Topic de Hausdorff73 :

Mulhouse : des flics abattent un CHIEN sans VERGOGNE (vidéo)

Supprimé

Le chien etait en laisse

Les flics sont des enfoirés

Par contre on en parle de la manière dont le mec devient un NPC après le coup de feu ? Le mec lache tout et se met en marcher comme si absolument rien ne s’était passé wtf :(

Peut-être qu'il n'aime tout simplement pas son chien.
C'est un jouet qui grogne, pas un ami à ses yeux.

Le 02 août 2024 à 13:14:10 :
Le chien avait pas l'air d'être un danger direct là.

Par contre le proprio en a rien à foutre que son chien se battre tirer dessus, il se barre les mains dans les poches. C'est vraiment lui le pire.

Ah non ça va il avait l'air très gontil :ok:

Le 02 août 2024 à 13:13:15 :
J'ai pas compris où il y avait un danger ?

Dans les 50 pas que fait son maître à chaque fois que le chien tire peut-être ? Si t'as pas le gabarit adéquat tu prends pas ces chiens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mérité faudrait faire ça plus souvent
total soutien aux forces de l'ordre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464161-1475850304-1474838560-1474288023-image.jpg

Le 02 août 2024 à 13:14:29 :

Par contre on en parle de la manière dont le mec devient un NPC après le coup de feu ? Le mec lache tout et se met en marcher comme si absolument rien ne s’était passé wtf :(

Peut-être qu'il n'aime tout simplement pas son chien.
C'est un jouet qui grogne, pas un ami à ses yeux.

Ceci mais je crois qu'il est trop difficile à appréhender pour les européens que les "autres" ne considèrent pas les chiens, chats et autres animaux comme des compagnons.

Le 02 août 2024 à 13:14:22 :
Le chien etait en laisse

Les flics sont des enfoirés

Oui les laisses empêchent les morsures :)

En toute objectivité, je suis de droite et embrasse les positions de ma chapelle philosophique la plupart du temps mais là, force est de constater que c'est totalement mérité. :)

Le 02 août 2024 à 13:14:22 :
Le chien etait en laisse

Les flics sont des enfoirés

Ah bah ça va alors, aucun souci :ok:

Le 02 août 2024 à 13:11:43 :

Le 02 août 2024 à 13:09:29 :

Le 02 août 2024 à 13:06:42 :
Que des allogenes dans les coms avec le drapeau de leur shithole
Pq ils vont pas sur le twitter de leur pays en utilisant leurs langues

Nos "shithole" au moins sont pas devenues des nation de travs LGBT dont les hommes sont tellement des tafioles que leurs femmes se font toutes tamponner par les "allogenes" du maghreb :rire: :rire:

Tu tamponnes rien a part des trans de Boulogne
Tu vis en France cela prouve que c'est un shithole

C'est vous qui êtes des amateurs de trans, d'ailleurs ils répresentent la france a chaque occasion, genre a la cérémonie des JO

Vous êtes un peuple ou l'homme n'existe pas.

aaahhhiii aaaahhhhiii

le clebs avait du sang al gé rien , aucun doute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 02 août 2024 à 13:14:22 :
Le chien etait en laisse

Les flics sont des enfoirés

le chien est interdis sans museliere et un connard au bout de la laisse
les flics sont des heros

Le 02 août 2024 à 13:14:38 :

Le 02 août 2024 à 13:14:10 :
Le chien avait pas l'air d'être un danger direct là.

Par contre le proprio en a rien à foutre que son chien se battre tirer dessus, il se barre les mains dans les poches. C'est vraiment lui le pire.

Ah non ça va il avait l'air très gontil :ok:

Cool de transformer ce que je dis? :rire:

Le 02 août 2024 à 13:14:10 :
Le chien avait pas l'air d'être un danger direct là. Mais bon ce type de chien c'est toujours un danger :hap:

Par contre le proprio en a rien à foutre que son chien se battre tirer dessus, il se barre les mains dans les poches. C'est vraiment lui le pire.

Oui fallait attendre qu'il saute à la gorge d'une gamine pour être bien certain qu'il représente un danger c'est ça ? Et puis tu sais quoi on va attendre qu'il la tue parce qu'on sait jamais hein, peut-être qu'il veut jouer. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce genre de chien de 1ère catégorie c'est déjà interdit à la vente depuis 25 ans, et ça doit être en muselière sur la voie publique. En plus vu le comportement du truc tu sens bien que le maître n'a aucun contrôle. Donc mérité ce genre de sale bête est un danger public. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Autant le chien ne méritait pas de mourir Autant ceux qui ne voient aucun danger alors qu'on a l'impression que c'est limite le chien qui balade le maître tellement il a du mal à le maîtriser vous êtes de mauvaise foi.

Le 02 août 2024 à 13:14:38 :

Le 02 août 2024 à 13:14:10 :
Le chien avait pas l'air d'être un danger direct là.

Par contre le proprio en a rien à foutre que son chien se battre tirer dessus, il se barre les mains dans les poches. C'est vraiment lui le pire.

Ah non ça va il avait l'air très gontil :ok:

Y veu joué

Le 02 août 2024 à 13:14:20 :

Le 02 août 2024 à 13:13:15 :
J'ai pas compris où il y avait un danger ?

Bah on te laisse gérer un pitbull sans muselière la prochaine fois :ok:

J'ai déjà vu un homme promener un tel chien sans muselière
Il a perdu son contrôle et la laisse lorsqu'ils ont croisé un autre chien, le pit s'est jeté dessus, il y avait du sang partout, le pit ne voulait pas lâché l'autre chien
La maitresse de l'autre chien (une Magalie) était en larmes en train d'essayer de les séparer, il aurait pu la mordre aussi
J'imagine que si la police a intervenu c'est qu'il y a eu des signalements ou des antécédents

Données du topic

Auteur
Hausdorff73
Date de création
2 août 2024 à 13:04:29
Date de suppression
2 août 2024 à 13:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 118