Topic de minishcapword :

(ALERTE) Ne jouez jamais au poker en ligne.

Bizaremment y'a que dans ces parties ou tu enchaines les tapis preflop avec une paire d'As ou de roi et que tu te fais suited ou colored par un random avec un 2 - 4 dépareillés :rire:
J'ai constaté ça aussi, les probabilité que des couleurs, brelan, quinte sortent sont ridiculement élevé

Je vais parler d un truc truc peripherique concernant l arjel mais dans les siyes de paris sportif le site se permet de limiter les cotes ou les gains si le joueur gagne " trop " pour sa " sécurité "

A partir de la tu sais que l arjel est une debilite sans nom.

Le 09 août 2024 à 10:59:48 :
Je vais parler d un truc truc peripherique concernant l arjel mais dans les siyes de paris sportif le site se permet de limiter les cotes ou les gains si le joueur gagne " trop " pour sa " sécurité "

A partir de la tu sais que l arjel est une debilite sans nom.

This c'est ce que je me tue a dire aux golems de ce topic

"Non mais l'arjele controle cé sèfe" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Le 09 août 2024 à 10:59:15 :
J'ai constaté ça aussi, les probabilité que des couleurs, brelan, quinte sortent sont ridiculement élevé

Ridiculement elevé pour ton adversaire jamais pour toi bien entendu :)

Et toujours lorsque le gain est immense faut le préciser

Ça fait des années que je joue plus depuis la fermeture de FTP,, mais une fois de temps en temps sur pokerstar.
J'ai lu entre les lignes mais se coucher à chaque fois en finale 1 vs 1 face à quelqu'un d'hyper agro en attendant sa paire de roi, c'est une très mauvaise stratégie qui ne peut qu'être perdante sur le long terme

Le 09 août 2024 à 11:05:18 :
J'ai lu entre les lignes mais se coucher à chaque fois en finale 1 vs 1 face à quelqu'un d'hyper agro en attendant sa paire de roi, c'est une très mauvaise stratégie qui ne peut qu'être perdante sur le long terme

J'enchainais que les mains de merde aussi, tu te doutes que je vais pas faire tapis avec un 9 - 5 dépareillés, surtout que j'etais sur qu'il allait suivre :)

Roi 22% en plusieurs années sur Winamax, +25k en tout ( en 3ans c'est pas une folie).

Sur les expressos c'est connu qu'il y ai des bots, cf le forum club poker.

A aucun moment il y a besoin de truquer le site puisqu'il est gagnant sans ça, c'est écrit noir sur blanc.

Psychologiquement tu te souviendras des Bad beat que tu as pris mais pas ceux que tu as mis.

J'ai squatté le cercle Clichy a l'époque et je peux te dire j'ai déjà vu des Bad beat de l'enfer en table finale a base de AA, A au flop, qui se fait dégager par QT par exemple en quinte runner runner.

Bref 95% des joueurs au poker sont perdants, et on préfère se dire que c'est truqué que de se dire qu'on est nul.

Le 09 août 2024 à 11:06:40 minishcapword a écrit :

Le 09 août 2024 à 11:05:18 :
J'ai lu entre les lignes mais se coucher à chaque fois en finale 1 vs 1 face à quelqu'un d'hyper agro en attendant sa paire de roi, c'est une très mauvaise stratégie qui ne peut qu'être perdante sur le long terme

J'enchainais que les mains de merde aussi, tu te doutes que je vais pas faire tapis avec un 9 - 5 dépareillé, surtout que j'etais sur qu'il allait suivre :)

De là à attendre une paire de rois pendant que tu te fais bouffer par les blindes... Mais bon apparemment tu es un joueur gagnant, tu as sûrement la bonne stratégie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
J'ai toujours trouvé les joueurs trop serrés bien plus faciles à battre que les loose-agressifs

Le 09 août 2024 à 11:08:05 gangeprofond19 a écrit :

Le 09 août 2024 à 11:06:40 minishcapword a écrit :

Le 09 août 2024 à 11:05:18 :
J'ai lu entre les lignes mais se coucher à chaque fois en finale 1 vs 1 face à quelqu'un d'hyper agro en attendant sa paire de roi, c'est une très mauvaise stratégie qui ne peut qu'être perdante sur le long terme

J'enchainais que les mains de merde aussi, tu te doutes que je vais pas faire tapis avec un 9 - 5 dépareillé, surtout que j'etais sur qu'il allait suivre :)

De là à attendre une paire de rois pendant que tu te fais bouffer par les blindes... Mais bon apparemment tu es un joueur gagnant, tu as sûrement la bonne stratégie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

heureusement qu'ils sont là pour qu'on puisse se gaver :cimer:
surtout changez rien, les sites sont truqués c'est pour ça que vous perdez :)

Si tu veux être crédible il faut que tu nous fournisses le déroulé de chaque partie et que tu fasses une analyse statistique. Autrement je considère que tu es simplement dans un biais de confirmation comme les rageux sur LOL avec la "loser Q"

Le 09 août 2024 à 11:07:58 :
Roi 22% en plusieurs années sur Winamax, +25k en tout ( en 3ans c'est pas une folie).

Sur les expressos c'est connu qu'il y ai des bots, cf le forum club poker.

A aucun moment il y a besoin de truquer le site puisqu'il est gagnant sans ça, c'est écrit noir sur blanc.

Psychologiquement tu te souviendras des Bad beat que tu as pris mais pas ceux que tu as mis.

J'ai squatté le cercle Clichy a l'époque et je peux te dire j'ai déjà vu des Bad beat de l'enfer en table finale a base de AA, A au flop, qui se fait dégager par QT par exemple en quinte runner runner.

Bref 95% des joueurs au poker sont perdants, et on préfère se dire que c'est truqué que de se dire qu'on est nul.

D'accord et ça ne t'etonne pas toi ? De te dire que 95% des joueurs sont perdants dans un jeu qui ne serait pas truqué, ça ne viendrait jamais a l'esprit de dire qu'au ping pong et au foot, 95% des gens perdent en moyenne, au poker si par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 09 août 2024 à 11:07:58 aYuiAmongUs a écrit :
Roi 22% en plusieurs années sur Winamax, +25k en tout ( en 3ans c'est pas une folie).

Sur les expressos c'est connu qu'il y ai des bots, cf le forum club poker.

A aucun moment il y a besoin de truquer le site puisqu'il est gagnant sans ça, c'est écrit noir sur blanc.

Psychologiquement tu te souviendras des Bad beat que tu as pris mais pas ceux que tu as mis.

J'ai squatté le cercle Clichy a l'époque et je peux te dire j'ai déjà vu des Bad beat de l'enfer en table finale a base de AA, A au flop, qui se fait dégager par QT par exemple en quinte runner runner.

Bref 95% des joueurs au poker sont perdants, et on préfère se dire que c'est truqué que de se dire qu'on est nul.

Surtout que les joueurs trop serrés préflop comme l'OP ont tellement de mal à lâcher leur main quand ils en ont une, c'est un plaisir de leur mettre des bad beat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 09 août 2024 à 11:08:05 :

Le 09 août 2024 à 11:06:40 minishcapword a écrit :

Le 09 août 2024 à 11:05:18 :
J'ai lu entre les lignes mais se coucher à chaque fois en finale 1 vs 1 face à quelqu'un d'hyper agro en attendant sa paire de roi, c'est une très mauvaise stratégie qui ne peut qu'être perdante sur le long terme

J'enchainais que les mains de merde aussi, tu te doutes que je vais pas faire tapis avec un 9 - 5 dépareillé, surtout que j'etais sur qu'il allait suivre :)

De là à attendre une paire de rois pendant que tu te fais bouffer par les blindes... Mais bon apparemment tu es un joueur gagnant, tu as sûrement la bonne stratégie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
J'ai toujours trouvé les joueurs trop serrés bien plus faciles à battre que les loose-agressifs

Osef c'est meme pas le sujet, quoi qu'il en soit j'ai fait tapis avec KK et je me suis pris un mechant bad beats, et c'est ça systématiquement quand le gain est x10 ou plus

Le 09 août 2024 à 11:12:07 gangeprofond19 a écrit :

Le 09 août 2024 à 11:07:58 aYuiAmongUs a écrit :
Roi 22% en plusieurs années sur Winamax, +25k en tout ( en 3ans c'est pas une folie).

Sur les expressos c'est connu qu'il y ai des bots, cf le forum club poker.

A aucun moment il y a besoin de truquer le site puisqu'il est gagnant sans ça, c'est écrit noir sur blanc.

Psychologiquement tu te souviendras des Bad beat que tu as pris mais pas ceux que tu as mis.

J'ai squatté le cercle Clichy a l'époque et je peux te dire j'ai déjà vu des Bad beat de l'enfer en table finale a base de AA, A au flop, qui se fait dégager par QT par exemple en quinte runner runner.

Bref 95% des joueurs au poker sont perdants, et on préfère se dire que c'est truqué que de se dire qu'on est nul.

Surtout que les joueurs trop serrés préflop comme l'OP ont tellement de mal à lâcher leur main quand ils en ont une, c'est un plaisir de leur mettre des bad beat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

perso > petit jet de caca à chaque coup gagné dès lors ils commencent à rager dans le chat
c'est pas rentable mais tellement drôle de les voir s'exciter derrière :rire2:

Le 09 août 2024 à 11:12:37 :
Je ne joues jamais :hap:

Tu as bien raison :ok:

Le 09 août 2024 à 11:13:39 minishcapword a écrit :

Le 09 août 2024 à 11:08:05 :

Le 09 août 2024 à 11:06:40 minishcapword a écrit :

Le 09 août 2024 à 11:05:18 :
J'ai lu entre les lignes mais se coucher à chaque fois en finale 1 vs 1 face à quelqu'un d'hyper agro en attendant sa paire de roi, c'est une très mauvaise stratégie qui ne peut qu'être perdante sur le long terme

J'enchainais que les mains de merde aussi, tu te doutes que je vais pas faire tapis avec un 9 - 5 dépareillé, surtout que j'etais sur qu'il allait suivre :)

De là à attendre une paire de rois pendant que tu te fais bouffer par les blindes... Mais bon apparemment tu es un joueur gagnant, tu as sûrement la bonne stratégie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
J'ai toujours trouvé les joueurs trop serrés bien plus faciles à battre que les loose-agressifs

Osef c'est meme pas le sujet, quoi qu'il en soit j'ai fait tapis avec KK et je me suis pris un mechant bad beats, et ça systématiquement quand le gain est x10 ou plus

Oui ça arrive de se faire sortir ses Rois, tu penses que ça n'arrive qu'à toi? Prends toi un tracker pour analyser les stats et tu verras qu'il n'y a rien d'anormal, c'est juste toi qui ne joue pas correctement et ne sait pas t'adapter à tes adversaires

Données du topic

Auteur
minishcapword
Date de création
8 août 2024 à 18:41:41
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 188