Topic de Hausdorff73 :

Mulhouse : des flics abattent un CHIEN sans VERGOGNE (vidéo)

Supprimé
J'étais dubitatif mais en lisant les commentaires twitter, je penche définitivement en faveur des flics https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520796676-sans-titre-7.jpg
La montée de dégoût quand on voit le maître menotté au sol avec le cadavre de son chien à 20 mètres de lui

Le 02 août 2024 à 13:09:29 :

Le 02 août 2024 à 13:06:42 :
Que des allogenes dans les coms avec le drapeau de leur shithole
Pq ils vont pas sur le twitter de leur pays en utilisant leurs langues

Nos "shithole" au moins sont pas devenues des nation de travs LGBT dont les hommes sont tellement des tafioles que leurs femmes se font toutes tamponner par les "allogenes" du maghreb :rire: :rire:

Tu tamponnes rien a part des trans de Boulogne
Tu vis en France cela prouve que c'est un shithole

Le 02 août 2024 à 13:07:31 :
Les flics et le maître sont en tort

Le 02 août 2024 à 13:09:12 :

Le 02 août 2024 à 13:07:31 :
Les flics et le maître sont en tort

Si il y a la police c'est que quelqu'un avait surement signalé la dangerosité de ce chien
C'est visiblement un quartier densement peuplé, les gens de l'immeuble doivent avoir peur de ce chien qu'ils peuvent croiser à tout moment avec leurs enfants dans les escaliers etc
Après ce n'est que spéculations

:p)

Certes mais j’ai vraiment l’impression qu’ils ont tiré alors que le chien était encore tenu. Je doute pas que le maître est un sacré cassos et est fautif peut être même encore plus. Mais bon aimant énormément les animaux j’me dis qu’il y avait sûrement un moyen pour les flics de ne pas tuer ce chien qui n’a rien demandé :(

Par contre on en parle de la manière dont le mec devient un NPC après le coup de feu ? Le mec lache tout et se met en marcher comme si absolument rien ne s’était passé wtf :(

Chaque jour une raison de plus de détester ces racailles en uniforme :)
les cris de pédales du clebs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg
Faut apprendre à maîtriser vos chiens les casos, encore une fois une brindille qui sait pas tenir son chien de 40kg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Ils ont eu raison de l'abattre, vous voulez un drame pour abattre cette bête?

Ils achètent toujours des pits ces ahuris
Ils aiment pas les chiens , ils veulent juste de la street cred

On retrouve que des chiens comme ça dans les refuges a causes de ces merdes humaines

Molosse sans muselière. Maître qui ne contrôle pas son chien.

Mérité.

Le 02 août 2024 à 13:09:41 :
J'ai beau être anti-pitbull, ici ce n'était absolument pas justifié de lui tirer dessus, en plus le mec lui tire dessus plusieurs fois alors que le chien ne représente plus aucun danger :malade:

La police :malade:

la meilleur justification c'est qu'ils ne doivent plus exister en France puisque interdis depuis 1999

Le 02 août 2024 à 13:11:28 :
La montée de dégoût quand on voit le maître menotté au sol avec le cadavre de son chien à 20 mètres de lui

Fun fact : rien de tout ça ne serait arrivé si chacun était chez soi

J'ai pas compris où il y avait un danger ?

Le 02 août 2024 à 13:12:32 :
Ils achètent toujours des pits ces ahuris
Ils aiment pas les chiens , ils veulent juste de la street cred

On retrouve que des chiens comme ça dans les refuges a causes de ces merdes humaines

Ils achètent des chiens qui leur ressemble aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520796676-sans-titre-7.jpg

Le 02 août 2024 à 13:12:32 :
Ils achètent toujours des pits ces ahuris
Ils aiment pas les chiens , ils veulent juste de la street cred

On retrouve que des chiens comme ça dans les refuges a causes de ces merdes humaines

D'ailleurs on le voit bien puisqu'il n'en a rien à foutre du chien.

Chiens qui devraient être interdits donc rien à branler :)
"Nooon ils ont tué mon lion mais je le tenais fermement :snif:"

Le 02 août 2024 à 13:09:41 :
J'ai beau être anti-pitbull, ici ce n'était absolument pas justifié de lui tirer dessus, en plus le mec lui tire dessus plusieurs fois alors que le chien ne représente plus aucun danger :malade:

La police :malade:

Un chien pareil sans muselière, tant que c'est pas mort ça représente un danger en toute circonstance

Le chien avait pas l'air d'être un danger direct là. Mais bon ce type de chien c'est toujours un danger :hap:

Par contre le proprio en a rien à foutre que son chien se battre tirer dessus, il se barre les mains dans les poches. C'est vraiment lui le pire.

Le 02 août 2024 à 13:13:15 :
J'ai pas compris où il y avait un danger ?

Bah on te laisse gérer un pitbull sans muselière la prochaine fois :ok:

Données du topic

Auteur
Hausdorff73
Date de création
2 août 2024 à 13:04:29
Date de suppression
2 août 2024 à 13:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 129