C'EST QUOI LE PIRE AVOIR LE COEUR BRISÉ A CAUSE D'UNE FILLE OU AVOIR UNE RAGE DE DENT ?
Le 06 août 2024 à 02:07:31 :
Une vraie rage de dents c’est une des pires douleurs. Je me suis cassé quasiment toutes les parties du corps y compris la colonne vertébrale et y a aucune douleur que je connaisse qui rivalise avec la rage de dents.
À côté la torsions testiculaire c’est une blague.
Mais grave dis leurs khey
Le 06 août 2024 à 02:09:00 :
Rage de dent c'est quoi ce dilemme de merde
Bah pourtant y'en a il disent cœur brisé mais c'est bien toi ta du vécu
Le coeur brisé par contre ça fait plus de 10 ans et ça saigne toujours
Le 06 août 2024 à 02:11:58 :
Une rage de dent tu te fais soigner rapidement ça m'est arrivé deux fois et ça n'a rien changé à ma vie
Le coeur brisé par contre ça fait plus de 10 ans et ça saigne toujours
Je crois ta rage de dent elle venais de commencer elle a pas atteint le nerf sinon tu dirais pas sa
Le 06 août 2024 à 02:13:13 :
Une rage de dent tu te fais soigner rapidement ça m'est arrivé deux fois et ça n'a rien changé à ma vie
Le coeur brisé par contre ça fait plus de 10 ans et ça saigne toujoursJe crois ta rage de dent elle venais de commencer elle a pas atteint le nerf sinon tu dirais pas sa
J'ai passé ma vie chez les dentistes avec mes dents de merde hérité de ma mère, je sais ce que sont les douleurs dentaires
Je voulais surtout dire que la douleur de la rage est temporaire et soignable, la brisure affective tu ne peux pas mettre un pansement dessus
Le 06 août 2024 à 02:14:44 :
Avoir une rage de dent ET le coeur brisé
Ta rien vécu
Le 06 août 2024 à 02:17:33 :
Le 06 août 2024 à 02:13:13 :
Le coeur brisé par contre ça fait plus de 10 ans et ça saigne toujoursJe crois ta rage de dent elle venais de commencer elle a pas atteint le nerf sinon tu dirais pas sa
J'ai passé ma vie chez les dentistes avec mes dents de merde hérité de ma mère, je sais ce que sont les douleurs dentaires
Je voulais surtout dire que la douleur de la rage est temporaire et soignable, la brisure affective tu ne peux pas mettre un pansement dessus
Ah ouais , mais je te crois alors mais c'est chaud après je connais pas l'histoire de ton coeur brisé mais sa doit être terrible par ce que si c'est pire que une rage de dent c'est que vraiment...
Le 06 août 2024 à 02:21:59 :
Ah ouais carrément tu peux pas choisir entre les deux ?
Rage de dent sur le plan physique ta l'impression d'avoir fait la guerre et de survivre coute que coûte ça à durée 5 mois pour moi je suis devenu fou j'usqua que le dentiste m'arrache la foutue dent + prescription médicale du médecin.
Sinon une fille qui te brise c'est dévastateur ça vaut pas la douleur atroce au crâne de la rage de dent mais tu le sent bien dans ton cœur tu peux te laisser crever, toute ta confiance re descend à zéro tu peux devenir désagréable avec ton entourage.
J'ose pas imaginer si ta les deux en même temps c'est un cauchemars de fou malade
Données du topic
- Auteur
- onesolo
- Date de création
- 6 août 2024 à 01:56:11
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 68