Olympiade mathématiques, école d'ingé rang A, double diplome HEC = 43k
Je suis au fond du trou...
Tu as des perspective d'évolution au moins ?
Le 17 août 2024 à 17:12:38 :
43k a paris c'est pas terrible (bien mais pas fou) surtout si tu sors d'une top école
Tu as des perspective d'évolution au moins ?
C'est au dessus de la moyenne, le marché de l'emploi en 2k24 c'est vraiment merdique on est plus en 2021.
Le 17 août 2024 à 17:12:50 :
t'as eu une médaille ?
Oui 2nd olympiade de physique
Tu viens de commencer ?
À part si tu es un Celestin dans même pas 1-2 ans tu augmentes significativement
Par contre 70H pour ce salaire mdr j’étais à 35H branleur avec ça
Fake ou Celestin pire que moi
Le 17 août 2024 à 17:12:08 :
Bordel j'étais l'enfant prodige, le génie de la ville et aujourd'hui j'ai 1150 euros de dettes étudiantes à rembourser avec un salaire de 43k annuel soit 2300 euros super net. En vivant à Paris dans une cage à lapin je paye 830 euros charges comprises. Je bosse 70h par semaine minimum avec un stress qui me fait perdre mes cheveux... Tout ça pour avoir 320 euros pour manger, m'habillé et loisirs. J'ai peur chaque mois que mon costume de travaille s'abime car je devrais en racheter un ce qui m'empêcherait de travailler.
Je suis au fond du trou...
T'as quel poste khey ? ingé info ? programmation info ?
Le 17 août 2024 à 17:14:15 :
go expat plutot que de vivre comme un rsaiste malgres ton intellect
Go expat c'est chaud, les UK c'est plus possible, les USA c'est super chaud non plus. Il reste l'allemagne ou suisse mais je parle pas allemand... Luxembourg ça paye pas bcp mieux et les loyers sont chers.
Le 17 août 2024 à 17:14:58 :
Tu viens de commencer ?
À part si tu es un Celestin dans même pas 1-2 ans tu augmentes significativementPar contre 70H pour ce salaire mdr j’étais à 35H branleur avec ça
Fake ou Celestin pire que moi
oui j'espère entre 5-10% d'augmentation par ans (une vrai augmentation au bout de 2-3 ans en partant chez un concurrent), masi pour le moment c'ets chaud après 7 ans d'études. Je pensais être le roi du monde mais je vis comme un mec au RSA.
Le 17 août 2024 à 17:15:17 :
Bordel j'étais l'enfant prodige, le génie de la ville et aujourd'hui j'ai 1150 euros de dettes étudiantes à rembourser avec un salaire de 43k annuel soit 2300 euros super net. En vivant à Paris dans une cage à lapin je paye 830 euros charges comprises. Je bosse 70h par semaine minimum avec un stress qui me fait perdre mes cheveux... Tout ça pour avoir 320 euros pour manger, m'habillé et loisirs. J'ai peur chaque mois que mon costume de travaille s'abime car je devrais en racheter un ce qui m'empêcherait de travailler.
Je suis au fond du trou...T'as quel poste khey ? ingé info ? programmation info ?
Non j'ai go finance de marché avec mon double diplome, sauf que le marché est pourri j'ai du accepté un job a 43k dans un brocker tier 3 pour pouvoir payer mon pret étudiant. Le marché est vraiment pourri J'ai des collègues de promo qui enchaine les stages sans trouvé de CDI
Fais gaffe au stress par contre. Essaye de faire des activités qui te détendent vraiment quand tu peux.
Le 17 août 2024 à 17:19:50 :
Le 17 août 2024 à 17:15:17 :
Je suis au fond du trou...T'as quel poste khey ? ingé info ? programmation info ?
Non j'ai go finance de marché avec mon double diplome, sauf que le marché est pourri j'ai du accepté un job a 43k dans un brocker tier 3 pour pouvoir payer mon pret étudiant. Le marché est vraiment pourri J'ai des collègues de promo qui enchaine les stages sans trouvé de CDI
go canada
Le 17 août 2024 à 17:13:57 :
43k a paris c'est pas terrible (bien mais pas fou) surtout si tu sors d'une top école
Tu as des perspective d'évolution au moins ?C'est au dessus de la moyenne, le marché de l'emploi en 2k24 c'est vraiment merdique on est plus en 2021.
en france oui mais à paris clairement pas tu peux avoir un peu plus, perso ça embauche les junior a 45k dans ma boite (hors prime type interessement/participation)
après ça dépend du domaine aussi moi je suis dans l'ia
par contre avoir un emprunt à rembourser déjà c'est pas facile donc force à toi
Le 17 août 2024 à 17:37:29 :
Le 17 août 2024 à 17:13:57 :
Tu as des perspective d'évolution au moins ?C'est au dessus de la moyenne, le marché de l'emploi en 2k24 c'est vraiment merdique on est plus en 2021.
en france oui mais à paris clairement pas tu peux avoir un peu plus, perso ça embauche les junior a 45k dans ma boite (hors prime type interessement/participation)
après ça dépend du domaine aussi moi je suis dans l'ia
par contre avoir un emprunt à rembourser déjà c'est pas facile donc force à toi
Mouai perso je suis ingé info avec 2 ans d'xp je suis a 44k en IDF donc t'es mieux loti que moi khey ( master random fac publique )
Le 17 août 2024 à 17:15:56 :
Le 17 août 2024 à 17:14:15 :
go expat plutot que de vivre comme un rsaiste malgres ton intellectGo expat c'est chaud, les UK c'est plus possible, les USA c'est super chaud non plus. Il reste l'allemagne ou suisse mais je parle pas allemand... Luxembourg ça paye pas bcp mieux et les loyers sont chers.
Canada, Suisse...
Données du topic
- Auteur
- Cali4chon
- Date de création
- 17 août 2024 à 17:12:08
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37