C'EST QUOI LE PIRE AVOIR LE COEUR BRISÉ A CAUSE D'UNE FILLE OU AVOIR UNE RAGE DE DENT ?
[04:05:32] <goethemonstre3>
Coeur brisé, j'ai eu otites et rages de dents a répétition et la seule chose qui m'a profondément traumatisé c'était le coeur brisé
En même temps ?
Si oui t'es l'élu kheys perso j'aurais go HP à cause de ça
Alors que si la femme de ta vie te trompe > brisé à vie
Le 06 août 2024 à 04:09:52 :
Coeur brisé, j'ai eu otites et rages de dents a répétition et la seule chose qui m'a profondément traumatisé c'était le coeur briséEn même temps ?
Une fois en même temps (otite puis vers le milieu, rage de dent). J'ai le souvenir distinct d'avoir été jusqu'a appeler ma voisine pour me parler et me distraire de la douleur pendant que je me tapais la tête dans un coussin. Elle était restée 2h a raconter sa vie pendant que j'étais au bout de ma vie. Le pire c'est vraiment cette sensation de vouloir se faire du mal, de vouloir extraire la dent ou d'y rentrer quelque chose en métal pointu. de te rentrer un coton tige dans l'oreille en espérant y trouver un soulagement mais d'avoir envie de crier au moment où tu fais la moindre pression sur ton oreille completement gonflée. Si tu te maitrises pas tous les moyens deviennent bons pour te débarrasser de la douleur. C'était terrible et une des rares fois dans ma vie où j'étais sur le point de faire des folies avec mon corps. J'ai réussi à éviter tout ça mais heureusement que j'étais entouré
[04:14:50] <goethemonstre3>
Le 06 août 2024 à 04:09:52 :
Coeur brisé, j'ai eu otites et rages de dents a répétition et la seule chose qui m'a profondément traumatisé c'était le coeur briséEn même temps ?
Une fois en même temps (otite puis vers le milieu, rage de dent). J'ai le souvenir distinct d'avoir été jusqu'a appeler ma voisine pour me parler et me distraire de la douleur pendant que je me tapais la tête dans un coussin. Elle était restée 2h a raconter sa vie pendant que j'étais au bout de ma vie. Le pire c'est vraiment cette sensation de vouloir se faire du mal, de vouloir extraire la dent ou d'y rentrer quelque chose en métal pointu. de te rentrer un coton tige dans l'oreille en espérant y trouver un soulagement mais d'avoir envie de crier au moment où tu fais la moindre pression sur ton oreille completement gonflée. Si tu te maitrises pas tous les moyens deviennent bons pour te débarrasser de la douleur. C'était terrible et une des rares fois dans ma vie où j'étais sur le point de faire des folies avec mon corps. J'ai réussi à éviter tout ça mais heureusement que j'étais entouré
Bordel mais la c'est le diable qui veux ta peau et ta voisine le prête qui t'exorcise
coeur brisé sur le long terme mais je parle d'une grosse peine de coeur qui t'a complétement détruit
La rage de dent tu douilles quelques heures ou jours avant d'aller voir le dentiste. Par contre dans le tiers monde où tu peux pas te soigner ou difficilement c'est l'enfer
Rage des dents pas envie que ça devienne une habitude
Avoir le cœur brisé en 2024 j'ai envie de dire bien vos grottes faut arrêter de se faire avoir au bout d'un moment
Rage de dent tu sais que t'as juste à aller chez le dentiste te faire soigner pour que ça passe
Alors que la douleur post rupture est atroce et tu peux rien faire pour la stopper
le coeur brisé
la rage de dent tu sais que ca va s'arranger
le coeur brisé peut ne jamais se recoller
Le 06 août 2024 à 07:26:50 :
le coeur briséla rage de dent tu sais que ca va s'arranger
le coeur brisé peut ne jamais se recoller
C'est sur que je préfère une rage de dent plutôt que ma femme me trompe par exemple car la sa fera plus mal a mon coeur qu'une rage de dent
Données du topic
- Auteur
- onesolo
- Date de création
- 6 août 2024 à 01:56:11
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 68