La vidéo des policiers qui tourne en commencant leur discours par "salam"
SuppriméLe 08 août 2024 à 12:20:11 :
Le 08 août 2024 à 12:18:27 spiker-ninja5 a écrit :
Le 08 août 2024 à 12:17:28 :
Le 08 août 2024 à 12:16:30 spiker-ninja5 a écrit :
Le 08 août 2024 à 12:11:26 :
Ca chiale pour un "salam"Et ça s'étonne de voir que les droitards sont considérés comme des malades mentaux
ça chiale pour un transat mais toujours pas un mot pour lola ou thomas
tout le monde a déjà oublié Lola et Thomas, les racistes en premier
et pourtant il n'y a pas plus racistes que ceux qui defendent les violeur et assassin
Je ne défends aucun criminel, tout ceci est dans ta petite tete de droitard qui fantasme 24h/24 car t'es un 0 tout ultra politisé
Les deux vont souvent de pair
ok dhimmitri
y'a même des policiers qui viennent manger dans nos mosquées, sans être des fidèles, pendant le ramadan. Sidérant non ?
Seuls les Low IQ qui ont le cerveau gangréné par cnews veulent la division, pas nous
mais vous continuez de pointer du doigt ceux qui veulent vivre normalement
Le 08 août 2024 à 12:19:17 :
Le 08 août 2024 à 12:17:23 Polibky a écrit :
Le 08 août 2024 à 12:14:52 :
Le 08 août 2024 à 12:12:31 LaCafTombe17 a écrit :
Le 08 août 2024 à 12:11:26 Nelty a écrit :
Ca chiale pour un "salam"Et ça s'étonne de voir que les droitards sont considérés comme des malades mentaux
Depuis quand un représentant de la loi salut le peuple avec un bonjour qui vient de l'autre bout du monde
attention le forum veut traquer des policiers anglais ayant dit "bonjour"
Ceux qui défendent ça, je n'arrive pas à savoir si vous êtes des trolls, des QLF ou juste des gauchos stupides, à l'instar de cette dame :
Dans tous les cas, il ne faudra pas venir pleurer quand on vivra dans une dictature religieuse.
"Le policier anglais a dit salam, faites attention ils pourraient balancer des gays des toits"
Et ça s'étonne de voir que les droitards sont considérés comme des malades mentaux
Tu trolle ou pas ?
A ce niveau c'est incroyable de réussir à littéralement tout comprendre de travers
Le 08 août 2024 à 12:02:51 :
L'histoire se répèteÀ quoi ressemblait l'Iran avant la révolution de 1979 ? | Archive INA
https://www.youtube.com/watch?v=NCxLYNEgEAQ
Le 08 août 2024 à 12:21:07 Hadjira89 a écrit :
Le 08 août 2024 à 12:19:27 :
Le 08 août 2024 à 12:18:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/hadjira89?mode=infos a écrit :
Le 08 août 2024 à 12:12:31 :
Le 08 août 2024 à 12:11:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/nelty?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Depuis quand un représentant de la loi salut le peuple avec un bonjour qui vient de l'autre bout du monde
C'est pas de l'autre bout du monde, ça vient de Paki, de Somaliens et de Marocains qui vivent à Londres, au plus près de 10 Downing Street
Pourquoi diviser encore plus le peuple avec deux bonjour distinct alors, le policier est raciste ?
Quand j'indique sa route à un touriste Australien, je lui parle en anglais. Quand je vais chercher mes macarons chez Ladurée, je passe commande en français. Ca s'appelle la capacité d'adaptation et la polyglottie mais j'ai l'impression que ça dépasse les RMIstes de ce forum
Là il s'adresse au pays, pourquoi seulement deux bonjours différents ?
Le 08 août 2024 à 12:21:13 spiker-ninja5 a écrit :
Le 08 août 2024 à 12:20:11 :
Le 08 août 2024 à 12:18:27 spiker-ninja5 a écrit :
Le 08 août 2024 à 12:17:28 :
Le 08 août 2024 à 12:16:30 spiker-ninja5 a écrit :
> Le 08 août 2024 à 12:11:26 :
>Ca chiale pour un "salam"
>
> Et ça s'étonne de voir que les droitards sont considérés comme des malades mentaux
ça chiale pour un transat mais toujours pas un mot pour lola ou thomas
tout le monde a déjà oublié Lola et Thomas, les racistes en premier
et pourtant il n'y a pas plus racistes que ceux qui defendent les violeur et assassin
Je ne défends aucun criminel, tout ceci est dans ta petite tete de droitard qui fantasme 24h/24 car t'es un 0 tout ultra politisé
Les deux vont souvent de pair
ok dhimmitri
Ca arrive à tout le monde de perdre un débat, le plus important c'est de garder sa dignité
Le 08 août 2024 à 12:21:29 :
y'a même des policiers qui viennent manger dans nos mosquées, sans être des fidèles, pendant le ramadan. Sidérant non ?Seuls les Low IQ qui ont le cerveau gangréné par cnews veulent la division, pas nous
ceux qui veulent vivre normalement, on les traitent de racistes parce qu'ils en ont marre que des barbares raciste violent et tuent leurs enfants
Le 08 août 2024 à 12:22:09 :
Le 08 août 2024 à 12:21:07 Hadjira89 a écrit :
Le 08 août 2024 à 12:18:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/hadjira89?mode=infos a écrit :
Le 08 août 2024 à 12:12:31 :
> Le 08 août 2024 à 12:11:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/nelty?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Ca chiale pour un "salam"
>
> Et ça s'étonne de voir que les droitards sont considérés comme des malades mentaux
C'est pas de l'autre bout du monde, ça vient de Paki, de Somaliens et de Marocains qui vivent à Londres, au plus près de 10 Downing Street
Pourquoi diviser encore plus le peuple avec deux bonjour distinct alors, le policier est raciste ?
Quand j'indique sa route à un touriste Australien, je lui parle en anglais. Quand je vais chercher mes macarons chez Ladurée, je passe commande en français. Ca s'appelle la capacité d'adaptation et la polyglottie mais j'ai l'impression que ça dépasse les RMIstes de ce forum
Non, c'est avant tout un message adressé aux musulmans du pays
Le 08 août 2024 à 12:21:38 ProutChiasseux a écrit :
> Le 08 août 2024 à 12:11:26 Nelty a écrit :
>
Ceux qui défendent ça, je n'arrive pas à savoir si vous êtes des trolls, des QLF ou juste des gauchos stupides, à l'instar de cette dame :
Dans tous les cas, il ne faudra pas venir pleurer quand on vivra dans une dictature religieuse.
"Le policier anglais a dit salam, faites attention ils pourraient balancer des gays des toits"
Et ça s'étonne de voir que les droitards sont considérés comme des malades mentaux
Tu trolle ou pas ?
A ce niveau c'est incroyable de réussir à littéralement tout comprendre de travers
Il a fait un raccourci entre mes propos et ceux qui balancent les gays des toits, c'est toi qui es malhonnête
bien sur, quand on voit tout en noir et blanc ça n'aide pas
Les maladies mentales ça se soigne les droitards
Le 08 août 2024 à 12:11:26 Nelty a écrit :
Visiblement, tu es plus malade mental que moi et tu ne comprends même pas ce que veut dire "à l'instar de"
Le 08 août 2024 à 12:21:08 TrottoirElargit a écrit :
> Le 08 août 2024 à 12:11:26 Nelty a écrit :
>
Ce ne sont pas les droitards qui égorgent des fillettes
plus d'arguments, donc tout de suite les caricatures
c'est tellement facile de vous détruire les malades mentaux
Le 08 août 2024 à 12:22:50 Hadjira89 a écrit :
Le 08 août 2024 à 12:22:09 :
Le 08 août 2024 à 12:21:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/hadjira89?mode=infos a écrit :
Le 08 août 2024 à 12:18:56 https://www.jeuxvideo.comom/profil/hadjira89?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 08 août 2024 à 12:12:31 :
>
> > Le 08 août 2024 à 12:11:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/nelty?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > Ca chiale pour un "salam"
>
> >
>
> > Et ça s'étonne de voir que les droitards sont considérés comme des malades mentaux
>
> Depuis quand un représentant de la loi salut le peuple avec un bonjour qui vient de l'autre bout du monde
Non, c'est avant tout un message adressé aux musulmans du pays
Pourquoi dire "good morning" après son salam si c'est pour les musulman, c'est pas un peu oppresseur et raciste ?
y'a même des policiers qui viennent manger dans nos mosquées, sans être des fidèles, pendant le ramadan. Sidérant non ?Seuls les Low IQ qui ont le cerveau gangréné par cnews veulent la division, pas nous
Pour le coup ça n'a rien à voir, dire bonjour en arabe au début de la vidéo pour un flic anglais quel intérêt au juste ?
Le 08 août 2024 à 12:24:28 :
Le 08 août 2024 à 12:21:08 TrottoirElargit a écrit :
> Le 08 août 2024 à 12:12:31 LaCafTombe17 a écrit :
>> Le 08 août 2024 à 12:11:26 Nelty a écrit :
> > Ca chiale pour un "salam"
> >
> > Et ça s'étonne de voir que les droitards sont considérés comme des malades mentaux
>
> Depuis quand un représentant de la loi salut le peuple avec un bonjour qui vient de l'autre bout du monde
Ce ne sont pas les droitards qui égorgent des fillettes
plus d'arguments, donc tout de suite les caricatures
c'est tellement facile de vous détruire les malades mentaux
houa , heu tes parents ont eu des enfants viables
"Salam" les kheys
Allez-y, pleurez, j'adore vous voir pleurer pour des futilités
Pleurez allez-y
Le 08 août 2024 à 12:22:37 :
ceux qui veulent vivre normalement, on les traitent de racistes parce qu'ils en ont marre que des barbares raciste violent et tuent leurs enfants
bon, toi tu dois avoir 70 de QI...
Je parle des musulmans là, tu sais lire ou non ?
Des fous il y en a partout, dans toutes les communautés, malheureusement oui il y en a qui parfois sont aussi musulmans
mais c'est pas en les pointant et en généralisant à toute la communauté qu'on va avancer dans le bon sens, comme y'a des blancs des campagnes qui sont des crimines, des violeurs, des p*dophiles etc. pourtant on ne généralise pas ?
PS : je suis sans doute plus blanc et français que toi, seulement converti avant que tu ne viennes faire des remarques sur le fait que je ne suis pas un vrai français
Le 08 août 2024 à 12:25:45 :
"Salam" les kheysAllez-y, pleurez, j'adore vous voir pleurer pour des futilités
Pleurez allez-y
shalom a toi khey
Le 08 août 2024 à 12:22:37 spiker-ninja5 a écrit :
Salam spiker-ninja5
Ou sinon, tu condamnes les criminels de tous bords et tu gardes la tête froide
Mais comme t'es un malade mental ultra émotif A L'INSTAR DES wokes, c'est difficile je le conçois
Données du topic
- Auteur
- Chrysaor002
- Date de création
- 8 août 2024 à 11:51:51
- Date de suppression
- 8 août 2024 à 13:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC