Isère : attaque de chiens patous, un couple de randonneurs blessé
Le 07 août 2024 à 12:33:04 :
https://www.bfmtv.com/police-justice/faits-divers/isere-une-nouvelle-attaque-de-chiens-patous-un-couple-de-randonneurs-blesse_AN-202408070084.html
Les patois sont un fléau depuis que les agriculteurs en ont il y a de blessés des morts chaque week-end avec les promeneurs
Le 07 août 2024 à 12:53:26 :
Donc si on résume, pour que les cutéreux se fassent pas bouffer 2 moutons par des loups qui ne sont pas un danger pour l'homme, ils mettent des chiens dangereux et élevés pour attaquer qui s'en prennent aux randonneursDonc on préfère mettre en danger les gens qui des moutons a la con
AYAAA les parisiens fragiles qui se font PATOUED
Retournez boire vos eaux minérales à 15€ les 20cL et arrêtez de traîner vos sales chaussures Décathlon dans nos champs
Le 07 août 2024 à 13:04:29 :
Donc si on résume, pour que les cutéreux se fassent pas bouffer 2 moutons par des loups qui ne sont pas un danger pour l'homme, ils mettent des chiens dangereux et élevés pour attaquer qui s'en prennent aux randonneursDonc on préfère mettre en danger les gens qui des moutons a la con
Retournez boire vos eaux minérales à 15€ les 20cL et arrêtez de traîner vos sales chaussures Décathlon dans nos champs
Je croyais que c'était gentil, le patou.
Belle et Sébastien auraient menti ?
Les patous sont très gentils si tu viens pas déranger le troupeau
Le 07 août 2024 à 13:11:07 :
Le 07 août 2024 à 13:10:05 Crocenjambe2 a écrit :
Les patous n'approche pas les inconnus si ils ne vont pas sur leurs territoires. Surtout qu'en général il y a des panneaux prévenant un peu partoutouais enfin quand ils sont sur ton chemin de rando tu fais quoi ? tu rentres chez toi ?
bah tu prend un bâton, ou une pierre pour te proteger et tu avance !!
je le prend a mains nue ton patou !!
Le 07 août 2024 à 13:11:07 :
Le 07 août 2024 à 13:10:05 Crocenjambe2 a écrit :
Les patous n'approche pas les inconnus si ils ne vont pas sur leurs territoires. Surtout qu'en général il y a des panneaux prévenant un peu partoutouais enfin quand ils sont sur ton chemin de rando tu fais quoi ? tu rentres chez toi ?
Le 07 août 2024 à 13:04:29 :
Des Décathlon ? Tu rigoles ils ont une édition limitée de Salomon à 350€ la paire
Moi y'a pas de "ouais agriculteur c'est mon troupeau solide tu te mange mon Patou"
Je viens chez toi et si ton patou de merde me fonce dessus je lui vide un chargeur et t'as pas intérêt à pleurer ou je t'explose ton crâne de consanguin aussi
Données du topic
- Auteur
- AmineElKhatmi
- Date de création
- 7 août 2024 à 12:33:04
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 113