POTE qui TAQUINE ma MEUF = MAL ?
Moi perso, je calme très rapidement ce petit jeu. Aucun "pote" ne se permettra ce genre de petit jeu avec moi.
Déjà ce n’est pas ton pote car l’usage veut que quand tu rencontres la copine d’un pote tu n’as qu’une interaction formelle
S’ils se sont taquinés pendant la soirée en faisant abstraction de toi, et ce dès la première rencontre. T’es déjà cuck l’ami.
La seule chose qu’elle a faite le soir en rentrant, c’est aller sur insta et stalker ta liste d’amis pour pouvoir retrouver ton pote et le stalker
Le 11 août 2024 à 10:06:05 :
Le 11 août 2024 à 10:04:46 keko-nitchi a écrit :
Le 11 août 2024 à 10:03:59 :
Elle réagit comme elle veut en fonction de ses propres motivations.mais c'est mal ce qu'elle a fait ou pas du coup ? j'aimerai un avis extérieur pour me rendre + compte de la réalité
Elle peut même faire un enfant à ton daron, y a pas de contrindication morale selon moi, elle ne t'appartient pas
Le genre de post qui pue le gauchisme.
Le 11 août 2024 à 11:18:44 :
Déjà ce n’est pas ton pote car l’usage veut que quand tu rencontres la copine d’un pote tu n’as qu’une interaction formelleS’ils se sont taquinés pendant la soirée en faisant abstraction de toi, et ce dès la première rencontre. T’es déjà cuck l’ami.
La seule chose qu’elle a faite le soir en rentrant, c’est aller sur insta et stalker ta liste d’amis pour pouvoir retrouver ton pote et le stalker
Ceci
Quand je rencontre la meuf d'un pote, je lui dis bonjour sans paraître trop enthousiaste, je lui pose les questions de base ("Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? D'où viens-tu ?") et c'est tout.
Le 11 août 2024 à 10:04:20 :
Tu es parano toxique. C'est chaud de se méfier de son pote et sa meuf pour une broutille pareille.
Ya plus de pote quand ya une meuf.
Si tu réagi = tu lui donne raison de te cuck.
Le 11 août 2024 à 10:16:49 :
quand il y a un doute il n'y a plus de doute.
Tout phare
Données du topic
- Auteur
- keko-nitchi
- Date de création
- 11 août 2024 à 09:59:00
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 73