Topic de Saintnecteh :

Astuce gueule de bois

1 verre d'eau entre chaque verre d'alcool.

donc les solutés en pharma s appellent SRO

y a en plusieurs Ă  voir chez le pharma

marche aussi pour les personnes agées l été etc

les keys surveillez vos parents et GP

Le 11 août 2024 à 18:12:51 :

Infaisable, c'est l'argument le plus hors sol qu'on entende quand on pose cette question (c'est pas contre toi que je dis ça tqt)

- ne pas boire d'alcool
- consommer de l'eau avant, pendant et après avoir bu de l'alcool
- boisson hydratante pour sportif (aquarius ou autre)
- coca pour avoir du sucre facilement ingérable
- dès que tu peux manger : tomates puis soupe

Le 11 août 2024 à 18:14:43 SaintNecteh a écrit :

Infaisable, c'est l'argument le plus hors sol qu'on entende quand on pose cette question (c'est pas contre toi que je dis ça tqt)

Ok alors si c'est infaisable de boire un verre d'eau en soirée comme vous voulez :rire:

1L d'eau avant de dormir, vomir si besoin Ă©videmment, et le lendemain Ă  jeun boire un le jus d'un citron avec un peu d'eau pour nettoyer ton foie.

Le 11 août 2024 à 18:15:59 :

Le 11 août 2024 à 18:14:43 SaintNecteh a écrit :

Ok alors si c'est infaisable de boire un verre d'eau en soirée comme vous voulez :rire:

C'est faisable de boire un verre d'eau mais totalement infaisable d'en boire un entre chaque verre d'alcool déjà pcq c'est dur, l'alcool donne envie de consommer de l'alcool, et boire 10-15 verres d'alcool demanderait de boire 10-15 verre d'eau donc pour le ventre ignoble de boire 20/30 verres de boissons

La seul solution qui marche c'est l'effort physique.
J'ai bossé après une nuit a boire en grand deplacement.
Apéro qui commence a 18 HR soirée qui termine a 4hr30 pour partir sur le chantier a 6hr complètement pété :hap:

Dans le bâtiment dinc et on bossait sur un pont donc beaucoup d'aller retour , beaucoup de grimpette , beaucoup de manut.

Au bout d'une heure ou deux je ne sentais mĂŞme plus le manque de sommeil et l'alcool dans le sang.

Si il y avait eu un contrôle j'étais cuit et mes collègues avec .

C'est a la fois une des pires journées de ma vie et un très bon souvenir ahi.

Le 11 août 2024 à 18:22:23 :
Apéro qui commence a 18 HR soirée qui termine a 4hr30 pour partir sur le chantier a 6hr complètement pété :hap:

Dans le bâtiment dinc et on bossait sur un pont donc beaucoup d'aller retour , beaucoup de grimpette , beaucoup de manut.

Au bout d'une heure ou deux je ne sentais mĂŞme plus le manque de sommeil et l'alcool dans le sang.

L'effort physique marche vraiment très bien mais parfois la mine est tellement violente que tu es cloué au lit mais oui je valide, au ski presque impossible d'avoir une gueule de bois car dès la première piste tout est niquel

Le 11 août 2024 à 18:26:52 :

L'effort physique marche vraiment très bien mais parfois la mine est tellement violente que tu es cloué au lit mais oui je valide, au ski presque impossible d'avoir une gueule de bois car dès la première piste tout est niquel

Yep c'Ă©tait ce genre de cuite ce jour lĂ  :hap: , je fais un taf en hauteur en plus ahi :rire:
Le ski t'as l'air de la montagne qui doit bien aider aussi oui .
Quand tu dois y aller pour les pépettes tu te laisse pas le choix.
J'avais fais l'immense erreur de dormir une heure en plus , je te laisse imaginer le réveil .

Le 11 août 2024 à 18:31:07 :

Le 11 août 2024 à 18:26:52 :

Yep c'Ă©tait ce genre de cuite ce jour lĂ  :hap: , je fais un taf en hauteur en plus ahi :rire:
Le ski t'as l'air de la montagne qui doit bien aider aussi oui .
Quand tu dois y aller pour les pépettes tu te laisse pas le choix.
J'avais fais l'immense erreur de dormir une heure en plus , je te laisse imaginer le réveil .

Bordel j'aurais pas pu, le nombre d'arrêt de travail que j'ai posé pcq jt trop bourré la veille laisse tomber :rire:

Guerre et pets, le jus de tomate ne me semble pas ĂŞtre la solution, bien au contraire mĂŞme.
Alors sûrement que pour éliminer l'alcool ça marche, mais il ne faut pas oublier l'essentiel dans une gueule de bois.
Tu as déjà l'estomac en vrac et rajouter de la tomate qui est très acide me semble une bien mauvaise idée :(
UNE BONNE GROSSE TEILLE DE SAN PELLEGRINO

Données du topic

Auteur
Saintnecteh
Date de création
11 août 2024 à 18:02:23
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 250