POTE qui TAQUINE ma MEUF = MAL ?
Tu vois dans la série Mad Men dans la saison 1 quand le patron est invité à dîner avec Don Drapper et sa femme ?
Tu vois quand la femme de Drapper rigole à toutes les blagues du patron et se permet de couper la parole à Don ?
Tu vois quand Don va ensuite cherche du vin dans le garage et que la femme et le patron se galochent dans la cuisine ?
Et te plains pas auprès d'elle, c'est pas en lui vomissant ton manque de confiance que tu vas la garder.
Accomplis des trucs pour toi-même et offre-lui des trucs/emmène-la quelque part d'intéressant et impressionnant, démarque-toi de la masse
Est-ce que c'est chelou? Oui clairement
Est-ce que t'aurais dû lui en parler? Non, t'as fais le con
Des années qu'on vous dit de ne pas mélanger vos potes et vos meufs mais vous continuez à parler de confiance en soi de paranoïa etc...alors que c'est juste une question de respect.
Le 11 août 2024 à 09:59:00 :
En gros hier soir j'étais avec elle, et je l'ai présentée à un pote à moi lors d'un événementEt il se permettait de faire des remarques sur son université histoire de chambrer etc, et elle se permettait de lui répondre et de rigoler pas mal
Est-ce que je suis un gros parano toxique ou bien je dois réagir à ça ? Je précise qu'elle était collée à moi mais n'arrêtait pas de parler avec le gars, et elle interagissait pas mal
Il veut la Ken.
Mon meilleur pote et mes deux cousins avaient ce comportement avec mon asiate 8/10 et ont fini par m'avouer hier, pendant la finale du basket, qu'ils bandaient pour elle depuis toujours.
Faut dire qu'elle nous a apporté des bières en tongs/tanga/débardeur.
Le 11 août 2024 à 10:59:56 newhalf89 a écrit :
En gros hier soir j'étais avec elle, et je l'ai présentée à un pote à moi lors d'un événementEt il se permettait de faire des remarques sur son université histoire de chambrer etc, et elle se permettait de lui répondre et de rigoler pas mal
Est-ce que je suis un gros parano toxique ou bien je dois réagir à ça ? Je précise qu'elle était collée à moi mais n'arrêtait pas de parler avec le gars, et elle interagissait pas mal
Il veut la Ken.
Mon meilleur pote et mes deux cousins avaient ce comportement avec mon asiate 8/10 et ont fini par m'avouer hier, pendant la finale du basket, qu'ils bandaient pour elle depuis toujours.
Faut dire qu'elle nous a apporté des bières en tongs/tanga/débardeur.
Des conversations de qualité en famille.
Le 11 août 2024 à 11:01:05 :
Le 11 août 2024 à 10:59:56 newhalf89 a écrit :
Il veut la Ken.
Faut dire qu'elle nous a apporté des bières en tongs/tanga/débardeur.Des conversations de qualité en famille.
On avait fini de disserter sur les Å“uvres de jeunesses de Balzac.
Taquiner pour moi c'est flirter
Rien que pour avoir poser la question sur ce forum de débile, tu mériterais juste que ton pot, ou un étranger Ken ta copine comme un sauvage, genre pillonage en règle à toute entrée, et que toi tu sois dans la même pièce à regarder la chose se faire, mais sans bronché, tu es un faible..
Ça t'apprendras à présenter des bg à ta meuf
C'est un gros manque de respect de la part de ton pote et de ta meuf.
Le 11 août 2024 à 10:55:36 :
Si ta copine n'a pas de réseaux sociaux il n'y a pas de risque.
Quelle meuf n'a pas de réseaux en 2024 lol
Le 11 août 2024 à 10:10:20 :
Mec, ta meuf a répondu à ton pote qui lui parlait, c'est quoi ton problème ?
Tu aurais voulu qu'elle se sauve en courant ? Tu sais si vraiment tu veux être sûr de ta copine, assure toi d'abord qu'elle soit morte
Non mais franchement... Vous êtes des nazes avec votre jalousie, surtout qu'au final c'est toi qui va la tromper, tu es jaloux parce que tu te projettes, toi tu ne peux pas parler à une femme sans penser à la baiser donc tu penses que c'est pareil pour elle.
Fous lui la paix
calme toi capucine
Non khey il n’y a aucun problème n’écoute pas le forum
Ton pote essaye juste de bien s’entendre avec ta copine et toi pour être dans une bonne ambiance c’est tout
Données du topic
- Auteur
- keko-nitchi
- Date de création
- 11 août 2024 à 09:59:00
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 73