[Alerte] NORMAN publie une NOUVELLE VIDÉO
Le 11 août 2024 à 21:55:49 :
-Dislikes désactivés par le Créateur.
Il assume pas le chien
Fallait pas réfléchir avec ta Bite.
Oui il assume pas du tout
Perso j'ai ouvert le lien, pouce en bas et j'ai fermé.
ça fait plaisir
j'aime les Comeback
j'espère qu'il reviendra en force et que Youtube le remonétisera à nouveau. Il a gagné les coeurs des gens
Le 11 août 2024 à 21:37:36 :
Le 11 août 2024 à 21:32:52 :
Le 11 août 2024 à 21:27:27 :
Le 11 août 2024 à 21:24:51 :
Le 11 août 2024 à 20:50:22 :
En tout cas, il est lessivé et teminado dans le milieux du show buisness et je suis sur que les femmes qui ont fait ça, ne ressentent aucune culpabilitéEt elles n'auront surtout absolument rien par rapport au préjudice
Mais être une femme n'est absolument pas un privilège en 2024, à part ça
bof faut pas penser comme ça khey tu te fais du mal pour rien
si tu crois que c'est un privilège de se comporter de la sorte, détruire une vie, lancer des fausses rumeurs tout ça pour faire "hihi je suis vraiment une vilaine fille" devant ses copines tu te trompessois heureux d'être né homme et de penser comme un vrai homme
le karma existe, c'est une mécanique de la vie on y peut rient'inquiètes pas elles regretteront tôt ou tard
Oui c'est un privilège d'avoir le pouvoir de ruiner totalement la vie d'un homme sans aucun risque de se prendre un sale retour de flamme dans la gueule
Je ne me plains pas d'être un homme, simplement je suis réaliste quant à la situation actuelle
Le "karma" j'aime bien aussi l'invoquer souvent, mais je sais aussi très bien qu'il n'y a pas grand chose derrière, bien malheureusement. C'est pourquoi la Justice devrait faire ce travail, mais encore une fois ce n'est pas le cas, bien au contraire dans le sketch à grande échelle qu'est l'Occident à l'heure actuelle
revois la définition du mot privilège alors mon khey, ruiner la vie de quelqu'un sans conséquence peut être vu comme un privilège que par un fils de pute
c'est comme si tu me disais qu'un tueur en série avait le privilège de tuer...non au contraire, faut dire que tu as le privilège de pas être comme eux
être normal et gentil est un privilège, laisse les fils de viol avoir les leurs c'est pas grave
Ah ouais d'accord on en est à ce niveau de branlette, je vois
J'ai pas été plus loin du coup, navré
Le 11 août 2024 à 21:48:36 :
Moi je suis complètement choqué de son discours de gars de gauche, entre les pincettes qu'il prend , les remarques feministes tout le lokg de la video , le barrage à la haine dans sa vidéo en Thaïlande ...Je comprend pas comment les gens de gauche raisonne, si on m'avait trainer dans la boue comme lui je dirai pas du bien de ces mouvements
C'est exactement pour ça que je maintiens que c'est parfaitement mérité, et que c'est très bien qu'il serve d'exemple à d'autres vermines de son genre
Moi je suis complètement choqué de son discours de gars de gauche, entre les pincettes qu'il prend , les remarques feministes tout le lokg de la video , le barrage à la haine dans sa vidéo en Thaïlande ...Je comprend pas comment les gens de gauche raisonne, si on m'avait trainer dans la boue comme lui je dirai pas du bien de ces mouvements
le mec se fait harceler depuis 2 ans il va pas en plus se mettre le système à dos.
Il en pense pas moins.
Le 11 août 2024 à 21:53:32 :
Le 11 août 2024 à 21:34:30 :
Le 11 août 2024 à 21:29:00 :
Le 11 août 2024 à 21:26:28 :
Google qui demonetise c'est abusé aussi.C'est vraiment une dictature cette boîte.
dictature de la bien pensence woke. ça s'applique à toutes les grandes entreprises.
Norman était un fervent défenseur de la cancel culture, donc c'est très bien qu'il ait pu y goûter, et c'est d'ailleurs assez fou de voir qu'il continue à prendre des pincettes à ce sujet après ce qui lui est arrivé
Je suis curieux, tu as des extraits à montrer où il défend la cancel culture ?
Je ne les ai pas sous le coude non, et je n'ai clairement pas de temps à perdre à chercher ça
Le 11 août 2024 à 22:14:18 :
le mec se fait harceler depuis 2 ans il va pas en plus se mettre le système à dos.
Il en pense pas moins.
Un peu facile
Il n'a simplement aucun putain d'honneur, surtout qu'il ne risque absolument rien de plus quand on voit sa situation actuelle, bien au contraire
Le 11 août 2024 à 22:27:22 :
Il en pense pas moins.Un peu facile
Il n'a simplement aucun putain d'honneur, surtout qu'il ne risque absolument rien de plus quand on voit sa situation actuelle, bien au contraire
c'est une serpillère et il l'a toujours été, rappelez vous Fatoumata bond
Le 11 août 2024 à 22:27:22 :
Il en pense pas moins.Un peu facile
s'il avait été trop agressif ça l'aurait fait moyen.
Tout ça pour avoir piné 2-3 gonzesses qui n'ont pas supporté de se faire jeter. On vit une époque de merde.
Données du topic
- Auteur
- mp[ay]
- Date de création
- 11 août 2024 à 12:35:52
- Nb. messages archivés
- 2009
- Nb. messages JVC
- 1770