Le PRIX dans les vides-greniers en France, parlons-en
Le 06 août 2024 à 14:32:35 :
Les acheteurs sont pires, surtout les mecs qui négocie des claquettes vendu a 1 euros pour les avoirs a 50 centimes.
Ce comprennent pas les golems c'est qu'on en a rien à foutre de vendre à 50centimes ou 1€ tant que ça part
Le 06 août 2024 à 14:12:09 :
Y'a vraiment que dans ce pays à la con que ça arrive, et dans les pays du tiers monde (mais eux c'est normal économiser même un peu à l'achat est important pour eux)Déjà les vendeurs c'est full boomers + PNJ cinquantenaires au cerveau détraqué par le salariat. En gros, des cons.
Ils vendent leurs vieilles merdes qui sont des TVs cathodiques, des meubles abîmés, des VHS, des bandes dessinées cornées qui sentent le moisi, et des vieux jouets ringards ayant appartenu à leurs enfants
Tout est moche, abîmé ou sent le vieux et le pire c'est que tout est hors de prix, non seulement c'est quasi invendable car l'état est pitoyable mais en + ils surrevaluent tout, a croire que leur but ce n'est pas de s'en débarrasser pour faire de la place mais d'arnaquer Genre une vieille chaise moche ils vont la vendre 25€ alors que tu peux en trouver une similaire neuve à 30€
moi quand on me propose un prix exorbitant je ne cherche pas a comprendre je vais ailleur
ca ne sert a rien de perdre son temps a négocie et donc de loupe des véritable bonne affaire
Le 06 août 2024 à 14:30:28 :
Les vide greniers il faut y aller à l'ouverture et juste avant la fermeture quand les gens sont dégoûté du tas de merde qu'ils auront recharger, c'est comme ça que tu repars avec les objets encombrants pour un quart de leur prix.
perso j'y vais aux alentour de 10h et aux alentour de 15-16h car généralement ceux qui ratisse ont déjà ratisse depuis longtemps et aussi certains remettre des truc dans leurs stande et ceux qui ratisse sont déjà entrain de tourner leurs video brocante game
Le 07 août 2024 à 11:32:57 :
Le 06 août 2024 à 14:32:35 :
Les acheteurs sont pires, surtout les mecs qui négocie des claquettes vendu a 1 euros pour les avoirs a 50 centimes.Ce comprennent pas les golems c'est qu'on en a rien à foutre de vendre à 50centimes ou 1€ tant que ça part
et alors je négocie toujours même quand le prix est bas si le vendeur acepte bah c'est mieux car je peux acheter encore plus de truc quand t'es au rsa comme moi ca a une importance de négocie un truc a 50 cts au lieu de 1€ regarde sur mon insta ce week end j'ai fait un vg j'ai tout négocie
Le vrai bon plan ce ne serait pas de récupérer tous les "dons" sur LeBonCoin et sites similaires, puis de tout revendre à prix attractif ?
Si tu habites dans une grande ville tu peux récupérer facile 200 objets en don en 1 mois (tout à vélo si possible)
Des trucs à la con genre des lampes, des jouets de merde en bois, des assiettes...
Puis tu fais un vide grenier avec juste 2 ou 3 catégories "ici tout à 2€" "ici tout à 4€" etc
Pour ceux qui ont le temps c'est le bon plan non ?
Données du topic
- Auteur
- ScrotumDeMacron
- Date de création
- 6 août 2024 à 14:12:09
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 26