Topic de DofusPoppy :

[BLACKPILL] Les MEUFS en 2024 sur TINDER sont à 100 de BODYCOUNT et PLUS

L'humanité ne survivra pas aux dating apps et aux réseaux sociaux, ça a donné trop de pouvoir à l'hypergamie des femmes qui avaient déjà un gros pouvoir avant l'avénement de ces apps du démon.

Le 17 août 2024 à 17:15:24 :

Le 17 août 2024 à 17:13:00 :

Le 17 août 2024 à 17:10:22 :
C'est absolument rien 100 de BodyCount à 25 ans. C'est une baise tous les 25 jours depuis leur 18 ans

Toutes les jeunes filles blanches jolies et célibataires sortent, s'amusent, rencontrent des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648586114-vmzx-merci-pour-tes-annees-sur-le-forom-tu-etais-notre-lumiere-longue-vie-sur-toi-igoent.png

Sortez de votre chambre un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648586114-vmzx-merci-pour-tes-annees-sur-le-forom-tu-etais-notre-lumiere-longue-vie-sur-toi-igoent.png

j’ai corrigé

AYAAA ce niveau de cope, encore un pigeon qui croit au mariage traditionnel et ces conneries, la chute sera rude https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ça doit vouloir dire que je vis dans une illusion ce que tu racontes mais j’ai quand même un doute
encore une fois je vois pas le rapport

[14:52:48] <Gannghaitien>

Le 17 août 2024 à 14:52:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723899119-capture-d-cran-2024-08-17-145130.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723899124-capture-d-cran-2024-08-17-145139.png

4 c'est un chiffre normal
Jusqu'à 15 c'est tolerable je dirais

Jusqu'à 15 il a dit ce sombre fou :rire:

Au delà de 5 > next :ok:

Perso 8/10 + musclé ça ne me pose aucun problème
Je me fais inviter à chaque RDV auquel je prends part et je baise si j'en ai envie :gba:

Ça prouve pas grand chose, à part qu’il y a des mecs qui ont tellement peu de respect d’eux même qu’ils sont prêts à troncher le boudin du premier post :)

Sachant que ces mêmes mecs sont sûrement des 6-7/10, putain de merde mais respectez vous :(

Le 17 août 2024 à 17:22:33 :

[14:52:48] <Gannghaitien>

Le 17 août 2024 à 14:52:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723899119-capture-d-cran-2024-08-17-145130.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723899124-capture-d-cran-2024-08-17-145139.png

4 c'est un chiffre normal
Jusqu'à 15 c'est tolerable je dirais

Jusqu'à 15 il a dit ce sombre fou :rire:

Au delà de 5 > next :ok:

Vous comprenez rien, tout ce qui compte c'est le contexte
Si une meuf a eu 3 coups d'un soir c'est pire qu'une meuf ayant eu 6 relations sérieuses qui ont duré 1 an

> t'as vraiment rien compris

> le pote Célestin c'est l'exemple parfait de la personnalité réprimée

> la petite lavette qui va feed l'ego de sa "meilleure amie" dans l'espoir d'avoir de l'affection de sa part

> il ignore ses désirs, il s'ignore, s'écrase devant les gens, cultive du ressentiment

> bref la lacheté morale la plus absolue

> l'absence totale de virilité et d'accomplissement de soi

> le sous homme ultime

> vous

Mais devant lui t'es en mode "celestin t'es vraiment trop un mec bien hihihi" allez avoue le sale hypocrite de merde.
Ici ca crache sur celestin mais en face ca fait la petite hypocrite de merde hein :)

je traine tout simplement pas avec ce genre d'ordure :-)))
je n'ai pas besoin de la validation d'un 2/10 frustré sans aucune qualité humaine :)

La bonne phrase c'est "je n'ai pas besoin de validation tout court" la golem, servir de vide-couilles à des types un peu plus doués socialement que le Célestin de base fait pas de toi quelqu'un de spécial.

J'ai pas dit ça car honnêtement c'est faux, j'ai besoin de la validation de mon mari, de ma famille, de mes amies aussi. Comme tout être humain il me semble.

Absolument pas non, et c'est une forme d'immaturité émotionnelle. Etre adulte c'est apprendre à développer une solide estime de soi et être indépendant du jugement des autres, pas jongler en permanence pour trouver un équilibre entre les validations externes et l'acceptation de soi.

Tu verras jamais un homme avec un grand h dire qu'il a besoin d'être "validé par ma femme, ma famille et tous mes potes", faut être quel genre de bouffon pour en être encore là passé l'adolescence ?

Donc toi, tu arriverais toujours à te sentir bien dans tes baskets et à l'aise avec toi même en faillant à tes responsabilités, par exemple en ne parvenant pas à subvenir aux besoins de ta femme et de tes enfants, tu arriverais encore à te regarder dans un miroir en étant fier de toi ? Grand bien te fasse, mais je ne vis pas comme ça. J'estime avoir des responsabilités et un standard à tenir.

Le forum qui découvre qu’une femme n’a rien d’autre à faire que de dire oui et d’écarter les jambes si elle veut baiser ayaaaoo :)
Le problème c’est pas ces femmes, mais les mecs sans amour propre qui acceptent de se brader et d’aller taper dans 3-4 ligues en dessous de leur niveau juste pour une vieille baise qui sera regrettée aussitôt la capote retirée :)

Heureusement avec l’âge la testostérone baisse et le marché s’équilibre un peu plus :)

L'abysse Kolossal avec les hommes est juste horrible. Faut être un Ultra Giga BG célèbre style Camille Lacourt pour baiser autant que ces meufs moches :(

(et même comme ça l'homme finit dégouté au bout d'un moment)

Le 17 août 2024 à 17:30:44 :
L'abysse Kolossal avec les hommes est juste horrible. Faut être un Ultra Giga BG célèbre style Camille Lacourt pour baiser autant que ces meufs moches :(

(et même comme ça l'homme finit dégouté au bout d'un moment)

Trop de demande et pas assez d’offre :) tu vas en Russie c’est le contraire :)

A partir de 3-4 ça commence à être chaud alors celles à plus de 10... Franchement force aux mecs de 30 ans qui se mettront en couple qu'à ce moment là... :hap:

Le 17 août 2024 à 17:34:27 :
A partir de 3-4 ça commence à être chaud alors celles à plus de 10... Franchement force aux mecs de 30 ans qui se mettront en couple qu'à ce moment là... :hap:

Heureusement grâce à internet et également la baisse de la testostérone de plus en plus d’homme tournent le dos à ce genre de femmes, et puis même sans avoir lu des délires redpill/blackpill, a un certain niveau de conscience tu sent bien que faire une relation longue avec une meuf qui a eu plus de 5 mecs c’est comme espérer rouler 10 ans sans soucis avec une caisse de 5eme main :)

Le 17 août 2024 à 17:37:50 :

Le 17 août 2024 à 17:34:27 :
A partir de 3-4 ça commence à être chaud alors celles à plus de 10... Franchement force aux mecs de 30 ans qui se mettront en couple qu'à ce moment là... :hap:

Heureusement grâce à internet et également la baisse de la testostérone de plus en plus d’homme tournent le dos à ce genre de femmes, et puis même sans avoir lu des délires redpill/blackpill, a un certain niveau de conscience tu sent bien que faire une relation longue avec une meuf qui a eu plus de 5 mecs c’est comme espérer rouler 10 ans sans soucis avec une caisse de 5eme main :)

Les mecs sont des baltringues sans testo et pourtant ces biatch sont légion
Y'a des claques qui se perdent dans cette société qui est étrangère à la violence

Ce qui me surprends le plus,c'est la facilité avec laquelle les nanas répondent facilement à un inconnu des internets à la question du bodycount .
Cette époque sans intimité...

Le 17 août 2024 à 17:40:38 :

Le 17 août 2024 à 17:37:50 :

Le 17 août 2024 à 17:34:27 :
A partir de 3-4 ça commence à être chaud alors celles à plus de 10... Franchement force aux mecs de 30 ans qui se mettront en couple qu'à ce moment là... :hap:

Heureusement grâce à internet et également la baisse de la testostérone de plus en plus d’homme tournent le dos à ce genre de femmes, et puis même sans avoir lu des délires redpill/blackpill, a un certain niveau de conscience tu sent bien que faire une relation longue avec une meuf qui a eu plus de 5 mecs c’est comme espérer rouler 10 ans sans soucis avec une caisse de 5eme main :)

Les mecs sont des baltringues sans testo et pourtant ces biatch sont légion
Y'a des claques qui se perdent dans cette société qui est étrangère à la violence

C’est surtout la propagande féministe qui tend à faire croire aux hommes que le bodycount ne compte pas et beaucoup gobent ces conneries, mais le pire c’est que c’est même pas propres aux femme ce que je raconte, pour une femme également se mettre en couple sérieux avec un mec qui n’a jamais eu de relation longue et qui enchaine les plans culs depuis des années c’est pas un bon plan :)

Le problème c’est qu’enchaîner les plans cul quand t’es une femme c’est aussi simple que de dire oui, ce qui n’est pas le cas de la majorité des hommes :)

Utiliser le passé pour prédire le futur c’est juste naturel :)

Le 17 août 2024 à 17:43:54 :

Le 17 août 2024 à 17:40:38 :

Le 17 août 2024 à 17:37:50 :

Le 17 août 2024 à 17:34:27 :
A partir de 3-4 ça commence à être chaud alors celles à plus de 10... Franchement force aux mecs de 30 ans qui se mettront en couple qu'à ce moment là... :hap:

Heureusement grâce à internet et également la baisse de la testostérone de plus en plus d’homme tournent le dos à ce genre de femmes, et puis même sans avoir lu des délires redpill/blackpill, a un certain niveau de conscience tu sent bien que faire une relation longue avec une meuf qui a eu plus de 5 mecs c’est comme espérer rouler 10 ans sans soucis avec une caisse de 5eme main :)

Les mecs sont des baltringues sans testo et pourtant ces biatch sont légion
Y'a des claques qui se perdent dans cette société qui est étrangère à la violence

C’est surtout la propagande féministe qui tend à faire croire aux hommes que le bodycount ne compte pas et beaucoup gobent ces conneries, mais le pire c’est que c’est même pas propres aux femme ce que je raconte, pour une femme également se mettre en couple avec un mec qui n’a jamais eu de relation longue et qui enchaine les plans culs depuis des années c’est pas un bon plan :)

Utiliser le passé pour prédire le futur c’est juste naturel :)

C'est leur manque de testo et masculinité qui les rend perméables au mensonges des femmes

La faute au gouvernement qui ne légalise pas les bordels, moins de mecs en chien qui vont s'attarder sur les thons ultra bas de gamme.

31 pages de blabla

Alors que la vraie question c'est, en quoi c'est pertinent de désirer passer 40, 50, 60 ans de sa vie avec la même personne ?

En sachant que cette personne va devenir très rapidement de moins en moins désirable avec les années

Quand la mère des tes gosses a 40 ans, qu'il te reste en moyenne encore 40 ans à tirer avec elle alors qu'elle est devenue moche, ça va changer quoi a votre vie qu'elle ait connu que vous dans sa vie ?

Dans tous les cas vous aurez envie de ken toutes les meufs de la terre sauf elle

Plus je vois comment les femmes se comportent, plus je comprends pourquoi les anciens les tenaient en laisse.

Données du topic

Auteur
DofusPoppy
Date de création
17 août 2024 à 14:01:16
Nb. messages archivés
814
Nb. messages JVC
711
En ligne sur JvArchive 259