sait comment votent les parisiens
Mais là, aider ce genre de spécimen c'est sélection naturelle
Mais elles veulent pas comprendre
La meuf dont t'usurpes le pseudo a eu des relations intimes avec un migrant syrien dans un parc, au cas où
[20:28:11] <MagnaCarta177>
Elle a aidée pendant deux ans un tueur en puissance à rester sur le territoire françaisBref...
Sa mort en empêchera d'autres..
Le 13 août 2024 à 20:28:50 :
J'ai plus d'empathie désolée.Si elle avait été tuée dans la rue sans le connaître, a la limite... Mais moins qu'avant quand on sait comment votent les parisiens
La meuf dont t'usurpes le pseudo a eu des relations intimes avec un migrant syrien dans un parc, au cas où
Minette la gauchiste a 2 doigts de se faire sélectionner
Le 13 août 2024 à 20:31:44 :
alors les clee a molette je vous aime bien mais la victime est noir donc arreter d etre con
C'est à dire ?
Le 13 août 2024 à 20:31:44 :
alors les clee a molette je vous aime bien mais la victime est noir donc arreter d etre con
Pourquoi tu nous parles de sa couleur de peau ?
Elle est gauchiste, le reste importe peu, vieux raciste
Le 13 août 2024 à 20:25:00 :
attend c'est pas toi qui laisse monter des tchetchenes sdf dans ton appart, te menoter même, juste pour avoir l'occasion de te faire tartiner 30 secondes ?
Données du topic
- Auteur
- banni77
- Date de création
- 13 août 2024 à 19:57:07
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 185