[TINDER] après presque 100 dates je vous confirmes les femmes sont mauvaise
SuppriméAlors les kheys avec toute les expériences que j'ai vécu je peux en faire un roman no Fake
Je vous confirme que les femmes sont des zinzin/tarées/bipolaire et en grande dépendance affective
Ne croyez pas que le physique fait tout, tu peux lui plaire carrément faire plusieurs date avec elle / sortie /baise etcc
Et au bout de la 4eme date elle préfère faire une pause et te supprimer etcc
À force je suis devenus tellement mauvais, je fais croire au femme que je recherche du sérieux juste pour les baiser le premier soir directement et ça marche presque tout le temps et après ejac je me barre et je les bloques
Les femmes ont un mauvais fond, j'ai beau avoir baiser plus de 70 femme différentes
Je ne suis pas plus heureux que ça, ça m'a surtout confirmé que je ne pourrai jamais tombé amoureux
J'ai l'impression de détester les femmes mais voilà une meuf de Tinder arrive dans 15 minutes chez moi pour regarder une série ( évidemment on va baiser et rien voir comme d'hab )
Le 06 août 2024 à 23:01:59 Frititi15 a écrit :
Alors les kheys avec toute les expériences que j'ai vécu je peux en faire un roman no FakeJe vous confirme que les femmes sont des zinzin/tarées/bipolaire et en grande dépendance affective
Les femmes sur Tinder et autres applis***
Oui
Il faut se focaliser sur celles qui n'y sont pas et qui ne sont pas non plus matrixées par instagram
Par exemple hier j'ai ramener une meuf de Tinder chez moi on a énormément baisé par contre
Elle m'a forcé à écouter ses music de merde
J'ai l'impression d'avoir perdu toute personnalité juste pour baiser
Le 06 août 2024 à 23:07:06 :
Par exemple hier j'ai ramener une meuf de Tinder chez moi on a énormément baisé par contre
WTF
Comme tous les êtres vivants, elles sont soumises à leur prédispositions biologiques et éducation durant leur enfance et adolescence, et vu que l'époque fait régresser le tissu social en promouvant l'égocentrisme, elles sont en plus d'être soumise à la pression sociale soumises à leurs bas instincts d'intransigeance de sélection sexuelle.
Pas la peine d'en leur en vouloir, la pièce de théâtre est ficelée ainsi, elle a été préparée suffisamment longtemps, seules celles bien éduquées ou qui ont les dispositions pour se développer autrement via trauma ou réflexion vont être fréquentables, le reste non, à part si on devient un homme diablotin comme le veut la pièce de théâtre
Le 06 août 2024 à 23:07:06 :
Le khey qui tripote le cul sans vergogne
Données du topic
- Auteur
- Frititi15
- Date de création
- 6 août 2024 à 23:01:59
- Date de suppression
- 6 août 2024 à 23:51:00
- Supprimé par
- Auteur