Ma copine est super froide avec moi depuis une semaine
Le 08 août 2024 à 03:31:38 :
Le 08 août 2024 à 03:30:32 yajima4308 a écrit :
Le 08 août 2024 à 03:29:47 :
Le 08 août 2024 à 03:28:40 yajima4308 a écrit :
Le 08 août 2024 à 03:28:01 :
> Le 08 août 2024 à 03:27:33 yajima4308 a écrit :
> Baise-la ou un autre va la baiser sous peu, clé
On baise à chaque fois qu'on se voit, rien à dire de ce côté là je suis très satisfait
Bah alors, de quoi tu te plains ? On s'en fout si elle t'ignore du moment que tu peux la baiser
Non moi je veux construire une relation sérieuse et me marier avec elle chef
Je n'ai plus l'âge de baiser à droite à gauche ça ne m'intéresse plusJe pense que tu es trop needy, clé
Faut te calmer
Ta meuf te voit que le dominé du couple et elle a raison
Oui je sais mais c'est mon caractère je suis comme ça, ça n'avait pas l'air de la déranger jusque là
C'est son anni vendredi
Elle est Lion
Elle ne veut pas un mec needy, mais un dominant qui la rassure
Installe tinder et commence à pinner pour oublier , elle ne s'en privera pas
J'espère que t'es un 7/10 au minimum
Y'a un mec dans l'équation
Prépare toi
Le 08 août 2024 à 03:33:16 yajima4308 a écrit :
Le 08 août 2024 à 03:31:38 :
Le 08 août 2024 à 03:30:32 yajima4308 a écrit :
Le 08 août 2024 à 03:29:47 :
Le 08 août 2024 à 03:28:40 yajima4308 a écrit :
> Le 08 août 2024 à 03:28:01 :
>
> > Le 08 août 2024 à 03:27:33 yajima4308 a écrit :
>
> > Baise-la ou un autre va la baiser sous peu, clé
>
> On baise à chaque fois qu'on se voit, rien à dire de ce côté là je suis très satisfait
Bah alors, de quoi tu te plains ? On s'en fout si elle t'ignore du moment que tu peux la baiser
Non moi je veux construire une relation sérieuse et me marier avec elle chef
Je n'ai plus l'âge de baiser à droite à gauche ça ne m'intéresse plusJe pense que tu es trop needy, clé
Faut te calmer
Ta meuf te voit que le dominé du couple et elle a raison
Oui je sais mais c'est mon caractère je suis comme ça, ça n'avait pas l'air de la déranger jusque là
C'est son anni vendredi
Elle est Lion
Elle ne veut pas un mec needy, mais un dominant qui la rassure
Je suis dominant au lit, mais pas dans la relation...
Elle a eu combien de mecs avant toi ?
Souvent à 35 ans, les meufs ont sucé trop de queues, elles n'arrivent plus à aimer sincèrement
Le 08 août 2024 à 03:37:47 SlipPareBalle a écrit :
Voilà la raison pour laquelle je ne toucherai plus jamais à une Française
Je ne rencontré aucun soucis de ce genre avec mon africaine de poche, la femme Française est vraiment détestable
je suis güero et elle est mexicaine khey, aucun rapport avec la nationalité je pense
Le 08 août 2024 à 03:39:09 :
Elle a eu combien de mecs avant toi ?Souvent à 35 ans, les meufs ont sucé trop de queues, elles n'arrivent plus à aimer sincèrement
elle m'a dit qu'elle a été en couple avec un mec pendant 7 ans, et qu'ils ont rompu il y a 3 ans, que depuis elle n'avait eu que quelques "coup d'un soir"
on est ensemble depuis 1 an pour info
Le 08 août 2024 à 03:33:18 :
Installe tinder et commence à pinner pour oublier , elle ne s'en privera pasJ'espère que t'es un 7/10 au minimum
je n'ai jamais utilisé d'appli je trouve ça hyper superficiel, mais merci quand même
Le 08 août 2024 à 03:35:21 :
4 pages de feed
on est sur un forum de discussion, alors discutons
Le 08 août 2024 à 03:41:20 :
Elle a eu combien de mecs avant toi ?Souvent à 35 ans, les meufs ont sucé trop de queues, elles n'arrivent plus à aimer sincèrement
elle m'a dit qu'elle a été en couple avec un mec pendant 7 ans, et qu'ils ont rompu il y a 3 ans, que depuis elle n'avait eu que quelques "coup d'un soir"
on est ensemble depuis 1 an pour info
Je t'embête mon clé
Mais en vrai, pourquoi tu ne lui demandes pas ce qu'elle a ?
Après, je pense que dans cette situation, la dernière chose à fair c'est de lui courir après
C'est un shit test pour voir comment tu vas réagir
Alors réagis comme un homme et centre-toi sur toi et ne fais pas le needy qui lui court après
Le 08 août 2024 à 03:44:03 Reedbulled a écrit :
Vous avez fait quoi le week end ?
baiser et dormir principalement
Le 08 août 2024 à 03:44:36 yajima4308 a écrit :
on est ensemble depuis 1 an pour infoJe t'embête mon clé
Après, je pense que dans cette situation, la dernière chose à fair c'est de lui courir après
Alors réagis comme un homme et centre-toi sur toi et ne fais pas le needy qui lui court après
Bah parce qu'elle ne me répond pas
Et quand elle répond, elle répond un truc à côté de la plaque de manière hyper casual, comme si j'étais un inconnu
Pas faire le needy ok, mais moi je veux être avec elle putain, c'est quoi le but d'être en couple si on vit chacun nos vies de notre côté
Le 08 août 2024 à 03:46:19 :
Et quand elle répond, elle répond un truc à côté de la plaque de manière hyper casual, comme si j'étais un inconnu
Pas faire le needy ok, mais moi je veux être avec elle putain, c'est quoi le but d'être en couple si on vit chacun nos vies de notre côté
Elle veut des enfants elle ? Et toi ?
Parce qu'à 35 ans, ce sujet doit être dans sa tronche, alors prudence
Tu l'as pas taquiné sur son physique ,? Regarder quelqu'un d'autre ?
Ou peut etre ca la soule de vivre dans ta ville, loin de ses amies et famille
Le 08 août 2024 à 03:48:10 yajima4308 a écrit :
Le 08 août 2024 à 03:46:19 :
Pas faire le needy ok, mais moi je veux être avec elle putain, c'est quoi le but d'être en couple si on vit chacun nos vies de notre côtéElle veut des enfants elle ? Et toi ?
Parce qu'à 35 ans, ce sujet doit être dans sa tronche, alors prudence
Moi oui (même si je ne pense pas en avoir car pas encore de situation stable), et elle pas vraiment, du moins ça ne changera rien à sa vie de ne pas en avoir (c'est ce qu'elle m'a dit)
Le 08 août 2024 à 03:48:37 Reedbulled a écrit :
Les meufs peuvent se vexer pour tout et rien
Tu l'as pas taquiné sur son physique ,? Regarder quelqu'un d'autre ?
Ou peut etre ca la soule de vivre dans ta ville, loin de ses amies et famille
Non, au contraire je la complimente tout le temps, car elle a beau corps pour le coup
"ma ville" c'est aussi sa ville d'origine, elle vivait ailleurs mais là elle vient de re-déménager ici (pour être plus clair)
Données du topic
- Auteur
- NataliaJimenez
- Date de création
- 8 août 2024 à 02:47:38
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 102