La vidéo des policiers qui tourne en commencant leur discours par "salam"
SuppriméLe 08 août 2024 à 12:27:34 :
Le 08 août 2024 à 12:25:50 :
Le 08 août 2024 à 12:22:37 :
Le 08 août 2024 à 12:21:29 :
y'a même des policiers qui viennent manger dans nos mosquées, sans être des fidèles, pendant le ramadan. Sidérant non ?Seuls les Low IQ qui ont le cerveau gangréné par cnews veulent la division, pas nous
mais vous continuez de pointer du doigt ceux qui veulent vivre normalement
ceux qui veulent vivre normalement, on les traitent de racistes parce qu'ils en ont marre que des barbares raciste violent et tuent leurs enfants
bon, toi tu dois avoir 70 de QI...
Je parle des musulmans là, tu sais lire ou non ?
Des fous il y en a partout, dans toutes les communautés, malheureusement oui il y en a qui parfois sont aussi musulmans
mais c'est pas en les pointant et en généralisant à toute la communauté qu'on va avancer dans le bon sens, comme y'a des blancs des campagnes qui sont des crimines, des violeurs, des p*dophiles etc. pourtant on ne généralise pas ?
PS : je suis sans doute plus blanc et français que toi, seulement converti avant que tu ne viennes faire des remarques sur le fait que je ne suis pas un vrai français
t'as l'air vachement méprisant vu ton pseudo
Juste comme ca
Très méprisant oui, il ne comprend pas mes propos et boucle depuis le début du topic. Enfin, je vous laisse entre RSAiste, je vous souhaite une bonne journée
Bientôt je pars en Asie pour mes petites vacances en touchant 3k par mois, en pouvant prier tranquillement, un plaisir de se délecter de vos larmes
mais autrement je vous aime, j'espère sincèrement que vous vous débarasserez de la haine qui rongent vos coeurs
Le 08 août 2024 à 12:29:02 :
SALAM les wokeschialez svp
j'adore vous voir chialer
Boker tov mon petit músl'mi
Le 08 août 2024 à 12:30:04 :
y'a même des policiers qui viennent manger dans nos mosquées, sans être des fidèles, pendant le ramadan. Sidérant non ?Seuls les Low IQ qui ont le cerveau gangréné par cnews veulent la division, pas nous
ceux qui veulent vivre normalement, on les traitent de racistes parce qu'ils en ont marre que des barbares raciste violent et tuent leurs enfants
Des fous il y en a partout, dans toutes les communautés, malheureusement oui il y en a qui parfois sont aussi musulmans
mais c'est pas en les pointant et en généralisant à toute la communauté qu'on va avancer dans le bon sens, comme y'a des blancs des campagnes qui sont des crimines, des violeurs, des p*dophiles etc. pourtant on ne généralise pas ?
PS : je suis sans doute plus blanc et français que toi, seulement converti avant que tu ne viennes faire des remarques sur le fait que je ne suis pas un vrai français
80% des prisons remplis par le meme dogme
le meme dogme qui autorise l'esclave sexuel et le meurtre des non croyants
telford
cologne
des centaine de milliers de fait divers a travers toutes l'europe
les attentats
toujours les memes profils
mais ne faisons pas de généralité
par contre tout ceux qui en ont marre que leurs enfants soient victime d'actes de barbarie sont des sales racistes
mais pas de generalité
Le 08 août 2024 à 12:31:16 :
Le 08 août 2024 à 12:30:27 MouleEnivrante a écrit :
Les gauchistes qui traitent les gens normaux de malades mentaux, on aura tout vu.Les droitards sont connus de tous pour leur émotivité, leur fragilité, leur brisure, leur inexistence IRL
Les deux extrêmes sont gangrénés par les malades mentaux
Mec, regarde tes messages depuis le début de ce topic.
Le mec qui passe pour instable et rage, ici, c'est toi.
Le 08 août 2024 à 12:21:07 :
Le 08 août 2024 à 12:19:27 :
Le 08 août 2024 à 12:18:56 Hadjira89 a écrit :
Le 08 août 2024 à 12:12:31 :
Le 08 août 2024 à 12:11:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/nelty?mode=infos a écrit :
Ca chiale pour un "salam"Et ça s'étonne de voir que les droitards sont considérés comme des malades mentaux
Depuis quand un représentant de la loi salut le peuple avec un bonjour qui vient de l'autre bout du monde
C'est pas de l'autre bout du monde, ça vient de Paki, de Somaliens et de Marocains qui vivent à Londres, au plus près de 10 Downing Street
Pourquoi diviser encore plus le peuple avec deux bonjour distinct alors, le policier est raciste ?
Quand j'indique sa route à un touriste Australien, je lui parle en anglais. Quand je vais chercher mes macarons chez Ladurée, je passe commande en français. Ca s'appelle la capacité d'adaptation et la polyglottie mais j'ai l'impression que ça dépasse les RMIstes de ce forum
Donc ils parlent pas anglais tes ingénieur ?
Le 08 août 2024 à 12:31:19 :
Le 08 août 2024 à 12:29:37 :
Le 08 août 2024 à 12:27:30 :
> Le 08 août 2024 à 12:21:29 :
>y'a même des policiers qui viennent manger dans nos mosquées, sans être des fidèles, pendant le ramadan. Sidérant non ?
>
> Seuls les Low IQ qui ont le cerveau gangréné par cnews veulent la division, pas nous
>
> mais vous continuez de pointer du doigt ceux qui veulent vivre normalement
oui, j'ai même une licence en histoire et un master meef si tu veux encore plus d'infos, pass en mp
bizarre d'avoir autant le seum
enfin bon... je vous souhaite tout de même de trouver la paix intérieure, après en restant sur ce forum 24h/24 ça a l'air d'être compliqué
À quel moment t’es-tu dit « tiens je vais lui raconter ma vie ça va sûrement l’intéresser »?
au moment où tu dis "comme par hasard", je pourrais te raconter ma vie pdt des heures pour te prouver que je suis converti et que l'islam c la seule vérité de ce monde
mais finalement je n'ai pas de temps à perdre, je dois faire des thunes pour m'éloigner des gens un peu trop toxiques comme vous AHI
bonne journée kheyou garde la pêche
Le 08 août 2024 à 12:31:38 Chrysaor002 a écrit :
Le 08 août 2024 à 12:30:06 :
Salam salam salamVous devriez me signal gouv, c'est très dangereux de dire bonjour
Signalez Pharos les wokes allez-y
bon sang, t'es ridicule
Shalom sur toi nonobstant
Tu penses vraiment me faire mal avec les caricatures du prophète que tu m'envoies en MP ? Tu m'as pris pour un musulman car je garde la tête froide face à l'hystérie des wokes tels que toi qui perdent leur temps avec des futilités ?
Le 08 août 2024 à 12:31:19 :
Le 08 août 2024 à 12:29:37 :
Le 08 août 2024 à 12:27:30 :
> Le 08 août 2024 à 12:21:29 :
>y'a même des policiers qui viennent manger dans nos mosquées, sans être des fidèles, pendant le ramadan. Sidérant non ?
>
> Seuls les Low IQ qui ont le cerveau gangréné par cnews veulent la division, pas nous
>
> mais vous continuez de pointer du doigt ceux qui veulent vivre normalement
oui, j'ai même une licence en histoire et un master meef si tu veux encore plus d'infos, pass en mp
bizarre d'avoir autant le seum
enfin bon... je vous souhaite tout de même de trouver la paix intérieure, après en restant sur ce forum 24h/24 ça a l'air d'être compliqué
À quel moment t’es-tu dit « tiens je vais lui raconter ma vie ça va sûrement l’intéresser »?
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Les gauchistes qui traitent les gens normaux de malades mentaux, on aura tout vu.Les droitards sont connus de tous pour leur émotivité, leur fragilité, leur brisure, leur inexistence IRL
Le 08 août 2024 à 12:31:52 :
Le 08 août 2024 à 12:27:34 :
t'as l'air vachement méprisant vu ton pseudo
Juste comme caTrès méprisant oui, il ne comprend pas mes propos et boucle depuis le début du topic. Enfin, je vous laisse entre RSAiste, je vous souhaite une bonne journée
Bientôt je pars en Asie pour mes petites vacances en touchant 3k par mois, en pouvant prier tranquillement, un plaisir de se délecter de vos larmes
mais autrement je vous aime, j'espère sincèrement que vous vous débarasserez de la haine qui rongent vos coeurs
Ne prone pas l'amour si c'est par pure hypocrisie.
Tu as l'air d'avoir beaucoup de choses a prouver, en tout cas.
Le 08 août 2024 à 12:33:20 spiker-ninja5 a écrit :
Enorme ton image, tu as tellement raison de dénoncer
Bise, Jacques
C'est dingue d'être à ce point peu instruit.
Ca fait des années que les anglo-saxons font ce genre de vidéos. Des années. Pourquoi vous êtes à la fois tellement enclin à douter de tout ce qui viens du réel et à la fois à gober sans sourciller toute la propagande gouvernementale ?
Le 08 août 2024 à 12:21:07 :
Le 08 août 2024 à 12:19:27 :
Le 08 août 2024 à 12:18:56 Hadjira89 a écrit :
Le 08 août 2024 à 12:12:31 :
Le 08 août 2024 à 12:11:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/nelty?mode=infos a écrit :
Ca chiale pour un "salam"Et ça s'étonne de voir que les droitards sont considérés comme des malades mentaux
Depuis quand un représentant de la loi salut le peuple avec un bonjour qui vient de l'autre bout du monde
C'est pas de l'autre bout du monde, ça vient de Paki, de Somaliens et de Marocains qui vivent à Londres, au plus près de 10 Downing Street
Pourquoi diviser encore plus le peuple avec deux bonjour distinct alors, le policier est raciste ?
Quand j'indique sa route à un touriste Australien, je lui parle en anglais. Quand je vais chercher mes macarons chez Ladurée, je passe commande en français. Ca s'appelle la capacité d'adaptation et la polyglottie mais j'ai l'impression que ça dépasse les RMIstes de ce forum
Cette hypocrisie quand on sait que vous rien pour vous adapter
C'est quand même dingue dès que votre religion est en jeu vous devenez les plus gros hypocrites de la planète.
C'est rigolo car de l'autre côté vous faites genre de relever les incohérences chez les autres sans jamais voir la poutre chez vous
[12:11:26] <Nelty>
Malaise Nicolas, tu aurais chialé + boucle sur le forum si le flic aurait commencé par "shalom"
Le truc c'est que tout le monde s'en tape de toi, t'es pas un chef de la police ou une personnalité publique mais un noname total
Le 08 août 2024 à 12:34:41 Macareu a écrit :
Le truc c'est que tout le monde s'en tape de toi, t'es pas un chef de la police ou une personnalité publique mais un noname total
En attendant vous ragez comme des petits wokes émotifs car quelqu'un a dit bonjour
Feedez encore les wokes
Le 08 août 2024 à 12:34:19 :
Le 08 août 2024 à 12:33:20 spiker-ninja5 a écrit :
Enorme ton image, tu as tellement raison de dénoncer
Bise, Jacques
Le 08 août 2024 à 12:34:38 Ospuze a écrit :
[12:11:26] <Nelty>
Malaise Nicolas, tu aurais chialé + boucle sur le forum si le flic aurait commencé par "shalom"
Ca existe déjà des gens qui disent shalom et j'en ai absolument rien à foutre
je suis pas un woke moi
Données du topic
- Auteur
- Chrysaor002
- Date de création
- 8 août 2024 à 11:51:51
- Date de suppression
- 8 août 2024 à 13:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés