Topic de PaulSugy :

Copine Thailandaise, l'envers du décor.. que Faire ?

Supprimé

Bonjour,

Voici mon expérience après +2ans de relation avec une Thailandaise rencontré là-bas

1. Elle n'est pas vénale, pas du genre à vouloir le dernier Iphone ni de passer son temps dans les centres commerciaux
2. Elle est fidèle et amoureuse, je le sais, j'ai rencontré une centaine de thailandaise pour des relations éphémères avant, donc je vois direct.
3. Elle travaille dans un genre de call center, 800-900€ par mois, c'est usant pour elle.

MAIS au fur et à mesure, tu découvres
- Qu'elle est endetté, son ex copain thai a retiré 200 000 baht à découvert avec sa carte et s'est barré avec sa maîtresse
- Elle a une fille qu'elle a eu à 16ans (bon ça je le savais dès le début hein), elle doit envoyer environ 5000-8000 baht à sa mère pour qu'elle s'en occupe chaque mois
- Son frère a eu un accident avec sa voiture, l'assurance rembourse rien, ça fait d'autres frais
- Son père est mort récemment, c'était violent, ce qui met sa famille un peu dans la merde sans le père de famille qui ramenait de l'argent. La poisse.
- Dès qu'elle doit faire des examens médicaux, ça coûte cher, à coup de 5000 à 40 000 baht parce qu'elle devait retirer un début de tumeur au sein... et parce que y'a pas la carte vitale.

Un coup elle veut venir en France, mais faut quand même envoyer de l'argent à la famille en Thailande parce que y'a sa fille puis en fait elle veut venir que quelques années puis retourner en Thailande mais d'abord elle veut quand même que j'achète un terrain pour la maison future en Thailande... je doute sérieusement de sa capacité à apprendre le français et donc à trouver un boulot ici.
Elle fait comprendre qu'elle veut se marier ... mais quand tu te maries avec une thailandaise, tu te maries avec toute la famille en fait, donc si une merde leur arrive, et en Thailande t'as pas d'aide comme en France, c'est directement de ta poche...

Bref, la charge mentale est de plus en plus élevé, j'ai vraiment la sensation que je vais me mettre dans la merde à terme en continuant cette relation, soit parce que je devrais assumer trop de charge financière, soit car si je m'expatrie en Thailande en lachant mon CDI et qu'au bout de 3ans je dois rentrer la queue entre les jambes en France avec plus rien.
Mais de l'autre, c'est une fille qui correspond à mes critères physiques, qui s'occupe du foyer (cuisine, ménage), j'ai le droit à des massages, on fait l'amour tous les jours ce qui me convient évidemment, elle a vraiment un bon fond, je lui envoi pas 800€ par mois comme beaucoup de Farang, je l'ai déjà aidé quand son père est mort par exemple mais c'est à la marge, je lui ai clairement dit que j'étais pas un ATM ambulant et qu'elle pouvait se trouver un chinois dans ce cas. (mais elle veut absolument pas me lacher, c'est dingue comme elle s'accroche comme une moule à son rocher quand elles sont amoureuses...)

Mais j'hésite à retrouver ma vie de débauche d'avant, franchement ça coutait beaucoup moins cher quand j'allais voir uniquement des putes, "Find, fuck, forget" mais c'était un "bonheur" éphémère, c'était bien le temps que ça dure, mais quand la prestation est finie, c'est exactement comme avant, tu te dis "Et maintenant ?".

Que dois-je faire ?

Rester avec la thailandaise et me trouver dans la merde à terme
Trouver une Magalie en France qui veut faire aucune tache à la maison, va prendre du poid + cheveux court à 40ans.
Retrouver la vie de débauche, mais qui ne mène à aucun projet familial à terme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les thailandaises voient les occidentaux comme des portes-feuilles ambulants
Cest toi qui doit payer ?
Mens, dis que tas plus d'argent, plus de travail, que t'as eu une galère financière et que tu vas devoir serrer la ceinture, et regarde son rapport à toi si il change
Enjoy la thai pussy et trouve une autre étrangère pas thai https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Le 16 août 2024 à 17:19:18 :
Cest toi qui doit payer ?

Au moins elle a un travail, je la vois travailler dur, pas comme d'autres qui se font entretenir et que j'ai connu mais c'est jamais allé au delà de 2jours de relation à cause de ça justement. C'est ce qui me fait culpabiliser, sincèrement je vois qu'elle m'arnaque pas, mais y'a tellement de galère financière en Thailande que ça finit par te retomber dessus.

En tout cas elle a trouve son petit occidental provider ;)

Que des mauvais choix

Fuis khey

Si tu l'avais pas rencontrée en vrai j'aurais juré que t'avais affaire à un brouteur.
Et la conversion bath-euro c'est dans les annexes du topic ?

Elle est fidèle et amoureuse, je le sais, j'ai rencontré une centaine de thailandaise pour des relations éphémères avant, donc je vois direct.

T'es un mytho + tu vois rien du tout

Si t'avais eu +100 meufs tu serais pas là en train d'écrire des topic de puceau pour demander de l'aide à d'autre puceau :ok:

L'auteur complètement aveuglé. J'ai connu ça aussi, bon courage :noel:
mais d'abord elle veut quand même que j'achète un terrain pour la maison future en Thailande. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 16 août 2024 à 17:23:39 :
L'auteur complètement aveuglé. J'ai connu ça aussi, bon courage :noel:

Il faut qu'il profite d'être encore un jeune homme, non brisé, amoureux et plein d'espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Car quand il comprendra les femmes il deviendra brisé et misogyne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Le 16 août 2024 à 17:18:30 :
ballec

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Khey tu te mes dans la merde pour rien, mets toi avec une fille équilibré
L’op tu fais exprès de rien voir ?
J’ai l’impression que tu parles à un brouteur mais version irl

Données du topic

Auteur
PaulSugy
Date de création
16 août 2024 à 17:17:41
Date de suppression
16 août 2024 à 18:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 330