Topic de Mayochup159 :

Voici la liste des films de zombies à voir ou a fuir absolt

Un avis sur "Warm bodies" ?

Le 05 août 2024 à 21:20:23 :
Merci khey pour le topoc, en tant que fan du genre, je vais éplucher les films que tu as listés. D'ailleurs, tous les Romero sont des masterclass.

J'ai pas du tout aimé diary of the living dead par contre, je kiffe le found footage mais je le trouve affreux et lent... Rare que je finisse pas un film

Le 05 août 2024 à 21:21:55 :
Un avis sur "Warm bodies" ?

Jamais vu mais je vais peut-être tenter du coup

The kingdom sur netflix
Genre ya que moi qui aime les zombies ?

J'en garde deux ou trois sous le coude que je ne connaissais pas

Le 04 août 2024 à 23:46:09 :
j'etais un fan de ce genre a une époque.

J'ai un vague souvenir d'une mini serie ou des participants d'une téléréalité ne se rendent pas compte d 'linvasion zombie en dehors du studio.

une autre mini serie plutot qui se passe aux temps des samourais. Assez original, une des rares fois ou les zombies ne sont pas contemporains

Dead Set, celle avec la Téléréalité. Assez violente cette série, notamment sa fin :hap:

Le 05 août 2024 à 21:45:37 :

Le 05 août 2024 à 21:20:23 :
Merci khey pour le topoc, en tant que fan du genre, je vais éplucher les films que tu as listés. D'ailleurs, tous les Romero sont des masterclass.

J'ai pas du tout aimé diary of the living dead par contre, je kiffe le found footage mais je le trouve affreux et lent... Rare que je finisse pas un film

Marrant, c'est l'un de ceux que je préfère. Le camping-car agit un peu comme un huis-clos, j'aime assez parce que ça nous rapproche des persos et de leur psychologie. Bon après, le rythme est compensé par la diversité des lieux et des interactions, je trouve.

28 jours plus tard je sais pas si c'est la manière dont c'est filme ou le calme apparent mais j'adore ce film, je le trouve tellement apaisant et réaliste, le sentiment de solitude est tellement bien . Vivement 28 ans plus tard

Le 05 août 2024 à 22:00:47 :
28 jours plus tard je sais pas si c'est la manière dont c'est filme ou le calme apparent mais j'adore ce film, je le trouve tellement apaisant et réaliste, le sentiment de solitude est tellement bien . Vivement 28 ans plus tard

Je partage, l'ambiance est aux petits oignons. Je me le révisionne une fois par an :hap:

Dernier train pour busan je trouve ça surcotax de ouf juste parce que c'est corréen ça fait bander les gens on dirait car quand bien même c'est efficace c'est parfaitement convenu ça n'apporte rien au genre mais ça reste un excellent film avec une très bonne réal. C'est pas compliqué ça serait américain les gens mettraient 15 grand max.

Là où 28 jours plus tard a vraiment apporté quelque chose au genre

Fido est pas mal et a l'originalité de présenter un film de zombie qui sort du schéma classique

Wwz est pas mal :( mieux que je suis une légende qui lui est une très mauvaise adaptation en plus d'être bidon avec sa fin alternative qui remplace l'original uniquement dans le but de pouvoir faire une suite :( et surtout c'est pas des zombie :hap:

La cabane dans les bois c'est pas un film de zombie

Et t'oublies planète terreur de rodriguez qui est un hommage aux films de serie B

Super topic, je favoris pour plus tard !

Je suis pas d'accord avec tout mais les descriptions sont sympas :hap:

Je fav le topic pour de prochaines soirées, merci l'auteur, j'espère qu'il ne va pas se faire 410
The Last girl c est le film avec Alexis cosette en force spéciale ?
Que penses-tu des films Diary of the dead et le jour des morts vivants ?

Le 05 août 2024 à 22:17:51 :
Que penses-tu des films Diary of the dead et le jour des morts vivants ?

Khey je crois que j'ai mis les deux

Diary j'ai pas accroché du tout, et le jour des morts vivants c'est un classique

Jamais je laisserai mon fils me dire " eh papa je veux voir un film de zombie" sans lui montrer.

C'est une référence obligatoire à connaître

Le 05 août 2024 à 22:11:04 :
Je fav le topic pour de prochaines soirées, merci l'auteur, j'espère qu'il ne va pas se faire 410

Ya pas de raison lol c'est absolument pas hors Charte, à part si ça ddb spoiler mais c'est ridicule sur des films qui ont 20 ans

Le 05 août 2024 à 22:08:57 :
Super topic, je favoris pour plus tard !

Je suis pas d'accord avec tout mais les descriptions sont sympas :hap:

J'aime tellement ça que j'ai même fait une fic Risitas zombie et j'ai même comme but un jour dans ma vie d'écrire un livre sur les zombies

Tout le monde s'en cogne mais moi j'ai bien aimé The Sadness. Il a un truc un peu marquant quand même, outre le gore je veux dire.
28 jours plus tard est un méga navet franchement

Données du topic

Auteur
Mayochup159
Date de création
4 août 2024 à 22:55:20
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 272