Un random loge une balle dans la tête d'un esclave au BURGER KING
Un employé d’un restaurant Burger King a été tué par balle samedi à Orlando, en Floride, après qu’une cliente s'est plainte du délai d’attente de sa commande. Desmond Armond Joshua, 22 ans, venait à peine de commencer à travailler pour la chaine de restauration rapide.
Le drive-in d’un restaurant Burger King d’Orlando a été pris d’assaut vendredi soir. Par conséquent, les clients ont dû prendre leur mal en patience dans leur voiture. Excédée, une cliente est sortie de son véhicule pour hurler sa colère au visage d’un jeune employé, Desmond Armond Joshua, qui n’y pouvait évidemment pas grand-chose.
La femme est revenue un peu plus tard en compagnie de son mari, un certain Kelvis Rodriguez-Tormes. Ce dernier a provoqué le jeune employé de 22 ans en duel. Un témoin de la scène est parvenu à éloigner la victime de son agresseur mais ce dernier s’est emparé d’une arme cachée dans sa voiture. “Tu as deux secondes avant que je tire”, a-t-il lancé au jeune homme avant de lui tirer dessus quelques instants plus tard sur le parking du restaurant.
Selon les médias locaux, Desmond Armond Joshua venait à peine de commencer à travailler pour Burger King. Transféré à l’hôpital dans un état grave, il a finalement succombé à ses blessures quelques heures plus tard. Kelvis Rodriguez-Tormes, 37 ans, a quant à lui été arrêté et inculpé pour meurtre.
"Ce dernier a provoqué le jeune employé de 22 ans en duel."
Ce pays
Le 10 août 2024 à 16:37:49 :
On connait le nom d'un prochain condamné à mort au moins.
Je sais pas si l'état ou il est pratique la peine de mort mais il la mérite clairement .
Quel débile.
J'espère qu'il sera puni à hauteur de son crime.
Données du topic
- Auteur
- McFIoat
- Date de création
- 10 août 2024 à 16:33:16
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75