Topic de patou260567 :

Mon petit ami veut revoir son ex, ça me frustre.

Le 07 août 2024 à 06:38:29 :
L'op, est ce que ton mec va sur jvc et si oui est ce que son pseudo est Mugnagno ?

Je suis pas homo mais les personnes ultra possessives dans les couples c' est un grand non

T'es dans la merde kheyou

Tout ce que tu peux faire, c'est exiger de la clarté et de l'honnêteté... mais si dans sa tête il a le désir de revoir son ex tu ne pourras rien y faire

Le 07 août 2024 à 06:33:12 :

Le 07 août 2024 à 06:29:29 :

Le 07 août 2024 à 06:14:44 :
Ah ouai t'es juste un énorme jaloux en fait
Il fait ce qu'il veut si il veut voir son ex tu peux pas t'y opposer, ils pourraient même baiser devant toi qu'ils auraient le droit

C'est insupportable la possessivité dans les couples, j'espère que ton mec va prendre conscience de ton problème et se tirer

Tu n'as jamais été en couple et ça se ressent kheyou

C'est faux
Je suis en couple depuis longtemps mais tu vois quand tu aimes une personne tu ne veux que son bien, il y a pas d'histoire de jalousie puisque tu es censé avoir confiance en lui

Mais le fait est que tu n'as pas confiance en lui alors comment peut tu prétendre l'aimer? Si tu l'aimais vraiment tu serais prêt à le quitter demain si vraiment c'est ce qui ferait son bonheur, t'es comme tous les autres, un égoïste

Mais où est-ce que j'ai dis que j'avais pas confiance en lui ?

Il hésite entre me voir moi, alors qu'on doit se voir 1 fois tous les mois / 2 mois, et son ex.

Le 07 août 2024 à 06:33:12 :

Le 07 août 2024 à 06:29:29 :

Le 07 août 2024 à 06:14:44 :
Ah ouai t'es juste un énorme jaloux en fait
Il fait ce qu'il veut si il veut voir son ex tu peux pas t'y opposer, ils pourraient même baiser devant toi qu'ils auraient le droit

C'est insupportable la possessivité dans les couples, j'espère que ton mec va prendre conscience de ton problème et se tirer

Tu n'as jamais été en couple et ça se ressent kheyou

C'est faux
Je suis en couple depuis longtemps mais tu vois quand tu aimes une personne tu ne veux que son bien, il y a pas d'histoire de jalousie puisque tu es censé avoir confiance en lui

Mais le fait est que tu n'as pas confiance en lui alors comment peut tu prétendre l'aimer? Si tu l'aimais vraiment tu serais prêt à le quitter demain si vraiment c'est ce qui ferait son bonheur, t'es comme tous les autres, un égoïste

N'importe quoi

Autant vouloir que l'autre reste avec soi à tout prix même au prix de son malheur c'est un comportement destructeur et malsain
Autant vouloir le bonheur de son partenaire et ne pas penser qu'on doit y prendre part c'est tout aussi ridicule

2page de feed alors que la réponse est clair

Il veut de la chatte :ok:

Par ces temps de forte canicule l'odeur enivrante des femelles le rend zinzin khey, t'y peux rien :ok:

Un mâle en a appres un autre mâle car il préfère son ex femelle possédant un vagin fécondable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Chaud, l'humanité est prodigieuse quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Bah vu comment leur histoire c’était terminé suspendu, je pense qu’il veut plus que revoir son ex
Il va se tourner vers le choix de la raison naturelle, norage l'égoïste hédoniste

[06:48:43] <Timide_ButUnPeu>
2page de feed alors que la réponse est clair

Il veut de la chatte :ok:

Par ces temps de forte canicule l'odeur enivrante des femelles le rend zinzin khey, t'y peux rien :ok:

Les canicules s'emballent

Peut être qu’il trouve que sa petite chatte toute chaude, humide et serrée est plus confortable que ton anus d’homme.

Ça se comprend après.

Le 07 août 2024 à 06:51:15 :
Un mâle en a appres un autre mâle car il préfère son ex femelle possédant un vagin fécondable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Chaud, l'humanité est prodigieuse quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je te jure ce monde part vraiment en couilles :rire:

Données du topic

Auteur
patou260567
Date de création
6 août 2024 à 23:13:19
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 316