AYAAAAAAA l'Algérie a envoyé un homme gagner les Jo de boxe féminins
Suppriméserena williams aussi
aya nakamura aussi
la liste est longue
Le 01 août 2024 à 13:22:27 :
Le 01 août 2024 à 13:20:48 :
Le 01 août 2024 à 13:19:50 :
Elle prend un coup et abandonne ? Fallait peut être pas choisir la boxe anglaise quand même ? C'est ça le niveau olympique ? Je prenais des coups plus forts en pleine tronche quand j'étais amateurElle prend un coup de poing par un homme professionnel
Ça arrivait qu'on fasse du sparring même avec les 2 femmes du groupe amateur de mon club... Et elles n'étaient pas traitées différemment et encaissaient bien mieux les coups que ça.
T'as conscience que vous étiez pas des hommes professionnels qui leur mettait des coups à 200%?
Sauf si tu frappes en sparring comme en combat, dans ce cas t'es un fou furieux
Le 01 août 2024 à 13:21:56 :
Elle prend un coup et abandonne ? Fallait peut être pas choisir la boxe anglaise quand même ? C'est ça le niveau olympique ? Je prenais des coups plus forts en pleine tronche quand j'étais amateurElle a du capter direct que ç'aurait rien à voir avec un combat contre une femme et qu'elle allait se faire atomiser
Bah prend pas de coups si le mec frappe plus fort que toi ? Bloque, esquive et gagne aux points. Fais au moins un round.. ou change de sport si t'as peur du combat.
Le 01 août 2024 à 13:23:00 :
Preuve que cest un homme ? Hormis le fait que cette personne est laide ?
Chromosome XY dans l'ADN et taux de testostérone similaire à celui d'un homme
Le 01 août 2024 à 13:24:04 :
Elle prend un coup et abandonne ? Fallait peut être pas choisir la boxe anglaise quand même ? C'est ça le niveau olympique ? Je prenais des coups plus forts en pleine tronche quand j'étais amateurElle a du capter direct que ç'aurait rien à voir avec un combat contre une femme et qu'elle allait se faire atomiser
Bah prend pas de coups si le mec frappe plus fort que toi ? Bloque, esquive et gagne aux points. Fais au moins un round.. ou change de sport si t'as peur du combat.
T'as déjà vu Ronda Rousey faire un match de MMA contre un homme? Si non, pour quelle raison?
Le 01 août 2024 à 13:24:43 :
Le 01 août 2024 à 13:23:00 :
Preuve que cest un homme ? Hormis le fait que cette personne est laide ?Chromosome XY dans l'ADN et taux de testostérone similaire à celui d'un homme
source ?
Le 01 août 2024 à 13:17:50 :
Elle est vraiment née femme pour le coup
Oui oui bien sur
Le 01 août 2024 à 13:25:24 :
T'as déjà vu Ronda Rousey faire un match de MMA contre un homme? Si non, pour quelle raison?
Pas de coups de pieds ou de prises au sol en boxe anglaise. Tu peux toujours tenter de garder tes distances et gagner aux points si le mec en face est plus fort que toi.
Le 01 août 2024 à 13:24:02 :
Le 01 août 2024 à 13:22:27 :
Le 01 août 2024 à 13:20:48 :
Elle prend un coup et abandonne ? Fallait peut être pas choisir la boxe anglaise quand même ? C'est ça le niveau olympique ? Je prenais des coups plus forts en pleine tronche quand j'étais amateurElle prend un coup de poing par un homme professionnel
Ça arrivait qu'on fasse du sparring même avec les 2 femmes du groupe amateur de mon club... Et elles n'étaient pas traitées différemment et encaissaient bien mieux les coups que ça.
T'as conscience que vous étiez pas des hommes professionnels qui leur mettait des coups à 200%?
Sauf si tu frappes en sparring comme en combat, dans ce cas t'es un fou furieux
L'autre qui compare le sparing du club de Roccamadour et des boxeurs pro en combat
L'italienne qui se prend UN coup ( et surement le plus fort de sa vie vu sa réaction )
Mais du coup oui l'algérienne est "intersexe" et devrait pas pouvoir combattre dans la caté femme on vois bien qu'elle est 100 KM au dessus l'autre ça fait 4 ans qu'elle s'entraine et doit abandonner au bout de 10 secondes ...
C'est problématique le cas est rare et du coup elle rentre dans aucune caté probablement trop faible pour le niveau homme mais survole celui des femmes
Le 01 août 2024 à 13:27:47 :
Le 01 août 2024 à 13:25:24 :
Pas de coups de pieds ou de prises au sol en boxe anglaise. Tu peux toujours tenter de garder tes distances et gagner aux points si le mec en face est plus fort que toi.
Ouiiii bien sûr faut que la vitesse soit égale à l'agilité ça demande juste de l'entraînement
Données du topic
- Auteur
- Mayochup165
- Date de création
- 1 août 2024 à 13:10:43
- Date de suppression
- 1 août 2024 à 14:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC