Topic de Rapidosssss :

Je n'arrive plus dutout à supporter un de mes collègues de travail. Besoin de conseils.

Que tu ne l’apprécie ou pas, le minimum syndical c’est d’être poli et de dire bonjour/au revoir

Le 08 août 2024 à 18:38:38 :
Que tu ne l’apprécie ou pas, le minimum syndical c’est d’être poli et de dire bonjour/au revoir

Il y a plein de gens que je n'apprécie pas mais que je salue quand même par respect, là où je trace la ligne c'est au niveau de la condescendance.

J'ai du mal à être poli/serviable avec des gens qui en abusent derrière et te prennent ouvertement pour un con.

Au delà du fait que je ne l'apprécie pas, à partir du moment où quelqu'un te manque de respect, je ne vois même pas pourquoi tu devrais t'engager à faire preuve de politesse même si c'est le minimum syndical.

Si le gaillard te manque de respect, tu répliques le manque de respect c’est logique. Pas de politesse avec les roublards

Le 08 août 2024 à 19:17:13 :
Si le gaillard te manque de respect, tu répliques le manque de respect c’est logique. Pas de politesse avec les roublards

Merci je l'aurais pas mieux dit

Honnêtement, le meilleur conseil à te donner, c'est de te cantonner aux "Bonjour", "Au revoir" et faire ta vie.

T'as beaucoup de gens au boulot frustrés de leur condition qui prennent un malin plaisir à humilier ou prendre de haut les CDD, tu en verras d'autres.

Profites en pour apprendre à gérer ce genre de relations toxiques, c'est important, mais ne fais pas d'esclandre.

A force de l'ignorer, il se rendra compte de lui même que c'est un con, ou bien il continuera et faudra faire avec malheureusement, ou bien il changera.

Laisse couler. Fait ton taf et ne laisse pas ses remarques t'atteindre. Le pb c'est lui pas toi :ok:

[19:17:13] <ElCaudillo>
Si le gaillard te manque de respect, tu répliques le manque de respect c’est logique. Pas de politesse avec les roublards

Je pense que c'est le pire conseil possible à donner.
A se demander si vous avez déjà bossé les gars...

Le 08 août 2024 à 19:21:02 :

[19:17:13] <ElCaudillo>
Si le gaillard te manque de respect, tu répliques le manque de respect c’est logique. Pas de politesse avec les roublards

Je pense que c'est le pire conseil possible à donner.
A se demander si vous avez déjà bossé les gars...

Non c’est un vrai conseil d’Homme, les mecs sont impitoyables, surtout en chantier le soyboy :rire:

[19:22:39] <ElCaudillo>

Le 08 août 2024 à 19:21:02 :

[19:17:13] <ElCaudillo>
Si le gaillard te manque de respect, tu répliques le manque de respect c’est logique. Pas de politesse avec les roublards

Je pense que c'est le pire conseil possible à donner.
A se demander si vous avez déjà bossé les gars...

Non c’est un vrai conseil d’Homme, les mecs sont impitoyables, surtout en chantier le soyboy :rire:

Et ça s'étonne d'être pris pour un idiot ensuite :sarcastic:

Tu as 15 ans j'imagine ?
Ou un QI à deux chiffres ?

Ou bien les deux ?

Sois méfiant sur le fait qu'il ne salope pas ton travail s'il a compris que tu ne savais pas l'encadré :hap:
T'es là pour deux mois t'en as rien à foutre
Dis lui bonjour et au revoir au moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601136540-bigard5.png

Ben il est totalement contradictoire ce connard vu qu'il est narcissique et en même temps veut pas que tu l'ignores

T'as rien à te reprocher peu importe ses mooves

Je vous remercie vraiment du fond du cœur pour toutes vos réponses les clés :cimer:

Mais ça me fait vraiment chier quand même. Mis à part ça c'est vraiment un bon gars mais j'arrive vraiment pas à passer outre.

Données du topic

Auteur
Rapidosssss
Date de création
8 août 2024 à 18:22:53
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 242