Copine Thailandaise, l'envers du décor.. que Faire ?
SuppriméDes fois les occidentaux, on veut fuir la femme blanche occidentale au cerveau flingué par le féminisme en pensant que l'herbe est plus verte ailleurs mais la femme reste la femme.
Dans ton cas, tu risques de te transformer en portefeuille cocu sur deux pattes. Fait attention khey.
Le 16 août 2024 à 17:27:55 :
Des fois les occidentaux, on veut fuir la femme blanche occidentale au cerveau flingué par le féminisme en pensant que l'herbe est plus verte ailleurs mais la femme reste la femme.Dans ton cas, tu risques de te transformer en portefeuille cocu sur deux pattes. Fait attention khey.
Le féminisme est une excellente chose.
T’es pas content que les hommes et les femmes soient égaux en droit ? Que les femmes puissent avoir leur propre compte à la banque ?
Je viens de convertir 200 000 baths en Euro, ça donne 5200€, c'est énervant mais c'est pas une grosse dette non plus.
150€ à 200€ pour que qq élève ton gosse c'est franchement pas énorme ...
Vous n'êtes que des passeports et des portefeuilles vivant pour elles.
T'as amoureux d'elle ou pas ?
C'est la seule question à te poser
Si oui ben tu l'assumes
Si non ben tu next
Par contre n'espére pas qu'elle reste longtemps en France, les thais sont TRES attachés à leur pays et ne supportent pratiquement jamais trés longtemps l'expatriation
Tu va ramener ta meuf en France, elle va s'ennuyer de sa famille et devenir zinzin
Et elle va rencontrer des mec plus beau que toi, bon si fidèle pas de problème
Le 16 août 2024 à 17:29:54 :
En fait le monde est équilibré, soit on se prendre une femme d'un pays du tiers mon mais on doit payer pour tout ces problèmes familiaux, soit on se prend une Française mais on prends le risque de se faire cuck, ne pas manger correctement ne plus faire l'amour tout les soirs, mais au moins elle te fera pas chier avec ces problèmes familiaux et etc
Les françaises sont incroyables.
Vous seriez pas sexistes peut-être que vous bz un peu plus
Le 16 août 2024 à 17:29:12 :
Le 16 août 2024 à 17:27:55 :
Des fois les occidentaux, on veut fuir la femme blanche occidentale au cerveau flingué par le féminisme en pensant que l'herbe est plus verte ailleurs mais la femme reste la femme.Dans ton cas, tu risques de te transformer en portefeuille cocu sur deux pattes. Fait attention khey.
Le féminisme est une excellente chose.
T’es pas content que les hommes et les femmes soient égaux en droit ? Que les femmes puissent avoir leur propre compte à la banque ?
Je pense qu'il veut parler du féminisme actuel qui est un cancer
Vécu 10ans a bali juste a coté, on etait plutot sur du 150-200 eur par mois pour un taff et genre 50 balles pour le gamin.
A coté de ça t'as l'air de te faire sacrèment pigeonner.
Le 16 août 2024 à 17:33:23 :
Le 16 août 2024 à 17:29:54 :
En fait le monde est équilibré, soit on se prendre une femme d'un pays du tiers mon mais on doit payer pour tout ces problèmes familiaux, soit on se prend une Française mais on prends le risque de se faire cuck, ne pas manger correctement ne plus faire l'amour tout les soirs, mais au moins elle te fera pas chier avec ces problèmes familiaux et etcLes françaises sont incroyables.
Vous seriez pas sexistes peut-être que vous bz un peu plus
J'ai jamais dit que les Française n'étaient pas incroyable, mais chaque choses a ces avantages et ces inconvénients, libre a vous même de voir ce qui vous arrange le plus
Données du topic
- Auteur
- PaulSugy
- Date de création
- 16 août 2024 à 17:17:41
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 18:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC