Les USA c'est virement un pays SUPÉRIEUR putain
Toutes les nouvelles entreprise ou technologies/concepts ce sont eux qui les sortent.
Quasiment tout ce qui vous entoure aujourd'hui c'est américain.
Ils arrivent à aussi à combler leur côtes négatifs (ils s'en sortent mieux que nous)
De plus, non seulement ils ont la meilleure économie mais en plus ils contrôlent toute l'Europe avec l'otan ainsi que d'autres pays du monde c'est le NOUVEL EMPIRE ROMAIN.
Ce n'est pas étonnant qu'ils se considèrent comme les rois du monde et qu'ils sont pas mal égocentrique et renfermé sur eux-même après tout ils sont nettement plus développés que nous.
Ce pays
Vous avez besoin de climatisation ? Ce sont eux qui ont développé cela
Le 12 août 2024 à 11:05:45 :
facile avec de la monnaie de singe
On est pas pauvre en Europe, ils sont juste plus développés et ont les meilleurs écoles, les cerveaux sont là-bas
Le 12 août 2024 à 11:06:35 :
Oui mais pour combien de temps encore ?
Premiers producteurs de pétrole au monde, leader mondiale dans l'IA avec les GAFAM.
La population de la Chine va être divisé par 2 d'ici 2100.
Je dirais pour encore un bon siècle au moins.
tant mieux et j'espère qu'ils domineront encore longtemps
je prefere eux qu'etre dominé par les chinois
Le 12 août 2024 à 11:08:07 :
Le 12 août 2024 à 11:06:35 :
Oui mais pour combien de temps encore ?Premiers producteurs de pétrole au monde, leader mondiale dans l'IA avec les GAFAM.
La population de la Chine va être divisé par 2 d'ici 2100.
Je dirais pour encore un bon siècle au moins.
Oui l'empire romain ( le vrai) a durée plusieurs siècles
Le 12 août 2024 à 11:10:03 :
tant mieux et j'espère qu'ils domineront encore longtempsje prefere eux qu'etre dominé par les chinois
Oui il faut être un low pour penser l'inverse
D’ailleurs je serai pas étonné qu’une guerre éclate entre États Unis et Chine
Dis moi l'auteur, t'es américain ? Ou comptes tu obtenir la green card ? Je n'ai jamais compris les gens qui ont une fascination pour ce pays à la culture superficielle et qui fout la merde partout dans le monde. La ville dans laquelle tu habites est si ennuyeuse que cela pour fantasmer autant sur le pays de Dallas ?
Le 12 août 2024 à 11:13:18 :
Rien à foutre de ce pays de gros lards.
Dis moi l'auteur, t'es américain ? Ou comptes tu obtenir la green card ? Je n'ai jamais compris les gens qui ont une fascination pour ce pays à la culture superficielle et qui fout la merde partout dans le monde. La ville dans laquelle tu habites est si ennuyeuse que cela pour fantasmer autant sur le pays de Dallas ?
Tu as rien à foutre d'un pays qui s'en sortent nettement mieux que nous ? T'es bête khey
Perso si je fini mes études et j'ai le privilège de m'expatrier là-bas je fonce
Le 12 août 2024 à 11:10:53 :
Ils sont finito c’est la Chine master race maintenant
D’ailleurs je serai pas étonné qu’une guerre éclate entre États Unis et Chine
Les US ont la première armée du monde et de loins.
Tu ajoutes son gigantesque réseau d'alliance : OTAN, Japon, Corée du Sud, Australie...
La Chine n'a aucune chance avec comme seul alliés la Russie avec une armée détruite, la CDN et l'Iran du tiers monde
Le 12 août 2024 à 11:14:57 :
Le 12 août 2024 à 11:10:53 :
Ils sont finito c’est la Chine master race maintenant
D’ailleurs je serai pas étonné qu’une guerre éclate entre États Unis et ChineLes US ont la première armée du monde et de loins.
Tu ajoutes son gigantesque réseau d'alliance : OTAN, Japon, Corée du Sud, Australie...
La Chine n'a aucune chance avec comme seul alliés la Russie avec une armée détruite, la CDN et l'Iran du tiers monde
Ceci je vois pas comment les USA peuvent perdre un jour, il faudrait qu'il y a des traîtres à leur commande pour que leur empire s'effondrent de l'intérieur comme pour l'empire romain. Mais, tout est contrôlé avec les nouvelles technologies peut-être que ça n'arrivera jamais
Données du topic
- Auteur
- CrousedAya
- Date de création
- 12 août 2024 à 11:04:33
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 81