Topic de DofusPoppy :

[BLACKPILL] Les MEUFS en 2024 sur TINDER sont à 100 de BODYCOUNT et PLUS

Le 17 août 2024 à 17:46:48 :
La faute au gouvernement qui ne légalise pas les bordels, moins de mecs en chien qui vont s'attarder sur les thons ultra bas de gamme.

Je sais pas trop, les bordels sont légaux en Espagne et en Allemagne et c’est pas mieux je pense :)

L’OP qui fait du chery-picking, il sélectionne les 5% les plus extrêmes pour nous faire croire à sa réalité fantasmée

Next

Le 17 août 2024 à 14:03:56 :
La majorité des meufs sont pas sur les sites de rencontre, sauf les dégénérées donc normal

Véridique, y a qu'une minorité de meufs sur Tinder, cf les chiffres fournis de l'entreprise. Puis y a les fake profils, les rabatteuses pour leur Insta, les profils non actifs...Et il y a les nymphos.

Le 17 août 2024 à 17:49:06 :

Le 17 août 2024 à 14:03:56 :
La majorité des meufs sont pas sur les sites de rencontre, sauf les dégénérées donc normal

Véridique, y a qu'une minorité de meufs sur Tinder, cf les chiffres fournis de l'entreprise. Puis y a les fake profils, les rabatteuses pour leur Insta, les profils non actifs...Et il y a les nymphos.

Je valident, tinder c’est vraiment une minorité par contre, la plupart des meufs de mon entourage n’ont eu que 3-4 mecs et c’était des relations longues :(

+ de 100 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Faut arrêter les réseaux sociaux les gars ça vous détruit, je dis pas que les filles sont pas des putes mais faut pas faire des extrême.

Et il y a aussi l’effet boudin qui dit que plus une meuf est immonde plus elle aura de body count car aucun mec ne veut en faire sa copine, elle sera condamné à boucler sur les sites de rencontre et servir de sopalin à Chad, alors qu’une 7-8/10 elle va très rapidement se mettre en couple :)

Allez à la sortie de n'importe quelle primaire à 16h30

Regardez bien la gueule des mamans. Et je vous mets au défi d'en trouver une seule suffisamment désirable pour se dire "elle j'ai envie de passer les 10 prochaines années à ses côtés"

La vérité c'est que peu importe son body count, une meuf passé un certain âge ça donne pas envie

Et quand tu viens déjà de passer 10 ans avec elle, j'en parle pas

Le 17 août 2024 à 17:54:31 :
Allez à la sortie de n'importe quelle primaire à 16h30

Regardez bien la gueule des mamans. Et je vous mets au défi d'en trouver une désirable pour se mettre en couple, partir en vacances avec elle etc

La vérité c'est que peu importe son body count, une meuf passé un certain âge ça donne pas envie

Et quand tu viens déjà de passer 10 ans avec elle, j'en parle pas

C’est pareil pour les hommes, la calvitie et le bide degueulasse :)

Le 17 août 2024 à 17:55:39 :

Le 17 août 2024 à 17:54:31 :
Allez à la sortie de n'importe quelle primaire à 16h30

Regardez bien la gueule des mamans. Et je vous mets au défi d'en trouver une désirable pour se mettre en couple, partir en vacances avec elle etc

La vérité c'est que peu importe son body count, une meuf passé un certain âge ça donne pas envie

Et quand tu viens déjà de passer 10 ans avec elle, j'en parle pas

C’est pareil pour les hommes, la calvitie et le bide degueulasse :)

Oui et ?

Es-tu bien certain d'avoir compris mon message ?

Le 17 août 2024 à 17:51:53 :

Le 17 août 2024 à 17:49:06 :

Le 17 août 2024 à 14:03:56 :
La majorité des meufs sont pas sur les sites de rencontre, sauf les dégénérées donc normal

Véridique, y a qu'une minorité de meufs sur Tinder, cf les chiffres fournis de l'entreprise. Puis y a les fake profils, les rabatteuses pour leur Insta, les profils non actifs...Et il y a les nymphos.

Je valident, tinder c’est vraiment une minorité par contre, la plupart des meufs de mon entourage n’ont eu que 3-4 mecs et c’était des relations longues :(

Pareil mais ça va rarement au delas de 10 pour les célibs et j'ai 26 ans + un gros cercle social.

Les pucelards puants d'ici n'arrivent pas à comprendre que Tinder c'est une niche et que les gens normaux ne vont pas sur cette appli de merde pour la simple est bonne raison qu'il n'y a rien de naturel à 'matcher' à partir d'une photo et que c'est beaucoup plus simple dans la vraie vie en faisant des sorties.

Chose évidemment inconcevable pour eux car ils n'ont pas de vie sociale, donc ils se retrouvent sur cette appli face à des meufs du même acabit qu'eux, avec comme seule différence, le fait que elles, elles arrivent à baiser. :rire:

Le 17 août 2024 à 17:53:30 :
Et il y a aussi l’effet boudin qui dit que plus une meuf est immonde plus elle aura de body count car aucun mec ne veut en faire sa copine, elle sera condamné à boucler sur les sites de rencontre et servir de sopalin à Chad, alors qu’une 7-8/10 elle va très rapidement se mettre en couple :)

"Chad" baise rarement du boudin puisqu'il a accès à mieux. Ce sont plutôt les lambdas dalleux qui rushent sur les boudins.

Les +30 je ne les toucherai pas avec un bâton :malade:

Le 17 août 2024 à 14:03:20 :
Bah bien sûr toutes celles qui cherchent du non sérieux sur cette application ont un passé très chargé :)

T'as pas découvert l'eau chaude

Ce bluepilled AYAAAA

Regardez bien la photo des meufs dans
la vingtaine affichées sur le topic là

Imaginez les à la sortie d'une école primaire dans 10 ans

Elles sont déjà vilaines aujourd'hui, elles le seront encore plus dans 10 ans

Ça va changer quoi qu'elles aient baisé 150 mecs avant d'avoir ken le père de leurs enfants ?

Pour le mari ça change rien, dans tous les cas, le modèle monogame lui impose de devoir se coltiner un énorme cageot pour les 50 prochaines années

Le 17 août 2024 à 17:57:33 :

Le 17 août 2024 à 17:53:30 :
Et il y a aussi l’effet boudin qui dit que plus une meuf est immonde plus elle aura de body count car aucun mec ne veut en faire sa copine, elle sera condamné à boucler sur les sites de rencontre et servir de sopalin à Chad, alors qu’une 7-8/10 elle va très rapidement se mettre en couple :)

"Chad" baise rarement du boudin puisqu'il a accès à mieux. Ce sont plutôt les lambdas dalleux qui rushent sur les boudins.

Bof, ça dépend ce que tu qualifie de Chad et à partir de quelle note, je parlais en relatif, on est d’accord que cette meuf bouclera sur des mecs qui sont 2-3 points de plus qu’elle en se demandant pourquoi aucun d’entre eux ne veut du sérieux, alors que si par chance (et ça arrive) le mec en question rencontre une meuf de son niveau physique il se donnera plus pour se mettre en couple avec :(

Je l'avais déjà dit sur un autre topic mais les chiffres existent et les femmes sur Tinder sont un panel archi minoritaire de la population française et minoritaire en plus sur l'appli, ce qui fait que ce sont toutes les mêmes qui tournent. Désinstallez ces applis, il n'y a que des halls de gare dessus.

Le 17 août 2024 à 17:58:12 :

Le 17 août 2024 à 14:03:20 :
Bah bien sûr toutes celles qui cherchent du non sérieux sur cette application ont un passé très chargé :)

T'as pas découvert l'eau chaude

Ce bluepilled AYAAAA

T'es en-dehors des réalités Célestin. Selon les propres chiffres de Tinder, y a moins de 5% des meufs de 18 ans et plus qui ont un compte Tinder et encore moins de comptes actifs. Et c'est l'application de rencontres la plus populaire du marché.

[14:03:57] <Douglas3455>
C'est amusant evoir que la plus jolie à le plus petit Body count :rire:

Seul les magalax ont des gros chiffres

Les 7 et + ont moins de 10-15

[17:54:31] <scuseme>
Allez à la sortie de n'importe quelle primaire à 16h30

Regardez bien la gueule des mamans. Et je vous mets au défi d'en trouver une seule suffisamment désirable pour se dire "elle j'ai envie de passer les 10 prochaines années à ses côtés"

La vérité c'est que peu importe son body count, une meuf passé un certain âge ça donne pas envie

Et quand tu viens déjà de passer 10 ans avec elle, j'en parle pas

Qu'est-ce que tu essaies de prouver ?

Aucune redpill dans ce que tu dis

Le 17 août 2024 à 18:00:43 :
Je l'avais déjà dit sur un autre topic mais les chiffres existent et les femmes sur Tinder sont un panel archi minoritaire de la population française et minoritaire en plus sur l'appli, ce qui fait que ce sont toutes les mêmes qui tournent. Désinstallez ces applis, il n'y a que des halls de gare dessus.

Le truc c’est que la peur du rejet + la propagande féministe qui qualifie tout et n’importe quoi de harcèlement à poussé les hommes à boucler sur les sites de rencontre parce que c’est moins pire de se faire ghoster sur tinder que de se prendre un stop en vrai :(

Et malheureusement les meuf elles sont restées attentiste et passive et le peu qui va sur les site de rencontre en sortent vite et ce qui y reste => tchoin :)

Données du topic

Auteur
DofusPoppy
Date de création
17 août 2024 à 14:01:16
Nb. messages archivés
814
Nb. messages JVC
711
En ligne sur JvArchive 301