Topic de NataliaJimenez :

Ma copine est super froide avec moi depuis une semaine

Le 08 août 2024 à 03:54:29 :
Bon bah je vais attendre ce weekend pour être fixer mais ça pue, je vais me préparer à encaisser le choc c'est le mieux que je puisse faire

Courage, clé

Mais oui il y a un souci, très clairement

C'est peut-être passager cela dit

Le 08 août 2024 à 03:55:54 yajima4308 a écrit :

Le 08 août 2024 à 03:54:29 :
Bon bah je vais attendre ce weekend pour être fixer mais ça pue, je vais me préparer à encaisser le choc c'est le mieux que je puisse faire

Courage, clé

Mais oui il y a un souci, très clairement

C'est peut-être passager cela dit

Putain mais ça va s'arrêter quand, depuis 15 ans mes relations se terminent mal, pourtant j'ai l'impression de m'engager à fond dans la relation en terme de temps et d'énergie, et la plupart du temps je me fais jeter au bout de 6 mois ou 1 an

Le 08 août 2024 à 03:57:57 :

Le 08 août 2024 à 03:55:54 yajima4308 a écrit :

Le 08 août 2024 à 03:54:29 :
Bon bah je vais attendre ce weekend pour être fixer mais ça pue, je vais me préparer à encaisser le choc c'est le mieux que je puisse faire

Courage, clé

Mais oui il y a un souci, très clairement

C'est peut-être passager cela dit

Putain mais ça va s'arrêter quand, depuis 15 ans mes relations se terminent mal, pourtant j'ai l'impression de m'engager à fond dans la relation en terme de temps et d'énergie, et la plupart du temps je me fais jeter au bout de 6 mois ou 1 an

Ben c'est ça le problème, tu t'engage à fond DANS LA RELATION, les femmes veulent un homme qui s'engage à fond DANS SA PROPRE VIE

Le 08 août 2024 à 03:59:03 :

Le 08 août 2024 à 03:57:57 :

Le 08 août 2024 à 03:55:54 yajima4308 a écrit :

Le 08 août 2024 à 03:54:29 :
Bon bah je vais attendre ce weekend pour être fixer mais ça pue, je vais me préparer à encaisser le choc c'est le mieux que je puisse faire

Courage, clé

Mais oui il y a un souci, très clairement

C'est peut-être passager cela dit

Putain mais ça va s'arrêter quand, depuis 15 ans mes relations se terminent mal, pourtant j'ai l'impression de m'engager à fond dans la relation en terme de temps et d'énergie, et la plupart du temps je me fais jeter au bout de 6 mois ou 1 an

Ben c'est ça le problème, tu t'engage à fond DANS LA RELATION, les femmes veulent un homme qui s'engage à fond DANS SA PROPRE VIE

ah ouais tu penses, j'avais jamais entendu ça avant
tu me recommandes de faire quoi du coup ?

Le 08 août 2024 à 04:02:22 :

Le 08 août 2024 à 03:59:03 :

Le 08 août 2024 à 03:57:57 :

Le 08 août 2024 à 03:55:54 yajima4308 a écrit :

Le 08 août 2024 à 03:54:29 :
Bon bah je vais attendre ce weekend pour être fixer mais ça pue, je vais me préparer à encaisser le choc c'est le mieux que je puisse faire

Courage, clé

Mais oui il y a un souci, très clairement

C'est peut-être passager cela dit

Putain mais ça va s'arrêter quand, depuis 15 ans mes relations se terminent mal, pourtant j'ai l'impression de m'engager à fond dans la relation en terme de temps et d'énergie, et la plupart du temps je me fais jeter au bout de 6 mois ou 1 an

Ben c'est ça le problème, tu t'engage à fond DANS LA RELATION, les femmes veulent un homme qui s'engage à fond DANS SA PROPRE VIE

ah ouais tu penses, j'avais jamais entendu ça avant
tu me recommandes de faire quoi du coup ?

Ben être moins centré sur elle, mais plus sur toi

Vis pour toi en gros, occupe-toi de ton avenir, de tes projets, de tes passions, etc.

Bref, tu dois avoir une vie sans elle

Je ne sais pas si ton topic est un troll clé, mais ça ne fait pas de mal de reprendre les bases de temps en temps :)

Jamais s'engager totalement dans une relation

Tu a du faire/dire un truc qui l'a agacé :(

Ou elle a croisé son ex :hap:

bah c'est juste plus ton tour quoi, on est en 2024 c'est quelque chose que tu dois avoir en tête dès le moment où tu te mets en couple

Ma copine m'a déjà un peu fait le coup, j'étais trop needy on était tout le temps ensemble et elle voyait plus ses amies :(

Mais on a parlé et c'est allé beaucoup mieux après qu'on en parle :oui:

Le 08 août 2024 à 04:04:46 yajima4308 a écrit :

Le 08 août 2024 à 04:02:22 :

Le 08 août 2024 à 03:59:03 :

Le 08 août 2024 à 03:57:57 :

Le 08 août 2024 à 03:55:54 yajima4308 a écrit :

> Le 08 août 2024 à 03:54:29 :

> Bon bah je vais attendre ce weekend pour être fixer mais ça pue, je vais me préparer à encaisser le choc c'est le mieux que je puisse faire

Courage, clé

Mais oui il y a un souci, très clairement

C'est peut-être passager cela dit

Putain mais ça va s'arrêter quand, depuis 15 ans mes relations se terminent mal, pourtant j'ai l'impression de m'engager à fond dans la relation en terme de temps et d'énergie, et la plupart du temps je me fais jeter au bout de 6 mois ou 1 an

Ben c'est ça le problème, tu t'engage à fond DANS LA RELATION, les femmes veulent un homme qui s'engage à fond DANS SA PROPRE VIE

ah ouais tu penses, j'avais jamais entendu ça avant
tu me recommandes de faire quoi du coup ?

Ben être moins centré sur elle, mais plus sur toi

Vis pour toi en gros, occupe-toi de ton avenir, de tes projets, de tes passions, etc.

Bref, tu dois avoir une vie sans elle

Je ne sais pas si ton topic est un troll clé, mais ça ne fait pas de mal de reprendre les bases de temps en temps :)

Bah ouais mais quand je suis amoureux je suis comme ça je ne peux rien y faire
j'ai une vie sans elle, je sors limite + avec mes potes qu'avec elle, elle n'aime pas trop sortir en général de toute façon

Le 08 août 2024 à 04:05:02 :
bah c'est juste plus ton tour quoi, on est en 2024 c'est quelque chose que tu dois avoir en tête dès le moment où tu te mets en couple

bah c'est bien ce que je pense, et c'est triste car j'ai beaucoup confiance en elle...

Le tour est fini mon khey, c'est hyper triste
Bon merci des conseils les Kheys mais là je vais aller dîner, bonsoir à tous

[04:07:47] <NataliaJimenez3>

Le 08 août 2024 à 04:05:02 :
bah c'est juste plus ton tour quoi, on est en 2024 c'est quelque chose que tu dois avoir en tête dès le moment où tu te mets en couple

bah c'est bien ce que je pense, et c'est triste car j'ai beaucoup confiance en elle...

c'est pas question de confiance, c'est question de méta; l'époque du couple qui vit heureux et fait beaucoup d'enfants est révolue

on est dans un monde où les meufs sont autorisées voire poussées à faire ce qu'elles veulent jusqu'à ce qu'elles se prennent le mur, à toi de t'adapter à la méta actuelle

bon courage

On est clairement sur un cuck mon khey, désolé de te l'apprendre mais une meuf qui répond froidement d'un seul coup... ça ne sent pas bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545831802-b-ta-tete-quand-tu-vas-re-emerger-en-octobre1.png
Ca fait 2 semaines que ce n'est plus ta petite amie.
Barre toi,va voir ailleurs.

La relation m’a l’air fini, et je t’avoue avoir fait les gros yeux quand j’ai lu vos âges…

Envoie lui un message clair lui demandant s’il y a un soucis qui explique la prise de distance. N’en attends pas grand chose, mais sait-on jamais.

Dans le cas très probable où elle esquive la question ou te donne une « réponse » ultra laconique, tu la ghost pour de bon. Pas d’annonce, rien, tu la bloques de partout elle et sa pote.

C’est froid mais non seulement ça préserve ta dignité, mais surtout ça préserve ta santé mentale, elle essaye de te tourner en bourrique, en appliquant ça t’inverses totalement la situation et c’est elle qui sera mindfuck, parce qu’elle comprendra pas comment t’as pu voir clair dans son jeu.

Je te conseille vivement de te trouver une femme dont l’âge mental est égal à celui sur la carte d’identité d’ailleurs, parce que là, wow…

Edit: ah et évidemment tu fais tout ça avant son anniv, manquerait plus que tu t’humilies à lui courir après pour sa journée et qu’elle te fasse payer un restau et/ou cadeau pour te plaquer ensuite :o))

Amplement d'accord avec mon vdd, tu la ghost. Je pars du principe que si tu as réussi à te mettre en couple, t'en trouveras certainement une autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661909771-untitled-1p.png
T'as rien à perdre l'op, laisse toi pas marcher dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661909771-untitled-1p.png

Données du topic

Auteur
NataliaJimenez
Date de création
8 août 2024 à 02:47:38
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 276