[TINDER] après presque 100 dates je vous confirmes les femmes sont mauvaise
SuppriméLe 06 août 2024 à 23:17:55 :
T'es un cassos qui côtoie des cassos, forcément que ça ne fait pas des miracles
L'auteur qui est passé à côté des femmes intéressantes juste pour pouvoir se vanter de baiser beaucoup en prenant juste les femmes faciles
Le 06 août 2024 à 23:04:08 :
Donc en gros tu fais une utilisation malsaine des applications de rencontre pour baiser comme un sauvage et après tu te plains de la vacuité de tes relations avec les femmes ?
Lop mis en position bégaiement dès le second message du topic
Cette selection express
Le 06 août 2024 à 23:07:06 :
Par exemple hier j'ai ramener une meuf de Tinder chez moi on a énormément baisé par contre
Elle m'a forcé à écouter ses music de merde
J'ai l'impression d'avoir perdu toute personnalité juste pour baiser
Mais ayyyaaaaaaaaaa
Le 06 août 2024 à 23:20:41 :
Le 06 août 2024 à 23:07:06 :
Par exemple hier j'ai ramener une meuf de Tinder chez moi on a énormément baisé par contre
Elle m'a forcé à écouter ses music de merde
J'ai l'impression d'avoir perdu toute personnalité juste pour baiserMais ayyyaaaaaaaaaa
Je crois l'op est en train de pondre un autre chiard il ne rep plus gg en depit de la pension tousa tousa
Le 06 août 2024 à 23:09:18 :
Tu as BZ 70 meufs, tu n'as pas peur d'avoir des gosses, dont tu ignores l'existence.
Bordel mais les puceaux
Déjà la plupart des meufs sur ces applis prennent la pillule/stérilet
Ensuite si c'est pas le cas il existe un truc qui s'appelle la capote
Tu peux baiser 70 meufs, si tu fais attention elles ne tomberont pas en cloque sauf catastrophe (ne jamais dire jamais blablabla)
Le 06 août 2024 à 23:22:55 :
c'est une boucle connue de l'époque
dommage, tout est une boucle sur ce forum putain
Le 06 août 2024 à 23:25:50 :
c'est une boucle connue de l'époquedommage, tout est une boucle sur ce forum putain
Si tu parles de mes baises non
La vidéo date d'hier que ma mère crève si je mens
Sinon oui avant j'utilisais faceapp mais je ne datais jamais
Mais depuis que j'ai perdu du poids et go muscu j'ai gagné un point et j'avais plus besoin de ça pour date et baiser sur Tinder sans problème donc je n'utilise plus du tout ça
Désolé les kheys je ne peux pas répondre je suis avec la meuf là
Le 06 août 2024 à 23:25:16 :
Le 06 août 2024 à 23:09:18 :
Tu as BZ 70 meufs, tu n'as pas peur d'avoir des gosses, dont tu ignores l'existence.Bordel mais les puceaux
Déjà la plupart des meufs sur ces applis prennent la pillule/stérilet
Ensuite si c'est pas le cas il existe un truc qui s'appelle la capoteTu peux baiser 70 meufs, si tu fais attention elles ne tomberont pas en cloque sauf catastrophe (ne jamais dire jamais blablabla)
Après j'ai baisais une vingtaine sans capote oui
Je suis un con
Le 06 août 2024 à 23:27:45 :
c'est une boucle connue de l'époquedommage, tout est une boucle sur ce forum putain
Mais depuis que j'ai perdu du poids et go muscu j'ai gagné un point et j'avais plus besoin de ça pour date et baiser sur Tinder sans problème donc je n'utilise plus du tout çaDésolé les kheys je ne peux pas répondre je suis avec la meuf là
à l'époque tu datais pas sous faceapp? les meufs arrivaient à faire la différence?
Le 06 août 2024 à 23:28:58 :
Mais depuis que j'ai perdu du poids et go muscu j'ai gagné un point et j'avais plus besoin de ça pour date et baiser sur Tinder sans problème donc je n'utilise plus du tout çaDésolé les kheys je ne peux pas répondre je suis avec la meuf là
à l'époque tu datais pas sous faceapp? les meufs arrivaient à faire la différence?
Non jamais j'ai trop peur de les décevoir
Je préfère être plus beau que plus moche
J'ai un taux de 80% de baise avec mes rencontres et on me dit souvent que je suis plus beau en vrai
Si je datais avec faceapp c'est sur que j'aurai eu plus de date mais beaucoup moins de baise et ça m'aurait fait mal à l'egoo
Bon je vous laisse on se prépare à regarder le film je suis au toilette juste pour vous répondre
Le 06 août 2024 à 23:32:03 :
Le 06 août 2024 à 23:30:07 :
j'ai l'impression que ça fait 8 ans que cette boucle existe
on voyait ta gueule partout si on tapait ton pseudo ahi , un giga photo montageoui finalement je me rappelle avoir vu une photo de sa tête mais c'etait pas un bg quoi donc comment tu peux avoir autant de matchs?
Bah si il est plutôt bg juste ça lui prend plus de temps que d’autres mecs
Le 06 août 2024 à 23:32:05 :
Le 06 août 2024 à 23:28:58 :
Non jamais j'ai trop peur de les décevoir
Je préfère être plus beau que plus mocheJ'ai un taux de 80% de baise avec mes rencontres et on me dit souvent que je suis plus beau en vrai
Si je datais avec faceapp c'est sur que j'aurai eu plus de date mais beaucoup moins de baise et ça m'aurait fait mal à l'egoo
Bon je vous laisse on se prépare à regarder le film je suis au toilette juste pour vous répondre
mais je me souviens tu bouclais avec des vidéos que t'envoyais aussi, du coup tu ressembles à quoi aujourd'hui,?
Données du topic
- Auteur
- Frititi15
- Date de création
- 6 août 2024 à 23:01:59
- Date de suppression
- 6 août 2024 à 23:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC