Topic de PotironRouge :

Comment dire à une fille qu'elle est un peu grosse?

Contexte :

Je vois une fille depuis 3-4 mois, c'est un canon, tout le monde la drague, c'est une hôtesse de l'air mexicaine, on s'est rencontré dans un coliving (je vis avec 25 colocs :noel: )

En fait, je commence doucement à avoir des sentiments car au dela du cul phénoménal elle est super intéressante et intelligente/ censée. Ceci dit, je suis sorti il y a 6 mois d'une relation de 5 ans et je me suis dit que si je me recalais avec quelqu'un ce serait mon ideal féminin (je suis un 8/10 donc j'ai la chance de pouvoir prétendre trouver)... Sauf qu'elle, au dela de son charisme fou, elle a un touuut petit peu d'embonpoint... Et j'aurais presque envie de lui dire que c'est peut-être la seule chose qui me limite dans l'envie de démarrer une vraie relation de couple avec elle :hap:

Ca a l'air puéril dit comme ca, mais comment je peux lui faire comprendre cette logique sans la heurter? Car en vrai 4-5kg de moins, c'est plutôt facile a perdre, et ca deviendrait mon idéal - j'aurai envie de démarrer quelque chose et n'aurai plus le besoin de voir ailleurs :hap:

C'est quand même bizarre de vouloir se mettre avec qqn seulement si elle perd 4-5 kg, comme si ça allait tout changer. Je pense pas que tu puisses lui dire sans qu'elle le prenne mal et te trouve superficiel, bon courage nonobstant
T'as qu'à lui dire que si vous vous mettez en couple, c'est très important que chacun fasse du sport. Tu la bulshit en lui disant que c'est pour le dynamisme et la santé et tu lui parles surtout pas de son poids.
Surnomme la "mon petit bout de gras"
Dis moi tu es pas fâché avec la cantine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
tu fais comme barney stinson

Tu ne lui dis rien, tout simplement.

Soit elle te plaît, soit elle ne te plaît pas, mais tu n'as pas à risquer de lui donner des complexes en essayant de la changer pour qu'elle devienne ton idéal féminin.

Si tu peux te permettre d'être si exigeant que tu le prétend, laisse cette fille tranquille et va trouver une autre fille qui correspond à ton idéal.

Tu lui dit tout simplement : " Tu as des pepitos ? Ha bas non tu as sûrement tout bouffer ! "
C'est subtile et elle va comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/3/1688559710-tomo21.jpg
bordel mais laisse la tranquille elle peut trouver tellement mieux qu'un pauvre type qui est sur jvc
Tu la surnommes Sandy et quand elle te demande pourquoi tu dis 110kg
pour savoir où tu mouilles, faut te rouler dans la farine.

Le 04 août 2024 à 22:43:58 :
Tu ne lui dis rien, tout simplement.

Soit elle te plaît, soit elle ne te plaît pas, mais tu n'as pas à risquer de lui donner des complexes en essayant de la changer pour qu'elle devienne ton idéal féminin.

Si tu peux te permettre d'être si exigeant que tu le prétend, laisse cette fille tranquille et va trouver une autre fille qui correspond à ton idéal.

This

Le 04 août 2024 à 22:50:17 :
pour savoir où tu mouilles, faut te rouler dans la farine.

:rire:

Le 04 août 2024 à 22:43:58 :
Tu ne lui dis rien, tout simplement.

Soit elle te plaît, soit elle ne te plaît pas, mais tu n'as pas à risquer de lui donner des complexes en essayant de la changer pour qu'elle devienne ton idéal féminin.

Si tu peux te permettre d'être si exigeant que tu le prétend, laisse cette fille tranquille et va trouver une autre fille qui correspond à ton idéal.

Bordel les cucks qui ont trop peur de dire à une fille qu'elle peut faire un effort :rire:

Après ça crache sur les gens bodypositive mais vous faites exactement la même chose qu'eux :rire:

L'auteur: Tu lui dis que t'as envie de te mettre au sport avec elle et manger sain tu transformes ça en jeu tu verras qu'en très peu de temps elle va s'y mettre à fond si tu lui plais :ok:

Dis lui de la manière la plus directe possible, c'est ce qu'il y a de plus efficace et de plus elle te sera reconnaissante d'avoir été franc contrairement à l'armée de simps flatteurs qui l'entourent, et qui visiblement peuplent aussi ce topic.
Tu lui dis sincèrement qu'elle a des kilos en trop, que vous pourriez faire du sport ensemble etc. Elle boudera un peu, mais si tu lui as bien expliqué que tu serais là pour l'aider, elle sautera tôt ou tard sur l'occasion.

parler du cul phenomenal puis demander de perdre du poids... ce qi negatif

bref tu lui tout en face comme t'as ecris ici :)

Données du topic

Auteur
PotironRouge
Date de création
4 août 2024 à 22:32:18
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 172