Topic de McFIoat :

Un random loge une balle dans la tête d'un esclave au BURGER KING

Le 10 août 2024 à 16:37:01 :
Comment on peut etre si debile ?

C est ça de distribuer des flingues a des low IQ. C est pour ça que je suis contre la legalisation des armes a feu comme aux us.

Le 10 août 2024 à 16:34:40 :
ça rigole pas avec les fast foods aux USA d'Amérique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578792860-bien-saignant-mon-steak-de-bison-pied-tendre.png

Il y a déjà eu des agressions en France pour des plats pas servit assez vite et dans ma ville une embrouille avec plusieurs personnes qui a tourné en bagarre causant un mort à l'arme blanche pour... Une pizza pas préparé assez vite.

Sinon j'ai un macdo pas loin de chez moi et il est catastrophique, il faut toujours vérifié la commande car il manque systématiquement des choses même sur un seul menu et on parle pas d'une sauce mais de hamburger ou de toute les frittes... Le jus d'orange a la flotte.

Restau salé et toilette qui reprend ses mauvaises odeurs et en plus de ça le personnel t'envoie limite chié... Et ça dure depuis des années je suis étonné qu'il y ait pas encore eu un client qui est pété un plomb.

Les avis Google sont stupéfiants ahii. Incroyable que ça dure depuis des années sans qu'il y est aucune réaction...

Le 10 août 2024 à 16:42:30 :
"Ce dernier a provoqué le jeune employé de 22 ans en duel."

Ce pays

"Travaille sur mes burgers plus vite que ça ! :-(( Et viens faire une bagarre pendant ce temps là ! :-(( "

Dieu merci le port d'arme est interdit en France. Vous imaginez l'état du pays si tous ces low avaient accès à une arme à feu putain ?

https://www.youtube.com/watch?v=JXeRd7noxz0 classique y a meme un film chute libre

+ meme le rappeur disitz la peste qui a refait la scene du film

C'est quoi le truc a gauche ?

Le 10 août 2024 à 16:46:38 :
Dieu merci le port d'arme est interdit en France. Vous imaginez l'état du pays si tous ces low avaient accès à une arme à feu putain ?

Les debiles plus les pseudos racailles et les islamistes en herbe, je te racontes pas le carnage....

Floride = peine de mort ou 4 fois la perpétuité

Mérité :)

[16:48:08] <House_Karstark>

Les debiles plus les pseudos racailles et les islamistes en herbe, je te racontes pas le carnage....

Oui grâce à ça en France les racailles ont le droit de se procurer des armes illégalement mais pas le citoyen lambda qui pourrait se défendre [[sticker:p/1kku]]

Le 10 août 2024 à 16:46:00 :

Le 10 août 2024 à 16:37:01 :
Comment on peut etre si debile ?

C est ça de distribuer des flingues a des low IQ. C est pour ça que je suis contre la legalisation des armes a feu comme aux us.

les bandits , racailles et voleurs ont deja tout ce qu il faut.
apres par ex en angleterre c est des attaques au couteau ikéa

Le 10 août 2024 à 16:47:42 :
C'est quoi le truc a gauche ?

La femme de Papacito

Le 10 août 2024 à 16:49:01 :

Oui grâce à ça en France les racailles ont le droit de se procurer des armes illégalement mais pas le citoyen lambda qui pourrait se défendre [[sticker:p/1kku]]

CECI

C'est pas un droit si c'est illégalement.

C est pas au niveau des us, et ils se flinguent entre eux generalement. La bas c est des tueries tout le temps, si c est pas des tueries de masse, dans les ecoles, ou comme l autre taré de sniper il y a quelques années qui a tué des randoms a vegas.

Burger King, encore plus dangereux que Buffalo Grill :peur:

Les racailles ont rarement des armes le low ceux qui s'en procurent sont des trafiquants de drogue avec les moyens et en général ils sont un peu plus intelligents que le lambda de cité car ils ont de la réussite dans leur domaine.

Tu donnes une arme au citoyen lambda il fera ce qu'à fait le guignol du burger king

Terrible, on espère une peine à la hauteur de cet acte

Tête de Chad la victime

Prison à vie pour le tarax

Données du topic

Auteur
McFIoat
Date de création
10 août 2024 à 16:33:16
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75