AYAAAAAAA l'Algérie a envoyé un homme gagner les Jo de boxe féminins
SuppriméLe 01 août 2024 à 13:55:55 mouvegalaktik a écrit :
Le 01 août 2024 à 13:50:19 :
Le 01 août 2024 à 13:48:31 :
Le 01 août 2024 à 13:45:45 :
Le 01 août 2024 à 13:37:10 :
> Le 01 août 2024 à 13:33:34 :
>> Le 01 août 2024 à 13:31:19 :
> >C'est pas un homme c'est une femme avec une hyperandrogénie, mais bon les droitards les fakes news tout ca
>
> Chromosomes XY. C'est toi qui mens, tu n'as pas honte le menteur ?
Tu montres juste que t'es completement inculte mais je suis pas étonné. T'es un éniéme facho qui sait absolument pas de quoi il parle et lit un mot qu'il comprend pas sans aller chercher la définition
Elle a un taux de testosterone élevé donc ne passe pas toujours les tests hormonaux... car elle est hyperandrogene pas parcequ'elle est transElle a un taux de testostérone élevé parce que c'est un homme avec des chromosomes XY.
Si chacun décide d'être un homme ou une femme, alors pourquoi séparer le sport féminin du sport masculin ?
Rétablissons la vérité : je suis un énorme facho qui défend les femmes, ça me va du coup. Toi t'es un gentil garçon qui apprécie voir des femmes se faire tabasser par un homme, tu n'as pas honte ?t'es un gros idiot avant d'etre un facho arretes d'essayer de tourner l'argument en clivage facho/pas facho. L'argument principal c'est que vous ne comprenez pas du tout le terme hyperandrogene et que vous bouclez sur sa possible naissance homme sans aucune source autre que "on m'a dit" ou "elle ressemble a un homme"
Vous etes factuellement des débiles. Le coté facho c'est juste le petit plus
Chromosomes XY :
https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/jo-2024-boxe-deux-femmes-ayant-echoue-aux-tests-de-genre-participeront-au-tournoi-olympique-9cdbe9e0-4e69-11ef-a7c4-aadce4c8cac1
https://www.lefigaro.fr/sports/jeux-olympiques/jo-boxe-deux-boxeuses-qui-ont-echoue-au-test-de-feminite-participeront-aux-jeux-20240730t'as lu les articles le low QI? Je te la fais courte pour toi dans le sport féminin on fait des tests hormonaux pour vérifier les taux de testosterone y'a pas de tests génétique
"Pourtant, elles ont toutes les deux été disqualifiées des championnats du monde 2023 en raison de tests ADN prouvant qu’elles avaient des chromosomes XY."
Le 01 août 2024 à 13:53:28 :
Le 01 août 2024 à 13:48:00 :
Ca change pas grand chose qu'elle ou il soit un cas rare d'hermaphrodisme partiel ou un trans, dans les 2 cas, c'est une personne qui a un taux de testo anormalement élevé , au niveau d'un homme, et donc devrais plus participer dans un combat vs homme que femme.Les JO ont des tests hormonaux plus libre que les championnats du monde, pour le coup elle a passé les tests. Et elle n'est pas hermaphrodite, c'est une femme avec une anomalie hormonal (l'hyperandrogénie)
Elle y a tout a fait sa placeQuand un nageur come Leon Marchand a génétquement un avantage inconsidérable avec un corps tres fin et des clavicules larges vous pleurez pas a l'injustice?
Pourquoi ce caractere genetique devrait lui interdire les JO alors qu'on a des fils de nageurs crée artificiellement pétant des records qui peuvent concourrir?
Toi tu comprends rien à l'intérêt du sport...
Le 01 août 2024 à 13:57:31 :
Ca change pas grand chose qu'elle ou il soit un cas rare d'hermaphrodisme partiel ou un trans, dans les 2 cas, c'est une personne qui a un taux de testo anormalement élevé , au niveau d'un homme, et donc devrais plus participer dans un combat vs homme que femme.Les JO ont des tests hormonaux plus libre que les championnats du monde, pour le coup elle a passé les tests. Et elle n'est pas hermaphrodite, c'est une femme avec une anomalie hormonal (l'hyperandrogénie)
Elle y a tout a fait sa placeQuand un nageur come Leon Marchand a génétquement un avantage inconsidérable avec un corps tres fin et des clavicules larges vous pleurez pas a l'injustice?
Pourquoi ce caractere genetique devrait lui interdire les JO alors qu'on a des fils de nageurs crée artificiellement pétant des records peuvent concourrir?L'hyperandrogénie viens d'un cas particulier d'hermaphrodisme au cas où t'avais pas compris.
Et que les JO ont cette règle (qui est évidente puisque la personne participe au JO) , ne veut en rien dire que c'est pas acceptable.
Non elle a pas ça place, puisque ici elle effectivement des chromosomes male et donc un excès de testo et de DHT, c'est comme si elle est dopé naturellement.
Non, parce que c'est un homme, au même titre que certains noir ont des avantages dans l'athlétisme, personne ne pleure.
Et pour ta dernière question rhétorique, parce que la testo est un moyen de dopage, et ce moyen est naturel chez un homme comparativement à une femme.
absolument pas tu peux avec une hyperandrogénie sans etre hermaphrodite elle est pas du tout stérile
Enfin bref comme d'habitude la fake news va se faire debunk et vous allez vous réfugier dans d'autres fake news qui vont conforter vos avis plutot que vous remettre en question ca sert a rien de débattre
Le 01 août 2024 à 13:57:31 AnimuTente a écrit :
Pourquoi ce caractere genetique devrait lui interdire les JO alors qu'on a des fils de nageurs crée artificiellement pétant des records peuvent concourrir?L'hyperandrogénie viens d'un cas particulier d'hermaphrodisme au cas où t'avais pas compris.
Et que les JO ont cette règle (qui est évidente puisque la personne participe au JO) , ne veut en rien dire que c'est pas acceptable.
Non elle a pas ça place, puisque ici elle effectivement des chromosomes male et donc un excès de testo et de DHT, c'est comme si elle est dopé naturellement.
Non, parce que c'est un homme, au même titre que certains noir ont des avantages dans l'athlétisme, personne ne pleure.
Et pour ta dernière question rhétorique, parce que la testo est un moyen de dopage, et ce moyen est naturel chez un homme comparativement à une femme.
Je rajouterai que la testo est un puissant anabolisant musculaire, et qu'il est logique de séparer les gens qui en produisent de ceux qui n'en produisent pas pour une question d'équité
Surtout qu'on parle d'un caractère qui distingue une moitié de l'humanité de l'autre et pas juste un avantage physiologique du genre avoir des clavicules plus longues
Le 01 août 2024 à 13:58:12 :
Le 01 août 2024 à 13:56:47 :
Le 01 août 2024 à 13:37:10 :
> Le 01 août 2024 à 13:33:34 :
>> Le 01 août 2024 à 13:31:19 :
> >C'est pas un homme c'est une femme avec une hyperandrogénie, mais bon les droitards les fakes news tout ca
>
> https://www.france24.com/fr/sports/20240731-jo-2024-imane-khelif-boxeuse-alg%C3%A9rienne-jug%C3%A9e-trop-masculine-participera-bien-aux-jeux
> Chromosomes XY. C'est toi qui mens, tu n'as pas honte le menteur ?
https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiques/jo-2024-entre-harcelement-et-soutien-la-boxeuse-hyperandrogene-algerienne-imane-khelif-s-apprete-a-entrer-sur-le-ring_AV-202408010283.html
Tu montres juste que t'es completement inculte mais je suis pas étonné. T'es un éniéme facho qui sait absolument pas de quoi il parle et lit un mot qu'il comprend pas sans aller chercher la définition
Elle a un taux de testosterone élevé donc ne passe pas toujours les tests hormonaux... car elle est hyperandrogene pas parcequ'elle est transElle a un taux de testostérone élevé parce que c'est un homme avec des chromosomes XY.
Si chacun décide d'être un homme ou une femme, alors pourquoi séparer le sport féminin du sport masculin ?
Rétablissons la vérité : je suis un énorme facho qui défend les femmes, ça me va du coup. Toi t'es un gentil garçon qui apprécie voir des femmes se faire tabasser par un homme, tu n'as pas honte ?t'es un gros idiot avant d'etre un facho arretes d'essayer de tourner l'argument en clivage facho/pas facho. L'argument principal c'est que vous ne comprenez pas du tout le terme hyperandrogene et que vous bouclez sur sa possible naissance homme sans aucune source autre que "on m'a dit" ou "elle ressemble a un homme"
Oui, je suis un idiot avec un doctorat en biologie. Toi t'es un type brillant avec spé licence de sociologie.
L'idiot va t'instruire: la notion de genre est apparue aux états unis dans les années 1970, notamment à travers les travaux de Judith Butler et Robert Stoller. Cette théorie arrive en France en 1980 grâce à Christine Delphy, Françoise Collin, et d'autres figures de la sociologie.
Dans tous ces gens, pas un seul n'est un scientifique. Outre le fait que la théorie du genre est extrêmement récente, et que l'humanité avait toujours distingué homme et femme sur d'autres critères auparavant, ce dernier point devrait t'alarmer avant de croire corps et âme à une théorie qui sort d'un groupe d'esprit fantasques.Ca sort les arguments d'autorité alors que c'est pas foutu de faire un raisonnement logique a partir d'une source solide
T'es vraiment un plus gros débile que ce que je pensais
Ben non c'est toi qui t'illustres par ta bêtise. Tu parles d'hyperandrogénie en faisant tout pour ignorer les causes (spoiler: c'est homme).
Le 01 août 2024 à 13:59:29 Webediacenseur2 a écrit :
Le 01 août 2024 à 13:55:55 https://www.jeuxvideo.com/profil/mouvegalaktik?mode=infos a écrit :
Le 01 août 2024 à 13:50:19 :
> Le 01 août 2024 à 13:37:10 :
>
> > Le 01 août 2024 à 13:33:34 :
>
> >> Le 01 août 2024 à 13:31:19 :
>
> > >C'est pas un homme c'est une femme avec une hyperandrogénie, mais bon les droitards les fakes news tout ca
>
> >
>
>
> > Chromosomes XY. C'est toi qui mens, tu n'as pas honte le menteur ?
>
>
> Tu montres juste que t'es completement inculte mais je suis pas étonné. T'es un éniéme facho qui sait absolument pas de quoi il parle et lit un mot qu'il comprend pas sans aller chercher la définition
> Elle a un taux de testosterone élevé donc ne passe pas toujours les tests hormonaux... car elle est hyperandrogene pas parcequ'elle est trans
Elle a un taux de testostérone élevé parce que c'est un homme avec des chromosomes XY.
Chromosomes XY :
https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/jo-2024-boxe-deux-femmes-ayant-echoue-aux-tests-de-genre-participeront-au-tournoi-olympique-9cdbe9e0-4e69-11ef-a7c4-aadce4c8cac1
https://www.lefigaro.fr/sports/jeux-olympiques/jo-boxe-deux-boxeuses-qui-ont-echoue-au-test-de-feminite-participeront-aux-jeux-20240730t'as lu les articles le low QI? Je te la fais courte pour toi dans le sport féminin on fait des tests hormonaux pour vérifier les taux de testosterone y'a pas de tests génétique
"Pourtant, elles ont toutes les deux été disqualifiées des championnats du monde 2023 en raison de tests ADNprouvant qu’elles avaient des chromosomes XY."
Je reste étonné qu'on n'effectue pas de dosage de testo pour etre certain que tout est bon
Le 01 août 2024 à 13:19:50 :
Elle prend un coup et abandonne ? Fallait peut être pas choisir la boxe anglaise quand même ? C'est ça le niveau olympique ? Je prenais des coups plus forts en pleine tronche quand j'étais amateur
Un boxeur amateur de niveau moyen démonte n’importe quel femme professionnelle haut niveau
Tu ne peux pas comparer homme femme
Si l’algérienne est réellement un homme c’est normal
J’ai fait de la boxe amateur aussi , j’ai une trentaine de combat
Je connais le sujet
Le 01 août 2024 à 14:01:00 :
Le 01 août 2024 à 13:57:31 :
Et pour ta dernière question rhétorique, parce que la testo est un moyen de dopage, et ce moyen est naturel chez un homme comparativement à une femme.absolument pas tu peux avec une hyperandrogénie sans etre hermaphrodite elle est pas du tout stérile
Enfin bref comme d'habitude la fake news va se faire debunk et vous allez vous réfugier dans d'autres fake news qui vont conforter vos avis plutot que vous remettre en question ca sert a rien de débattre
Je répéte ici ses chromosomes sont bien XY, dans c'est bien un cas d'hermaphrodisme.
Et bon si toi tu veux absolument bouffer du wokisme et faire un combat que de protéger tout ces trucs que t'as assimiler sur twitter sans savoir réellement de quoi tu parles juste parce que tu veux protéger une idéologies, fais le c'est pas mon problème.
Le 01 août 2024 à 14:02:02 :
Le 01 août 2024 à 13:58:12 :
Le 01 août 2024 à 13:56:47 :
> Le 01 août 2024 à 13:37:10 :
>> Le 01 août 2024 à 13:33:34 :
> >> Le 01 août 2024 à 13:31:19 :
> > >C'est pas un homme c'est une femme avec une hyperandrogénie, mais bon les droitards les fakes news tout ca
> >
> > https://www.france24.com/fr/sports/20240731-jo-2024-imane-khelif-boxeuse-alg%C3%A9rienne-jug%C3%A9e-trop-masculine-participera-bien-aux-jeux
> > Chromosomes XY. C'est toi qui mens, tu n'as pas honte le menteur ?
>
> https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiques/jo-2024-entre-harcelement-et-soutien-la-boxeuse-hyperandrogene-algerienne-imane-khelif-s-apprete-a-entrer-sur-le-ring_AV-202408010283.html
>
> Tu montres juste que t'es completement inculte mais je suis pas étonné. T'es un éniéme facho qui sait absolument pas de quoi il parle et lit un mot qu'il comprend pas sans aller chercher la définition
> Elle a un taux de testosterone élevé donc ne passe pas toujours les tests hormonaux... car elle est hyperandrogene pas parcequ'elle est trans
Elle a un taux de testostérone élevé parce que c'est un homme avec des chromosomes XY.
Oui, je suis un idiot avec un doctorat en biologie. Toi t'es un type brillant avec spé licence de sociologie.
L'idiot va t'instruire: la notion de genre est apparue aux états unis dans les années 1970, notamment à travers les travaux de Judith Butler et Robert Stoller. Cette théorie arrive en France en 1980 grâce à Christine Delphy, Françoise Collin, et d'autres figures de la sociologie.
Dans tous ces gens, pas un seul n'est un scientifique. Outre le fait que la théorie du genre est extrêmement récente, et que l'humanité avait toujours distingué homme et femme sur d'autres critères auparavant, ce dernier point devrait t'alarmer avant de croire corps et âme à une théorie qui sort d'un groupe d'esprit fantasques.Ca sort les arguments d'autorité alors que c'est pas foutu de faire un raisonnement logique a partir d'une source solide
T'es vraiment un plus gros débile que ce que je pensaisBen non c'est toi qui t'illustres par ta bêtise. Tu parles d'hyperandrogénie en faisant tout pour ignorer les causes (spoiler: c'est homme).
t'as aucune source t'as basé tout ton raisonnement sur une photo et un mensonge qui te plait partant de là t'as aucune lecon a donner
Encore plus pathétique tu me parles de ta vie comme si j'allais te dire que t'as forcément raison si tu le dis. Ignores moi j'ai pas envie de t'éduquer pour le coup
Données du topic
- Auteur
- Mayochup165
- Date de création
- 1 août 2024 à 13:10:43
- Date de suppression
- 1 août 2024 à 14:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC