45k à investir vos idées ?
là ou l'argent se fait, c'est dans l'investissement pas dans l'achat revente.
vas-y explique nous en gros comment la création monétaire fonctionne, quel est le soucis de nos système monétaires, c'est quoi l'eurodollar, les challenges géopolitiques que ça pose et les effets que ça procure aux états unis, l'état de la dette, et son impact sur toutes les monnaies du monde.
les politiques keynésiennes, pourquoi tu vois parfois dans les actualités des monnaies de pays qui s'effondrent, les implications économiques et sociales.
l'impact sur la cotation de tout les actifs et en particulier des obligations, des actifs refuges et des actions.
est ce que tu sais déjà de quoi je parle ? avec ton achat revente.
si tu sais pas me prouver que tu connais les tenants et aboutissants de ces problèmes graves, tu n'es pas disposé à donner ton avis sur le bitcoin.
on sait tout ça, l'inflation, la dette souveraine, les crises financières, la dépendance du dollar....
Mais le bitcoin n'est pas une solution à mes yeux, le cours du Bitcoin est extrêmement volatil, on peut perdre une grande partie de son investissement en peu de temps, il y a aussi des soucis avec certains pays et leur réglementation qui est assez incertaine, et puis tu vas acheté quoi avec ton bitcoin? Il n'est pas accepté "largement" comme moyen de paiement.
Bref, créer une activité, c'est bien mieux ! Achat / revente, je pense que spoticar, easycash, .... n'ont pas à se plaindre
mais continuer de rêver, qu'on peut devenir riche sans travailler, en prenant des douches froides et en se levant à 04h00 du matin
Le 02 août 2024 à 17:59:07 :
là ou l'argent se fait, c'est dans l'investissement pas dans l'achat revente.
vas-y explique nous en gros comment la création monétaire fonctionne, quel est le soucis de nos système monétaires, c'est quoi l'eurodollar, les challenges géopolitiques que ça pose et les effets que ça procure aux états unis, l'état de la dette, et son impact sur toutes les monnaies du monde.
les politiques keynésiennes, pourquoi tu vois parfois dans les actualités des monnaies de pays qui s'effondrent, les implications économiques et sociales.
l'impact sur la cotation de tout les actifs et en particulier des obligations, des actifs refuges et des actions.
est ce que tu sais déjà de quoi je parle ? avec ton achat revente.
si tu sais pas me prouver que tu connais les tenants et aboutissants de ces problèmes graves, tu n'es pas disposé à donner ton avis sur le bitcoin.
on sait tout ça, l'inflation, la dette souveraine, les crises financières, la dépendance du dollar....
Mais le bitcoin n'est pas une solution à mes yeux, le cours du Bitcoin est extrêmement volatil, on peut perdre une grande partie de son investissement en peu de temps, il y a aussi des soucis avec certains pays et leur réglementation qui est assez incertaine, et puis tu vas acheté quoi avec ton bitcoin? Il n'est pas accepté "largement" comme moyen de paiement.
Bref, créer une activité, c'est bien mieux ! Achat / revente, je pense que spoticar, easycash, .... n'ont pas à se plaindre
mais continuer de rêver, qu'on peut devenir riche sans travailler, en prenant des douches froides et en se levant à 04h00 du matin
si tu sais tout ça, tu dois aussi savoir que la volatilité est corrélée au volume et à l'utilisation et que donc si le bitcoin continue sa tendance, la volatilité n'existera plus.
les réglementations, tu es au courant que même les états ont besoin de monnaie ?
internet non plus n'était pas accepté largement quand il a commencé, tu penses qu'il y avait des gugusses comme toi qui ont décidé de ne pas s'investir dedans car "personne l'utilise" ?
tu sembles un peu naif au final. tu crois que le travail paye de nos jours. c'est de moins en moins le cas. tout le capital va dans les marchés financiers et ça va continuer à s'intensifier. et il y a des causes à cela.
la tendance est indéniable.
internet non plus n'était pas accepté largement quand il a commencé, tu penses qu'il y avait des gugusses comme toi qui ont décidé de ne pas s'investir dedans car "personne l'utilise" ?
tu sembles un peu naif au final. tu crois que le travail paye de nos jours. c'est de moins en moins le cas. tout le capital va dans les marchés financiers et ça va continuer à s'intensifier. et il y a des causes à cela.
non les naïfs, c'est ceux qui croient qu'on peut gagner sa vie comme ça, et qu'ils n'auront pas besoin de travailler, d'ailleurs c'est souvent le profil qui achète des formations à 1000 euros, à des gens qui vivent de la vente de formation et non pas du bitcoin, c'est à dire que les gens naifs comme toi, vous ne voyez même pas que le business plan des gens qui vous parlent du bitcoin sur les Réseaux sociaux, c'est la vente de formation leur business plan, et non pas les investissements complétement hasardeux dont ils parlent
Le travail paye, à condition de créer sa propre activité. Et arrête de rêver que tu peux devenir riche avec toutes ces conneries. Le seul truc rentable dans ces conneries, c'est de refourguer des formations à des rêveurs comme toi.
Le 02 août 2024 à 18:20:23 :
non les naïfs, c'est ceux qui croient qu'on peut gagner sa vie comme ça, et qu'ils n'auront pas besoin de travailler, d'ailleurs c'est souvent le profil qui achète des formations à 1000 euros, à des gens qui vivent de la vente de formation et non pas du bitcoin, c'est à dire que les gens naifs comme toi, vous ne voyez même pas que le business plan des gens qui vous parlent du bitcoin sur les Réseaux sociaux, c'est la vente de formation et non pas les investissements complétement hasardeux dont ils parlent
Le travail paye, à condition de créer sa propre activité. Et arrête de rêver que tu peux devenir riche avec toutes ces conneries.
on gagne de l'argent en prenant du risque. le risque ça paye. et je t'ai parlé de ratio risque récompense, il n'existe pas de meilleur ratio que le bitcoin.
celui qui travaille honnêtement il va mettre son argent dans quoi ? réponds.
il va juste tout perdre car on est dans une crise monétaire et de la dette dont la tendance est observable, les gens perdent déjà leur épargne lentement sur les livrets, les gens de certains pays du tiers monde ont déjà tout perdu.
tu vois vraiment pas plus loin que le bout de ton nez.
fais pas d'enfant car tu seras incapable d'assurer ton rôle de père, à dire que tout problème sont juste des conneries au lieu d'agir comme un homme.
au fait j'ai déjà gagné 6 chiffres et bientôt 7 donc le rêve, je crois que c'est surtout de ton côté à croire qu'on peut de nos jours devenir riche en travaillant bêtement sans comprendre le monde dans lequel on vit.
la preuve c'est que tu vois le bitcoin comme un objet qui vient des réseaux sociaux alors que c'est un objet technique qui a été détecté en premier par les informaticiens qui font de la veille technologique et les gens très portés sur la cybersécurité.
dans son entreprise
à quoi ça sert de voir loin, si c'est pour voir des conneries?
fais pas d'enfant car tu seras incapable d'assurer ton rôle de père, à dire que tout problème sont juste des conneries au lieu d'agir comme un homme.
donc moi je dis qu'il vaut mieux créer son entreprise, ça fait de moi un mauvais père, et un clown comme toi qui conseille à quelqu'un de foutre toutes ses économies dans le bitcoin, ferait un bon père
tu doutes vraiment de rien
au fait j'ai déjà gagné 6 chiffres et bientôt 7 donc le rêve, je crois que c'est surtout de ton côté à croire qu'on peut de nos jours devenir riche en travaillant bêtement sans comprendre le monde dans lequel on vit.
Hyper crédible, puisque tu ne crées rien, et que tu n'apprends rien, si un jour tu te fais 7 chiffres ça sera en jouant au loto.
la preuve c'est que tu vois le bitcoin comme un objet qui vient des réseaux sociaux alors que c'est un objet technique qui a été détecté en premier par les informaticiens qui font de la veille technologique et les gens très portés sur la cybersécurité.
D'accord mais je n'ai pas du tout parlé de ça, je te parlais des gens qui se faisaient des couilles en or sur les réseaux, en vendant des formations bitcoin, à des rêveurs, qui pensent qu'ils vont devenir riche sans travailler.
Le 02 août 2024 à 18:37:33 :
dans son entreprise
à quoi ça sert de voir loin, si c'est pour voir des conneries?
donc moi je dis qu'il vaut mieux créer son entreprise, ça fait de moi un mauvais père, et un clown comme toi qui conseille à quelqu'un de foutre toutes ses économies dans le bitcoin, ferait un bon père
tu doutes vraiment de rien
Hyper crédible, puisque tu ne crées rien, et que tu n'apprends rien, si un jour tu te fais 7 chiffres ça sera en jouant au loto.
D'accord mais je n'ai pas du tout parlé de ça, je te parlais des gens qui se faisaient des couilles en or sur les réseaux, en vendant des formations bitcoin, à des rêveurs, qui pensent qu'ils vont devenir riche sans travailler.
je te demande dans quoi tu mets ton argent que tu gagnes avec ton travail, alors réponds
qu'on voit si tu es si malin
Le 02 août 2024 à 17:19:04 :
beaucoup de bitcoin, un peu d'or pour les boomers technologiques, un peu d'action pour la cupidité, un peu de cash (dollar ou franc suisse)
il se fera une belle somme d'argent bien plus rapidement, en négociant une voiture qui cote 35k à 30k, déjà il empoche 5k en quelques jours
Puis il recommence, il peut faire ça avec d'autres choses, comme des voiliers, des terrains, des vans.....
ça sera moins bullshit que vos conneries de bitcoin ou il ne reverra jamais sa thune
Faut s'y connaitre pour ça clé. C'est pas facile de jauger le prix des voitures. Et tu peux aussi te faire niquer.
Sinon les marchés se pètent la gueule là.
Bon point d'entrée, le meilleur étant probablement lundi soir je pense.
je te demande dans quoi tu mets ton argent que tu gagnes avec ton travail, alors réponds
qu'on voit si tu es si malin
je t'ai répondu : dans ton entreprise
ça ne te parle pas, car pour une entreprise de service, vu que tu ne sais rien faire, tu n'as aucune vision de ce que ça peut donner ne terme de rentabilité, et pour une entreprise d'achat/revente, vu que tu n'as d'expertise dans aucun domaine, tu ne vois pas non plus ce que ça peut donner.
donc les gens comme ça qui n'ont aucune qualification et donc aucun avenir dans le salariat, ni dans la création d'entreprise, commence par se faire avoir et achète des formations bitcoin pour devenir riche sans travailler, puis quand ils se rendent compte qu'ils se sont fait avoir : ils se mettent à vendre de la formation aussi = Système de Ponzi, aussi appelé vente pyramidale.
pour devenir riche = faut bosser énormément, y a pas de raccourci, sauf si tu bénéficies de l'argent de ta famille. Et il faut devenir expert dans un domaine et donc se former.
il se fera une belle somme d'argent bien plus rapidement, en négociant une voiture qui cote 35k à 30k, déjà il empoche 5k en quelques jours
Puis il recommence, il peut faire ça avec d'autres choses, comme des voiliers, des terrains, des vans.....
ça sera moins bullshit que vos conneries de bitcoin ou il ne reverra jamais sa thune
Faut s'y connaitre pour ça clé. C'est pas facile de jauger le prix des voitures. Et tu peux aussi te faire niquer.
je suis tout à fait d'accord, mais les voitures étaient juste un exemple, il faut évidemment devenir un expert dans un ou plusieurs domaines, il faut travailler....
Exemple : Tu passes 4 mois, 08h00 par jour, à te former sur les cartes postales vintage (sur le marché de la revente, l'argus, les collectionneurs, le reconditionnement, ou acheter....) = 4 mois à raison de 08h00 par jour, ça veut dire que dans 4 mois tu seras un des meilleurs expert de cartes postales vintages en France.
Il faut se former comme dans n'importe quel métier.....
ça ne te parle pas, car pour une entreprise de service, vu que tu ne sais rien faire, tu n'as aucune vision de ce que ça peut donner ne terme de rentabilité, et pour une entreprise d'achat/revente, vu que tu n'as d'expertise dans aucun domaine, tu ne vois pas non plus ce que ça peut donner.
donc les gens comme ça qui n'ont aucune qualification et donc aucun avenir dans le salariat, ni dans la création d'entreprise, commence par se faire avoir et achète des formations bitcoin pour devenir riche sans travailler, puis quand ils se rendent compte qu'ils se sont fait avoir : ils se mettent à vendre de la formation aussi = Système de Ponzi, aussi appelé vente pyramidale.
pour devenir riche = faut bosser énormément, y a pas de raccourci, sauf si tu bénéficies de l'argent de ta famille. Et il faut devenir expert dans un domaine et donc se former.
ça ne veut rien dire dans ton entreprise, c'est comme si je te répondais, je mets mon argent dans la bourse, super, dans quoi ?
tu esquives la question, l'entreprise une fois l'investissement de départ fait, tu es limité par l'activité, la taille du marché
même les entreprises ont de la trésorerie, donc tu mets l'argent en profit dans quoi exactement ?
dans un monde normal, travailler = devenir riche, mais actuellement ce n'est plus possible pour la majorité des gens, seuls les plus malins s'en tirent, et ça va pas durer.
tu es incapable de voir la tendance et tu seras bien malin avec ton entreprise quand tu auras plus autant de flux entrant ni de client car le capital sera tout dans les marchés pendant que le reste du monde s'échangera des miettes comme dans le tiers monde. et si tu as des salariés ça sera encore pire.
j'ai déjà fait de l'achat revente, que j'aurais pu faire grandir, j'ai vite arrêté parce que j'ai compris que le temps avait plus de valeur que l'argent, et qu'en plus du risque, les gains étaient faible comparé à d'autres alternatives, et j'ai eu raison.
Contacte moi sur telegram
https://youtu.be/MdcBTsgmgFo?si=V7WSoSDttgJszCt0
Données du topic
- Auteur
- sahtosah9000
- Date de création
- 2 août 2024 à 16:37:41
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64