Topic de minishcapword :

(ALERTE) Ne jouez jamais au poker en ligne.

Honnêtement je pensais pas faire ce topic un jour, j'ai moi-même à de nombreuse reprises contesté toute forme de pseudo triche qu'il pourrait y avoir sur le poker en ligne, dans le pire des cas en traitant même de fish ou de rageux les personnes dénonçant ceci, mais forcé de constater que plus le temps passe, et plus je me pose des questions. :(

Je joue sur des sites que vous connaissez sans doute en format expresso(poker a 3 joueurs) et ça a ici toute son importance, car si les bad beats peuvent être assez fréquents lorsqu'on est sur une table a 6, quand on est 3 et surtout 2 les probabilités sont beaucoup plus faibles.

A chaque fois le meme schéma se reproduit, je me retrouve en finale, j'ai +1000 jetons voir 1300-1400 quand il en reste a peine 100 pour mon adversaire, je fold jusqu'a avoir une bonne main(genre une paire de roi par ex) je fais tapis et c'est la que le calvaire commence

Mon adversaire avec une main toute pourrie, se retrouve a enchainer des combinaisons extremement rares(brelan,suite,couleur voir carré) encore et encore, tapis après tapis ou a enchainer les meilleurs mains du jeu sans que je ne puise faire quoi que ce soit, sur 10 tapis d'affiliés, quand j'en gagne a peine 2, mon adversaire en gagne 8, très souvent sauvé par la dernière carte en plus de ça

Je finis donc irrémédiablement par perdre, alors que j'avais pourtant un avantage écrasant, tant par le nombre de jeton que par la main de départ que j'avais.

Si cette situation n'arriverait qu'une fois, j'en ferais pas un topic, mais quand ça devient le quotidien, c'est usant, d'autant plus que ça n'arrive que quand les enjeux et la récompense sont grandes bizarrement(genre un x10 sur la mise de départ) :)

La goutte d'eau qui a fait débordé le vase a été tout a l'heure quand je suis tombé face a un mec en finale qui faisait que des tapis a chaque tour, je fold donc jusqu'a le punir avec une bonne main(ce qui m'a fait perdre pas mal de jeton), ah génial paire de roi :coeur: , je fais donc tapis, une fois ceci fait je vois qu'il a une main minable(2-4 un truc comme ça)

Bon génial, je vais donc le punir et gagner cette partie.. Eh bah non :) brelan de 2 pour monsieur, il finit donc par gagner :)

Et ça m'arrive a chaque fois, mais a chaque fois c'est le quotidien bordel, j'ai perdu toute ma bankroll en partie a cause de ça :(

Je pense donc très serieusement qu'il y'a des bots infiltrés dans le jeu destiné a faire perdre les joueurs afin de maximiser les gains des bookmakers :(

Maintenant je vous pose la question, est-ce ceci vous arrive également? J'ai un ami qui joue au poker IRL et en ligne, et celui-ci a un jugement très peu nuancé, ceci ne lui arrive qu'en ligne :)

Et je préviens tout de suite, ne me sortait pas l'argument ""gngng controlé par l'Arjel", vous savez très bien qu'ils ne servent a rien hormis taxer et baisser les cotes, les bookmakers ont fait et font encore plein d'abus, que ce soit les limites de mises, voir l'empechement de retrait pour les joueurs gagnants et ceci depuis des années sans aucune réaction de leur part. On ne peut donc pas leur faire confiance.

J'ai perdu tout mon capital a cause de ça, c'est décidé j'arrête définitivement le poker du moins en ligne
Trop long, fait un résumé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704568259-1.png
c'est pas contrôlé pour éviter la fraude ?
nan mais
pourquoi vous jouez à des jeux compliqués si vous avez 40 de QI aussi ? laisse tomber le poker, va jouer avec ton caca genre j'sais pas :(

Le 08 août 2024 à 18:42:55 :
Trop long, fait un résumé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704568259-1.png

Voici juste ce que tu dois retenir, il y'a des bots infiltrés dans le jeu destiné a faire perdre les joueurs afin de maximiser les gains des bookmakers, ne joue donc jamais au poker en ligne. :)

Alors que tu aurais pu investir dans les crypto et partir a Dubai :ouch:
J'ai perdu 22859€ sur un seul compte Winamax et toi l'op ?
Je confirme les bad beats sont trop frequents, c'est vraiment louche...

Le 08 août 2024 à 18:44:04 :
c'est pas contrôlé pour éviter la fraude ?

En théorie si c'est controlé par l'Arjel, dans la pratique ils ne sont la que pour lutter contre la fraude(fiscale et autre) et le blanchiment d’argent mais quand il s'agit de lutter contre les agissements des bookmakers il n'y a plus personne :)

Le 08 août 2024 à 18:42:55 :
Trop long, fait un résumé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704568259-1.png

L'auteur ne sait pas jouer au poker, donc le jeu est truqué

Sinon je suis pas d'accord pour les bots, car sur un expresso y a 3 joueurs, si c'est un partie à 5€ et que le gain est à 10€, ça fait 5€ déjà dans la poche de Patrick Bruel :)
Mais y a souvent les memes pseudos ça c'est bizarre par contre...
En somme ils emmerdent et controlent plus les joueurs que les bookmakers

Je ne vais pas prendre de pincette et parler de Pokerstar, car j’ai poncé le site pendant longtemps. Et à la fin, j’étais tellement régu que j’ai remarqué un pattern:

2 jours dans la semaine, que je sois en super forme ou nul à chier, ça changeait rien. Je surclassais de loin mes parties.
Et les 5 autres jours restants, dans tous les cas de figure je me faisait rincer.

Au début tu mets ça sur un mauvais ressenti, mais après des mois et des années de jeu, le pattern est tellement évident. A tel point que je ne jouais qu’une partie par jour, pour déterminer si ça valait le coup de continuer

J’imagine que c’est pour fidéliser les joueurs

Le 08 août 2024 à 18:44:42 :

Le 08 août 2024 à 18:42:55 :
Trop long, fait un résumé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704568259-1.png

Voici juste ce que tu dois retenir, il y'a des bots infiltrés dans le jeu destiné a faire perdre les joueurs afin de maximiser les gains des bookmakers, ne joue donc jamais au poker en ligne. :)

Non mais ca c'est évident, quand tu perds 3 mains de fou d'affilé il faut se poser les bonnes questions

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704568259-1.png

Naturelle est la sélection.
Ya des organismes qui s'occupent de régler tes jeux de merde qui rendent accroc, tes arguments complotistes ne marchent pas !

Le 08 août 2024 à 18:44:24 :
nan mais
pourquoi vous jouez à des jeux compliqués si vous avez 40 de QI aussi ? laisse tomber le poker, va jouer avec ton caca genre j'sais pas :(

El famoso 40 de qi, tu connais les probabilités de perdre quand tu as paire d'As et que ton adversaire a 2-4 dépareillés en début de tour ? Elles sont extremement faible le jeu est truqué c'est tout

palu + les jeux d'argent t'es censé être éduqué vers tes 8-10 ans par tes parents sur les dangers que ça représente
Attends mais tu fais un tapis avant le flop ?

Le 08 août 2024 à 18:46:37 :
Alors que tu aurais pu investir dans les crypto et partir a Dubai :ouch:

La crypto c'est le meme shithole lol

Le 08 août 2024 à 18:46:49 :
J'ai perdu 22859€ sur un seul compte Winamax et toi l'op ?
Je confirme les bad beats sont trop frequents, c'est vraiment louche...

Ah oui, a ce stade tu aurais pu t'acheter une voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Personnellement je ne joue que des petites sommes, et heureusement d'ailleurs, car toute ma bankroll a été liquidé malgré que je ne jouais meme pas 5% de celle-ci par partie, j'ai donc enchainé les bad beats tout comme toi de ce que j'ai compris

Données du topic

Auteur
minishcapword
Date de création
8 août 2024 à 18:41:41
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 107