Mon petit ami veut revoir son ex, ça me frustre.
Je (homme, Bi) suis avec lui (homme, Bi) depuis 1 an, tout se passe bien mais...
Il y a un peu plus de 2 ans environs, il était avec une meuf, mais ils ont rompu car son ex allait travailler un peu trop loin
Et depuis qu'on est en couple, il me parle souvent d'elle, alors pas non plus à toutes les conversations, mais il m'en parle de temps en temps, et là apparemment son ex va revenir dans sa ville et il souhaite la revoir. Il n'a pas l'air de comprendre que quand on parle (et fait des compliments) de son ex devant son petit ami actuel, cela peut faire mal... J'ai essayé de couvrir ma frustration mais là je n'en peux plus...
Et ce qui m'a fait poster ce topic, c'est ça : Mon mec voulait me voir la semaine prochaine... Sauf que comme son ex arrive dans sa ville la semaine prochaine, il hésite. Il ne sait pas qui voir. Moi, ou son ex.
On est d'accord que ce n'est pas normale d'hésiter entre son mec actuel, et son ex ? J'ai envie de lui dire que ça me fait mal d'oser hésiter, mais j'ai peur de passer pour un immense connard.
Suis-je en train de me faire des idées, ou n'est-ce pas normal qu'il hésite entre moi et son ex ?
Le 06 août 2024 à 23:14:55 :
Bezla
Non y'a qu'une seule personne sur Terre que je veux baiser et c'est mon mec avec son accord.
Le 06 août 2024 à 23:15:37 :
Ca va finir en trouple cette affaire
C'est ce que je me dis, je peux continuer à prendre sur moi, je suis habitué à ça, à faire des sourires alors que je suis détruis intérieurement, mais je ne veux pas mentir non plus en continu à mon mec. Et j'ai besoin de vos conseils.
On est d'accord que ce n'est pas normale d'hésiter entre son mec actuel, et son ex ?
Nop c'est pas normal
Le 06 août 2024 à 23:36:49 :
On est d'accord que ce n'est pas normale d'hésiter entre son mec actuel, et son ex ?
Nop c'est pas normal
C'est ce que je me dis mais bon, je ne sais pas comment lui expliquer sans passer pour le connard de service...
Le 06 août 2024 à 23:38:14 :
Bah rencontre la avec lui pour voir ce qu'il en est allez boire un truc tout les trois
Je n'ai pas envie. Pourquoi devrais-je connaitre son ex ? C'est son ex, "ex", il est censé passer à autre chose... S'il veut tant voir son ex, autant qu'il reste avec elle...
Le 06 août 2024 à 23:38:36 :
Tu dois absolument cesser de courber l’échine et songer à taper du poing sur la table
J'ai déjà "tapé du poing" sur la table avec lui (on ne s'est jamais engueulé bien sûr, et c'est vraiment un truc que je redoute une engeulade) plusieurs fois pour lui indiquer ce qui n'allait pas, mais ça me fait terriblement mal de faire ça, je sais qu'il en souffre aussi... Je suis tellement coincé
Ah ouai t'es juste un énorme jaloux en fait
Il fait ce qu'il veut si il veut voir son ex tu peux pas t'y opposer, ils pourraient même baiser devant toi qu'ils auraient le droit
C'est insupportable la possessivité dans les couples, j'espère que ton mec va prendre conscience de ton problème et se tirer
Le 07 août 2024 à 06:14:44 :
Il fait ce qu'il veut si il veut voir son ex tu peux pas t'y opposer, ils pourraient même baiser devant toi qu'ils auraient le droitC'est insupportable la possessivité dans les couples, j'espère que ton mec va prendre conscience de ton problème et se tirer
Tu n'as jamais été en couple et ça se ressent kheyou
Le 07 août 2024 à 06:29:29 :
Le 07 août 2024 à 06:14:44 :
Il fait ce qu'il veut si il veut voir son ex tu peux pas t'y opposer, ils pourraient même baiser devant toi qu'ils auraient le droitC'est insupportable la possessivité dans les couples, j'espère que ton mec va prendre conscience de ton problème et se tirer
Tu n'as jamais été en couple et ça se ressent kheyou
C'est faux
Je suis en couple depuis longtemps mais tu vois quand tu aimes une personne tu ne veux que son bien, il y a pas d'histoire de jalousie puisque tu es censé avoir confiance en lui
Mais le fait est que tu n'as pas confiance en lui alors comment peut tu prétendre l'aimer? Si tu l'aimais vraiment tu serais prêt à le quitter demain si vraiment c'est ce qui ferait son bonheur, t'es comme tous les autres, un égoïste
Données du topic
- Auteur
- patou260567
- Date de création
- 6 août 2024 à 23:13:19
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 28