Topic de PotironRouge :

Comment dire à une fille qu'elle est un peu grosse?

Le 05 août 2024 à 00:03:08 :

Le 04 août 2024 à 23:59:51 :

Le 04 août 2024 à 23:53:25 :

Le 04 août 2024 à 23:49:02 :

Le 04 août 2024 à 23:07:40 :

> Le 04 août 2024 à 22:59:09 :

>Dis lui de la manière la plus directe possible, c'est ce qu'il y a de plus efficace et de plus elle te sera reconnaissante d'avoir été franc contrairement à l'armée de simps flatteurs qui l'entourent, et qui visiblement peuplent aussi ce topic.

Il n'est pas question de flatter qui que ce soit, ni de "faire le simp", mais simplement de respecter les gens qu'on a en face de nous.

Pour inverser la situation, si un détail de mon physique ne plaît pas à une meuf, j'ai un minimum d'égo et de respect envers ma personne pour mal le prendre si elle me demande de changer pour avoir la CHANCE de lui plaire. Une autre m'acceptera malgré ce détail et ça sera beaucoup plus sain. Eh ben pour les meufs c'est pareil.

"Euh Bienveillance91 t'as une minute ? Merci.
En fait... Ça fait un moment que je voulais te parler, tu me plait beaucoup Bienveillance91...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717769-dobrev3.jpg

T'es quelqu'un d'incroyable avec qui je ressens beaucoup de chose, le hic c'est que t'as les dents un peu jaunes
Mais t'en fais pas, si tu te brosses les dents au minimum 2 fois par jour ça devrait le faire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717769-dobrev3.jpg

Mais au delà de ça je sens qu'on peut vivre quelque chose d'incroyable tous les deux
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717769-dobrev3.jpg "

"Ah non, si t'es pas capable d'accepter mon petit défaut, c'est que tu ne me mérite pas ! Va voir ailleurs la 2/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488027950-risitasblanc.jpg "

Ben ça ne te vexerait pas et ne te generait pas qu'on te dise ça ? Et encore une fois il n'est pas question de "2/10" ou je ne sais quoi, je ne sais même pas ce que ton sticker méprisant vient faire ici. Il s'agit juste de respecter la personne qu'on a en face de soi, je veux être avec une personne qui m'accepte comme je suis, si je dois faire une effort pour une fille, ça doit venir de ma volonté, pas parcequ'elle me l'a demandé. J'ai un minimum d'estime de moi

Oui mais l'autre a pas tord en disant que c'est parfois aux autres de nous faire ouvrir les yeux sur un point en particulier, qu'on ne voit pas nous

J'ai bien un pote qui disait toujours"oh nan moi je mets pas de deo, je sens pas des aisselles au final moi"... On a bien fini par lui dire "gros on est tous pareils, toi aussi ya des moments ca pue, mets du deo" :rire:

C'est pas la même chose, dans l'exemple que tu cites tu dis ça à ton pote pour son bien, c'est purement altruiste. Dans le cas de la Mexicaine ou "des dents jaunes" tu essayes de changer la personne pour toi. Ce n'est pas désintéressé et on rentre dans un schéma malsain de relation

Merci, ca c'est un avis plutôt constructif qui se démarque un peu des réactions d'adolescents offensés.
Je pense en effet que je ne la changerai pas, j'aurais trop peur de la blesser. J'ai le temps de réfléchir à tout ça, et savoir si je préfère "trouver" un idéal ou aimer de nouveau malgré des traits qui ne sont pas exactement ceux que je cherchais.

Le 05 août 2024 à 00:08:30 :

Le 05 août 2024 à 00:06:13 :

Le 05 août 2024 à 00:01:56 :

Le 04 août 2024 à 23:59:51 :

Le 04 août 2024 à 23:53:25 :

> Le 04 août 2024 à 23:49:02 :

>> Le 04 août 2024 à 23:07:40 :

> >> Le 04 août 2024 à 22:59:09 :

> > >Dis lui de la manière la plus directe possible, c'est ce qu'il y a de plus efficace et de plus elle te sera reconnaissante d'avoir été franc contrairement à l'armée de simps flatteurs qui l'entourent, et qui visiblement peuplent aussi ce topic.

> >

> > Il n'est pas question de flatter qui que ce soit, ni de "faire le simp", mais simplement de respecter les gens qu'on a en face de nous.

> >

> > Pour inverser la situation, si un détail de mon physique ne plaît pas à une meuf, j'ai un minimum d'égo et de respect envers ma personne pour mal le prendre si elle me demande de changer pour avoir la CHANCE de lui plaire. Une autre m'acceptera malgré ce détail et ça sera beaucoup plus sain. Eh ben pour les meufs c'est pareil.

>

> "Euh Bienveillance91 t'as une minute ? Merci.

> En fait... Ça fait un moment que je voulais te parler, tu me plait beaucoup Bienveillance91...

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717769-dobrev3.jpg

>

> T'es quelqu'un d'incroyable avec qui je ressens beaucoup de chose, le hic c'est que t'as les dents un peu jaunes

> Mais t'en fais pas, si tu te brosses les dents au minimum 2 fois par jour ça devrait le faire.

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717769-dobrev3.jpg

>

> Mais au delà de ça je sens qu'on peut vivre quelque chose d'incroyable tous les deux

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717769-dobrev3.jpg "

>

> "Ah non, si t'es pas capable d'accepter mon petit défaut, c'est que tu ne me mérite pas ! Va voir ailleurs la 2/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488027950-risitasblanc.jpg "

Ben ça ne te vexerait pas et ne te generait pas qu'on te dise ça ? Et encore une fois il n'est pas question de "2/10" ou je ne sais quoi, je ne sais même pas ce que ton sticker méprisant vient faire ici. Il s'agit juste de respecter la personne qu'on a en face de soi, je veux être avec une personne qui m'accepte comme je suis, si je dois faire une effort pour une fille, ça doit venir de ma volonté, pas parcequ'elle me l'a demandé. J'ai un minimum d'estime de moi

Oui mais l'autre a pas tord en disant que c'est parfois aux autres de nous faire ouvrir les yeux sur un point en particulier, qu'on ne voit pas nous

J'ai bien un pote qui disait toujours"oh nan moi je mets pas de deo, je sens pas des aisselles au final moi"... On a bien fini par lui dire "gros on est tous pareils, toi aussi ya des moments ca pue, mets du deo" :rire:

Mais putain, laisse la tranquille.
Personne n'a envie de se "faire ouvrir les yeux" pour 4kg en trop bordel.
Tu es hyper toxique comme mec.

Si, moi j'étais content qu'on me l'ai fait remarquer, c'est ça qui m'a fait me bouger les fesses et réagir, je suis mieux aujourd'hui qu'à l'epoque. :(

Oui mais toi t'étais un gros puant tandis qu'elle c'est une putain de bombe hôtesse de l'air qui prend déjà énormément soin d'elle et a surement conscience de ses kilos en trop sans avoir besoin de toi pour le lui rappeler

Les hommes réveillez vous sérieux, vous pensez que les meufs ont aucun rapport à leur propre corps que vous jugez H24 ?

Elle plait à tout le monde tu l'as dit toi-même, c'est pas un critère objectif là, c'est juste toi qui fait une fixette parce que mossieur à sa femme idéale en tête

Et t'as le droit mais vient pas imposer tes lubies aux autres.

Comment veux tu qu'on prenne ton avis au sérieux si tu commences un post comme ca? :rire: on dirait l'argumentaire d'un collégien. Je n'étais pas gros ni puant, juste 3-4 kg en trop, que j'ai perdu en courant pendant 2 mois suite à la réalisation pour retrouver un physique "sec". Je n'en veux pas a mon ex de me l'avoir fait remarqué, plutôt l'inverse. J'en ai pas développé un complexe j'ai juste décidé de réagir. Ca dépend des personnalités probablement.

T'as l'air ultra toxique, capricieux et immature

Tu ne la mérite pas. Trouve toi plutôt une meuf de télé réalité je pense que ta personalité irait bien avec Maeva Ghenam

Le 05 août 2024 à 00:10:15 :

Le 05 août 2024 à 00:03:08 :

Le 04 août 2024 à 23:59:51 :

Le 04 août 2024 à 23:53:25 :

Le 04 août 2024 à 23:49:02 :

> Le 04 août 2024 à 23:07:40 :

>> Le 04 août 2024 à 22:59:09 :

> >Dis lui de la manière la plus directe possible, c'est ce qu'il y a de plus efficace et de plus elle te sera reconnaissante d'avoir été franc contrairement à l'armée de simps flatteurs qui l'entourent, et qui visiblement peuplent aussi ce topic.

>

> Il n'est pas question de flatter qui que ce soit, ni de "faire le simp", mais simplement de respecter les gens qu'on a en face de nous.

>

> Pour inverser la situation, si un détail de mon physique ne plaît pas à une meuf, j'ai un minimum d'égo et de respect envers ma personne pour mal le prendre si elle me demande de changer pour avoir la CHANCE de lui plaire. Une autre m'acceptera malgré ce détail et ça sera beaucoup plus sain. Eh ben pour les meufs c'est pareil.

"Euh Bienveillance91 t'as une minute ? Merci.
En fait... Ça fait un moment que je voulais te parler, tu me plait beaucoup Bienveillance91...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717769-dobrev3.jpg

T'es quelqu'un d'incroyable avec qui je ressens beaucoup de chose, le hic c'est que t'as les dents un peu jaunes
Mais t'en fais pas, si tu te brosses les dents au minimum 2 fois par jour ça devrait le faire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717769-dobrev3.jpg

Mais au delà de ça je sens qu'on peut vivre quelque chose d'incroyable tous les deux
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717769-dobrev3.jpg "

"Ah non, si t'es pas capable d'accepter mon petit défaut, c'est que tu ne me mérite pas ! Va voir ailleurs la 2/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488027950-risitasblanc.jpg "

Ben ça ne te vexerait pas et ne te generait pas qu'on te dise ça ? Et encore une fois il n'est pas question de "2/10" ou je ne sais quoi, je ne sais même pas ce que ton sticker méprisant vient faire ici. Il s'agit juste de respecter la personne qu'on a en face de soi, je veux être avec une personne qui m'accepte comme je suis, si je dois faire une effort pour une fille, ça doit venir de ma volonté, pas parcequ'elle me l'a demandé. J'ai un minimum d'estime de moi

Oui mais l'autre a pas tord en disant que c'est parfois aux autres de nous faire ouvrir les yeux sur un point en particulier, qu'on ne voit pas nous

J'ai bien un pote qui disait toujours"oh nan moi je mets pas de deo, je sens pas des aisselles au final moi"... On a bien fini par lui dire "gros on est tous pareils, toi aussi ya des moments ca pue, mets du deo" :rire:

C'est pas la même chose, dans l'exemple que tu cites tu dis ça à ton pote pour son bien, c'est purement altruiste. Dans le cas de la Mexicaine ou "des dents jaunes" tu essayes de changer la personne pour toi. Ce n'est pas désintéressé et on rentre dans un schéma malsain de relation

Merci, ca c'est un avis plutôt constructif qui se démarque un peu des réactions d'adolescents offensés.
Je pense en effet que je ne la changerai pas, j'aurais trop peur de la blesser. J'ai le temps de réfléchir à tout ça, et savoir si je préfère "trouver" un idéal ou aimer de nouveau malgré des traits qui ne sont pas exactement ceux que je cherchais.

Mais tu ne l'aimeras jamais.
Tu es juste un putain de mec toxique qui veut façonner les autres de la manière qui lui convient en faisant passer ça pour de la bienveillance.
Fous lui la paix et grandis un peu, en arrêtant d'imposer tes lubies aux autres.

Le 05 août 2024 à 00:16:36 :
T'as l'air ultra toxique, capricieux et immature

Tu ne la mérite pas. Trouve toi plutôt une meuf de télé réalité je pense que ta personalité irait bien avec Maeva Ghenam

Voilà. Topic clos, tu as ta réponse l'OP.

Le 05 août 2024 à 00:16:36 :
T'as l'air ultra toxique, capricieux et immature

Tu ne la mérite pas. Trouve toi plutôt une meuf de télé réalité je pense que ta personalité irait bien avec Maeva Ghenam

C'est dommage, je me donne la peine d'exposer mon point de vue en détail, et tu n'apportes aucun argument sur le fond du sujet. On s'en fout de moi ou de toi, l'important c'est le débat.
Je ne sais pas qui est ta greluche de tele réalité, visiblement toi oui, poses toi les bonnes questions.

Le 05 août 2024 à 00:18:39 :

Le 05 août 2024 à 00:16:36 :
T'as l'air ultra toxique, capricieux et immature

Tu ne la mérite pas. Trouve toi plutôt une meuf de télé réalité je pense que ta personalité irait bien avec Maeva Ghenam

Voilà. Topic clos, tu as ta réponse l'OP.

J'ai compris que tu n'étais pas d'accord, tu peux continuer à poster si tu veux mais je doute que cela aies un intérêt si tu n'apportes pas d'arguments de fond. Je pourrais choisir de m'offusquer comme toi si on me demandait de perdre du poids pour quelqu'un que j'aime, hors je ne l'ai pas fait. Pourquoi ?

"ton film préféré c'est Bridget Jones je parie"

Le 05 août 2024 à 00:18:48 :
Tu la déjà baise?

On vit dans la même maison, hors ses périodes de vol on couche ensemble quasiment tous les jours oui, c'est l'extase, ni elle ni moi n'avions connu ça à ce niveau là avant. :oui:

Mais c'est pas ta meuf en fait t'es chelou toi, elle te doit rien "salut tu veux bien maigrir pour me plaire comme ça on peut sortir ensemble" AHIIII sale détraqué

Le 05 août 2024 à 00:18:11 :

Le 05 août 2024 à 00:10:15 :

Le 05 août 2024 à 00:03:08 :

Le 04 août 2024 à 23:59:51 :

Le 04 août 2024 à 23:53:25 :

> Le 04 août 2024 à 23:49:02 :

>> Le 04 août 2024 à 23:07:40 :

> >> Le 04 août 2024 à 22:59:09 :

> > >Dis lui de la manière la plus directe possible, c'est ce qu'il y a de plus efficace et de plus elle te sera reconnaissante d'avoir été franc contrairement à l'armée de simps flatteurs qui l'entourent, et qui visiblement peuplent aussi ce topic.

> >

> > Il n'est pas question de flatter qui que ce soit, ni de "faire le simp", mais simplement de respecter les gens qu'on a en face de nous.

> >

> > Pour inverser la situation, si un détail de mon physique ne plaît pas à une meuf, j'ai un minimum d'égo et de respect envers ma personne pour mal le prendre si elle me demande de changer pour avoir la CHANCE de lui plaire. Une autre m'acceptera malgré ce détail et ça sera beaucoup plus sain. Eh ben pour les meufs c'est pareil.

>

> "Euh Bienveillance91 t'as une minute ? Merci.

> En fait... Ça fait un moment que je voulais te parler, tu me plait beaucoup Bienveillance91...

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717769-dobrev3.jpg

>

> T'es quelqu'un d'incroyable avec qui je ressens beaucoup de chose, le hic c'est que t'as les dents un peu jaunes

> Mais t'en fais pas, si tu te brosses les dents au minimum 2 fois par jour ça devrait le faire.

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717769-dobrev3.jpg

>

> Mais au delà de ça je sens qu'on peut vivre quelque chose d'incroyable tous les deux

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717769-dobrev3.jpg "

>

> "Ah non, si t'es pas capable d'accepter mon petit défaut, c'est que tu ne me mérite pas ! Va voir ailleurs la 2/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488027950-risitasblanc.jpg "

Ben ça ne te vexerait pas et ne te generait pas qu'on te dise ça ? Et encore une fois il n'est pas question de "2/10" ou je ne sais quoi, je ne sais même pas ce que ton sticker méprisant vient faire ici. Il s'agit juste de respecter la personne qu'on a en face de soi, je veux être avec une personne qui m'accepte comme je suis, si je dois faire une effort pour une fille, ça doit venir de ma volonté, pas parcequ'elle me l'a demandé. J'ai un minimum d'estime de moi

Oui mais l'autre a pas tord en disant que c'est parfois aux autres de nous faire ouvrir les yeux sur un point en particulier, qu'on ne voit pas nous

J'ai bien un pote qui disait toujours"oh nan moi je mets pas de deo, je sens pas des aisselles au final moi"... On a bien fini par lui dire "gros on est tous pareils, toi aussi ya des moments ca pue, mets du deo" :rire:

C'est pas la même chose, dans l'exemple que tu cites tu dis ça à ton pote pour son bien, c'est purement altruiste. Dans le cas de la Mexicaine ou "des dents jaunes" tu essayes de changer la personne pour toi. Ce n'est pas désintéressé et on rentre dans un schéma malsain de relation

Merci, ca c'est un avis plutôt constructif qui se démarque un peu des réactions d'adolescents offensés.
Je pense en effet que je ne la changerai pas, j'aurais trop peur de la blesser. J'ai le temps de réfléchir à tout ça, et savoir si je préfère "trouver" un idéal ou aimer de nouveau malgré des traits qui ne sont pas exactement ceux que je cherchais.

Mais tu ne l'aimeras jamais.
Tu es juste un putain de mec toxique qui veut façonner les autres de la manière qui lui convient en faisant passer ça pour de la bienveillance.
Fous lui la paix et grandis un peu, en arrêtant d'imposer tes lubies aux autres.

Ceci, ça fout le gerbe que l'op veuille se faire passer pour un type bienveillant alors que c'est juste un vieux type qui n'assume pas les 3kg en trop de la meuf qu'il est bien content de baiser

Bezla sans lui dire qu'elle est grosse. De toute façon c'est surement une timp comme 99% des latina

Le 05 août 2024 à 00:24:13 :
Mais c'est pas ta meuf en fait t'es chelou toi, elle te doit rien "salut tu veux bien maigrir pour me plaire comme ça on peut sortir ensemble" AHIIII sale détraqué

Si je la connaissais peu je ne m'embêterais et ne m'embêterais même pas en effet. Mais on vit un truc fou depuis des mois et j'hésite à me lancer totalement et sérieusement (après 6 ans de relation je n'avais pas prévu de repartir de suite dans quelque chose de sérieux). A 30 ans, choisir une relation "sérieuse" c'est vouloir partir pour le grand chelem de la vie, j'ai plus 20 ans ou tu te vois te dire "oh bon pas grave" si ca foire au bout de 2 ans

Le 05 août 2024 à 00:29:03 :

Le 05 août 2024 à 00:24:13 :
Mais c'est pas ta meuf en fait t'es chelou toi, elle te doit rien "salut tu veux bien maigrir pour me plaire comme ça on peut sortir ensemble" AHIIII sale détraqué

Si je la connaissais peu je ne m'embêterais et ne m'embêterais même pas en effet. Mais on vit un truc fou depuis des mois et j'hésite à me lancer totalement et sérieusement (après 6 ans de relation je n'avais pas prévu de repartir de suite dans quelque chose de sérieux). A 30 ans, choisir une relation "sérieuse" c'est vouloir partir pour le grand chelem de la vie, j'ai plus 20 ans ou tu te vois te dire "oh bon pas grave" si ca foire au bout de 2 ans

Tellement un truc de fou ce que vous vivez que t'arrives pas à passer au dessus de quelques misérables kilos vieux déchet, tellement c'est sérieux à 30 ans que t'es prêt a risquer la relation pour un tel détail, t'arrives à te sentir crédible quand tu te relis guignole ou la contradiction de ton propos te passe complètement au dessus ?

Post avant "eugneugneu argumentation de collégien" car t'as rien à répondre, allez casse toi, baise la et ne va pas plus loin, c'est toi le seul collégien mental de ce topic

Le 05 août 2024 à 00:13:40 :

Le 05 août 2024 à 00:08:30 :

Le 05 août 2024 à 00:06:13 :

Le 05 août 2024 à 00:01:56 :

Le 04 août 2024 à 23:59:51 :

> Le 04 août 2024 à 23:53:25 :

>> Le 04 août 2024 à 23:49:02 :

> >> Le 04 août 2024 à 23:07:40 :

> > >> Le 04 août 2024 à 22:59:09 :

> > > >Dis lui de la manière la plus directe possible, c'est ce qu'il y a de plus efficace et de plus elle te sera reconnaissante d'avoir été franc contrairement à l'armée de simps flatteurs qui l'entourent, et qui visiblement peuplent aussi ce topic.

> > >

> > > Il n'est pas question de flatter qui que ce soit, ni de "faire le simp", mais simplement de respecter les gens qu'on a en face de nous.

> > >

> > > Pour inverser la situation, si un détail de mon physique ne plaît pas à une meuf, j'ai un minimum d'égo et de respect envers ma personne pour mal le prendre si elle me demande de changer pour avoir la CHANCE de lui plaire. Une autre m'acceptera malgré ce détail et ça sera beaucoup plus sain. Eh ben pour les meufs c'est pareil.

> >

> > "Euh Bienveillance91 t'as une minute ? Merci.

> > En fait... Ça fait un moment que je voulais te parler, tu me plait beaucoup Bienveillance91...

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717769-dobrev3.jpg

> >

> > T'es quelqu'un d'incroyable avec qui je ressens beaucoup de chose, le hic c'est que t'as les dents un peu jaunes

> > Mais t'en fais pas, si tu te brosses les dents au minimum 2 fois par jour ça devrait le faire.

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717769-dobrev3.jpg

> >

> > Mais au delà de ça je sens qu'on peut vivre quelque chose d'incroyable tous les deux

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717769-dobrev3.jpg "

> >

> > "Ah non, si t'es pas capable d'accepter mon petit défaut, c'est que tu ne me mérite pas ! Va voir ailleurs la 2/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488027950-risitasblanc.jpg "

>

> Ben ça ne te vexerait pas et ne te generait pas qu'on te dise ça ? Et encore une fois il n'est pas question de "2/10" ou je ne sais quoi, je ne sais même pas ce que ton sticker méprisant vient faire ici. Il s'agit juste de respecter la personne qu'on a en face de soi, je veux être avec une personne qui m'accepte comme je suis, si je dois faire une effort pour une fille, ça doit venir de ma volonté, pas parcequ'elle me l'a demandé. J'ai un minimum d'estime de moi

Oui mais l'autre a pas tord en disant que c'est parfois aux autres de nous faire ouvrir les yeux sur un point en particulier, qu'on ne voit pas nous

J'ai bien un pote qui disait toujours"oh nan moi je mets pas de deo, je sens pas des aisselles au final moi"... On a bien fini par lui dire "gros on est tous pareils, toi aussi ya des moments ca pue, mets du deo" :rire:

Mais putain, laisse la tranquille.
Personne n'a envie de se "faire ouvrir les yeux" pour 4kg en trop bordel.
Tu es hyper toxique comme mec.

Si, moi j'étais content qu'on me l'ai fait remarquer, c'est ça qui m'a fait me bouger les fesses et réagir, je suis mieux aujourd'hui qu'à l'epoque. :(

Oui mais toi t'étais un gros puant tandis qu'elle c'est une putain de bombe hôtesse de l'air qui prend déjà énormément soin d'elle et a surement conscience de ses kilos en trop sans avoir besoin de toi pour le lui rappeler

Les hommes réveillez vous sérieux, vous pensez que les meufs ont aucun rapport à leur propre corps que vous jugez H24 ?

Elle plait à tout le monde tu l'as dit toi-même, c'est pas un critère objectif là, c'est juste toi qui fait une fixette parce que mossieur à sa femme idéale en tête

Et t'as le droit mais vient pas imposer tes lubies aux autres.

Comment veux tu qu'on prenne ton avis au sérieux si tu commences un post comme ca? :rire: on dirait l'argumentaire d'un collégien. Je n'étais pas gros ni puant, juste 3-4 kg en trop, que j'ai perdu en courant pendant 2 mois suite à la réalisation pour retrouver un physique "sec". Je n'en veux pas a mon ex de me l'avoir fait remarqué, plutôt l'inverse. J'en ai pas développé un complexe j'ai juste décidé de réagir. Ca dépend des personnalités probablement.

Je force le trait, t'as juste pas du tout l'air de te rendre compte des exigences démesurées que tu portes sur le corps de cette meuf qui prend DEJA soin d'elle.

Elle est hôtesse de l'air, ça veut dire qu'elle est recrutée quasi essentiellement sur son image et son physique, qu'elle se maquille + parfume probablement tous les jours, parce que c'est conventionnel dans son taff de le faire.

Maintenant est ce que tu arrives à voir la différence entre la situation avec ton ex, qui t'as fais une remarque probablement sur le ton de l'humour alors que tu étais déjà en couple avec elle, et une meuf qui prend déjà énormément soin de son image et à qui tu viens imposer tes conditions pour envisager du sérieux avec elle ?

Le 05 août 2024 à 00:33:07 :

Le 05 août 2024 à 00:29:03 :

Le 05 août 2024 à 00:24:13 :
Mais c'est pas ta meuf en fait t'es chelou toi, elle te doit rien "salut tu veux bien maigrir pour me plaire comme ça on peut sortir ensemble" AHIIII sale détraqué

Si je la connaissais peu je ne m'embêterais et ne m'embêterais même pas en effet. Mais on vit un truc fou depuis des mois et j'hésite à me lancer totalement et sérieusement (après 6 ans de relation je n'avais pas prévu de repartir de suite dans quelque chose de sérieux). A 30 ans, choisir une relation "sérieuse" c'est vouloir partir pour le grand chelem de la vie, j'ai plus 20 ans ou tu te vois te dire "oh bon pas grave" si ca foire au bout de 2 ans

Tellement un truc de fou ce que vous vivez que t'arrives pas à passer au dessus de quelques misérables kilos vieux déchet, tellement c'est sérieux à 30 ans que t'es prêt a risquer la relation pour un tel détail, t'arrives à te sentir crédible quand tu te relis guignole ou la contradiction de ton propos te passe complètement au dessus ?

Post avant "eugneugneu argumentation de collégien" car t'as rien à répondre, allez casse toi, baise la et ne va pas plus loin, c'est toi le seul collégien mental de ce topic

L'op je veux pas t'accabler mais on est plusieurs à te le dire, tu peux faire la sourde oreille et dire qu'on est des gamins (ce qui est faux) ou peut être plutôt réfléchir à ce que tu attends d'une relation et à quel point tu es prêt à faire des compromis entre ce que tu as dans la tête et la personne en face de toi.

Le 05 août 2024 à 00:33:07 :

Le 05 août 2024 à 00:29:03 :

Le 05 août 2024 à 00:24:13 :
Mais c'est pas ta meuf en fait t'es chelou toi, elle te doit rien "salut tu veux bien maigrir pour me plaire comme ça on peut sortir ensemble" AHIIII sale détraqué

Si je la connaissais peu je ne m'embêterais et ne m'embêterais même pas en effet. Mais on vit un truc fou depuis des mois et j'hésite à me lancer totalement et sérieusement (après 6 ans de relation je n'avais pas prévu de repartir de suite dans quelque chose de sérieux). A 30 ans, choisir une relation "sérieuse" c'est vouloir partir pour le grand chelem de la vie, j'ai plus 20 ans ou tu te vois te dire "oh bon pas grave" si ca foire au bout de 2 ans

Tellement un truc de fou ce que vous vivez que t'arrives pas à passer au dessus de quelques misérables kilos vieux déchet, tellement c'est sérieux à 30 ans que t'es prêt a risquer la relation pour un tel détail, t'arrives à te sentir crédible quand tu te relis guignole ou la contradiction de ton propos te passe complètement au dessus ?

Post avant "eugneugneu argumentation de collégien" car t'as rien à répondre, allez casse toi, baise la et ne va pas plus loin, c'est toi le seul collégien mental de ce topic

Au moins tu n'as pas eu besoin de moi pour pressentir qu'en effet tu retombes dans l'argumentation de collégien. Tu es trop dans l'émotion ca doit être un enfer de débattre avec toi dans la vraie vie. Detends toi un peu ca donnera plus de crédit à ton propos :ok: car là je te lis et ne ressens rien d'autre que de l'empathie envers quelqu'un qui gère si mal ses réactions.

Le 05 août 2024 à 00:37:57 :

Le 05 août 2024 à 00:33:07 :

Le 05 août 2024 à 00:29:03 :

Le 05 août 2024 à 00:24:13 :
Mais c'est pas ta meuf en fait t'es chelou toi, elle te doit rien "salut tu veux bien maigrir pour me plaire comme ça on peut sortir ensemble" AHIIII sale détraqué

Si je la connaissais peu je ne m'embêterais et ne m'embêterais même pas en effet. Mais on vit un truc fou depuis des mois et j'hésite à me lancer totalement et sérieusement (après 6 ans de relation je n'avais pas prévu de repartir de suite dans quelque chose de sérieux). A 30 ans, choisir une relation "sérieuse" c'est vouloir partir pour le grand chelem de la vie, j'ai plus 20 ans ou tu te vois te dire "oh bon pas grave" si ca foire au bout de 2 ans

Tellement un truc de fou ce que vous vivez que t'arrives pas à passer au dessus de quelques misérables kilos vieux déchet, tellement c'est sérieux à 30 ans que t'es prêt a risquer la relation pour un tel détail, t'arrives à te sentir crédible quand tu te relis guignole ou la contradiction de ton propos te passe complètement au dessus ?

Post avant "eugneugneu argumentation de collégien" car t'as rien à répondre, allez casse toi, baise la et ne va pas plus loin, c'est toi le seul collégien mental de ce topic

L'op je veux pas t'accabler mais on est plusieurs à te le dire, tu peux faire la sourde oreille et dire qu'on est des gamins (ce qui est faux) ou peut être plutôt réfléchir à ce que tu attends d'une relation et à quel point tu es prêt à faire des compromis entre ce que tu as dans la tête et la personne en face de toi.

A part les deux enfants qui sont venus pourrir le topic avec leur manière d'être, j'entends tout à fait les arguments des gens comme toi et c'est pour ça que j'ai fait un topic, pour réfléchir à la question. Donc merci pour ton avis :ok:
Ca sera à moi d'en effet décider si cette réflexion que j'ai eu signifie plutôt que je dois aller voir ailleurs, ou s'il faut que je travaille là dessus et que j'aprenne a faire l'impasse / un effort sur ce qui me semblait être un (tout petit) obstacle à ce couple, pour que cela n'en soit plus un.

Le 05 août 2024 à 00:29:03 :

Le 05 août 2024 à 00:24:13 :
Mais c'est pas ta meuf en fait t'es chelou toi, elle te doit rien "salut tu veux bien maigrir pour me plaire comme ça on peut sortir ensemble" AHIIII sale détraqué

Si je la connaissais peu je ne m'embêterais et ne m'embêterais même pas en effet. Mais on vit un truc fou depuis des mois et j'hésite à me lancer totalement et sérieusement (après 6 ans de relation je n'avais pas prévu de repartir de suite dans quelque chose de sérieux). A 30 ans, choisir une relation "sérieuse" c'est vouloir partir pour le grand chelem de la vie, j'ai plus 20 ans ou tu te vois te dire "oh bon pas grave" si ca foire au bout de 2 ans

Khey si ta relation échoue au bout de 2 ans parce que tu estimes qu'une meuf parfaite par ailleurs a quelques kilos en trop, le problème c'est pas les kilos en trop, c'est toi.

Encore une fois si t'as si peur que ça laisse la tranquille et attende tomber sur la meuf de tes rêves, au risque de le regretter plus tard.

Données du topic

Auteur
PotironRouge
Date de création
4 août 2024 à 22:32:18
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 127